Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Naturiste à proximité... (Application)

idée :

créer un site naturiste où les membres se connecteraient via leur smartphone.......

Dehors intérêt : en cliquant sur "proximité" :
chaque membre aurait alors tous les membres de sa région, avec ou sans photo
et grâce à la fonction GPS liée au smartphone, chaque naturiste saurait à combien de distance il est d'un autre naturiste.

en cliquant sur une photo, naturiste à 5 kms de chez vous............
au cinéma et au théâtre ou dans un autre lieu public.........."naturiste à 500 mètres........."

je trouve que cette fonction serait amusante

Dehors aucun intérêt sur une plage nat, c'est vrai,
sauf à découvrir un pseudo nat.........avec un maillot

donc en résumé : site nat avec smartphone +gps = permettrait de localiser chacun et d'être localisé bien entendu.

çà vous amuserait ?

retour haut de page

Lol... Mais c'est déjà en place... et depuis longtemps..

Tu trouveras le lien Iphone et Smartphone en première page du site...

Avec un bémol, c'est la géocalisation direct du membres a l'instant T. Seul un site en Angleterre a cette fonction...

On a regardé pour avoir la même chose.... Ca dépendra du temps et du prix que feront les opérateurs et GOOGLE... Car cela a un coût..

Bises

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

oup's merci Hugo pour l'info

j'ai téléchargé Dophin (smartphone)

mais en l'ouvrant on me demande un lien pour ouvrir  et sans doute accéder au site ?

pas très simple tout çà

mais bon je progresse

bises

Oui, amusant. Je crois que des applis de "rencontres" fonctionnent sur ce principe: chacun rentre son profil et le profil de l'être recherché; s'il y a coincidence dans les recherches, c'est signalé...

mais je trouve nos smartphones savent beaucoup trop de choses sur nous avec leur géolocalisation...: dans quel restaurant on est, combien de temps on y reste, où on passe pour rentrer...

Pour ma part, j'ai désactivé toute transmission de position (aux moins celles visibles... S'il y en a de cachées,...), et je ne mets le GPS en route qu'en cas de nécessité, je le coupe dès que besoin terminé.

Il n'y probablement pas autant de malveillance que l'on suppose dans cette "surveillance", mais c'est agaçant...

Oui, amusant. Je crois que des applis de "rencontres" fonctionnent sur ce principe: chacun rentre son profil et le profil de l'être recherché; s'il y a coincidence dans les recherches, c'est signalé...

mais je trouve nos smartphones savent beaucoup trop de choses sur nous avec leur géolocalisation...: dans quel restaurant on est, combien de temps on y reste, où on passe pour rentrer...

Pour ma part, j'ai désactivé toute transmission de position (aux moins celles visibles... S'il y en a de cachées,...), et je ne mets le GPS en route qu'en cas de nécessité, je le coupe dès que besoin terminé.

Il n'y probablement pas autant de malveillance que l'on suppose dans cette "surveillance", mais c'est agaçant...

Je suis assez d'accord, sauf que, tant que notre photo n'est pas affichée sur les murs d'Interpol et de tous les commissariats de France, on ne risque pas grand chose tout de même!! Que penser alors des trucs du genre face de bouc...Undecided