Forums

Forums  ›  Défouloirs  ›  Coups de coeur

Naturiste et Nudiste

bonjour

je rejoins sur ce que dit hugo sur les trois communautée  naturiste gay et echangiste on a le droit de vivre tous enssemble a partir du moment que chacun respecte le choix des autres  mais une chose qui est sur c'est qu'ont a tous un point commun c'est qu'on aime tous tous etre nu alors repecton ce droit d'etre nu et tous ira bien

Il y a deux points communs dans ce que tu écris: la nudité et le respect des autres. Il y en a un troisième qui est le respect de la nature, de l'environnement.

Tous les naturistes ne sont pas tout blanc tout rose , faut arrêter avec ça !!!!!!!

On vit dans un monde consommation , donc chacun d'entre nous participe à la pollution de notre bonne vieille terre , faut aller dans les peuplades retirées pour voir où sont les vrais protecteurs de la nature , et encore ! même eux on les a pollués .

Tous les naturistes ne sont pas tout blanc tout rose , faut arrêter avec ça !!!!!!!

On vit dans un monde consommation , donc chacun d'entre nous participe à la pollution de notre bonne vieille terre , faut aller dans les peuplades retirées pour voir où sont les vrais protecteurs de la nature , et encore ! même eux on les a pollués .

Je suis bien d'accord avec toi et en plus nous sommes en surpopulation...ce qui n'arrange rien!

Il y a des textiles qui polluent moins que certains naturisteset il y a parfois loin de la théorie à la réalité et moi le premier; je roule moins en voiture car je n'enai plus besoin pour faire les courses ou pour aller travailler, mais je m'en sers encore; la société est ainsi faite pourrendre nécessaire ou indispensable ce dont on pourrait se passer!

Eh les Coqs... si vous savez lire, vous avez raison tout les deux...

Simplement, faut juste recentrer la converse...

Je vois pas le rapport entre Naturisme, Nudisme avec la société de consommation...

Effectivement les Naturistes sont comme tout le monde, je vous le garanti...

Quitté sa plage le 31 Juillet ou le 30 Aout, on retourne bosser avec des 4 X4 de malade...

En réalité, c'est plus compliqué que ca.. C'est une façon d'être, une façon de regarder le monde

comme il est et pas comme on aimerait qu'il soit. Ca représente 20 % de la population qui réfléchi

et 80 % qui se dit, je vais y réflechir.. En gros, on est mort. On pourra jamais mettre tout le monde

dans la bonne facon de faire. Ou alors avec le temps... espérons que nos enfants comprennent...

Donnons leur les outils pour comprendre tout cela.... C'est VITAL ...

Pour Naturisme, Nudisme, la question se pose même pas...

Bises

hugo

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Citation Hugo :

Eh les Coqs... si vous savez lire, vous avez raison tout les deux...

Simplement, faut juste recentrer la converse...

Je vois pas le rapport entre Naturisme, Nudisme avec la société de consommation...

ET ben moi j'en vois un ma poule !

Quand je lis respect de la nature par ci et respect par là , tolérance par ci et par là ! j'ai envie de demander si il y a sur ce site beaucoup de monde qui se chauffe au feu de bois , qui s'éclaire à la bougie , qui roule en vélo et qui bouffe rien que de la salade du jardin .

Celui qui n'a jamais mis les pieds dans une grande surface léve le doigt .

Quand au fait de se dire naturiste ou nudiste peu importe , c'est le bien être de chacun qui compte Wink

Jean Marc

bonjour,

un petit sentiment de révolte de ma part, je me pose une question:les naturistes sont ils plus nus que les nudistes ?

parce que lorsque je lis des messages sur le forum, j'ai l'impression que le naturiste est parfait, alors que le nudiste, lui, ne fais que se déshabiller !

laissez moi rire, et je rejoins corail (qui n'a jamais mis les pieds .....), et de plus, pas un seul parmi ceux qui se prétendent être de vrais naturistes, à un moment ou un autre ne déroge pas à "la règle", seulement,personne ne le verra !!! alors svp, faudrait arrêter de vouloir toujours donner des leçons, il y a parmi les nudistes des gens bien plus respectueux de l'environnement que certains prétendus naturistes ! et au bout du compte, un vecteur commun pour les deux, la nudité et le plaisir de la vivre chacun à son rythme tout simplement.

ouf, ça fait du bien...

bonne journée ,

un nudiste qui jamais ne prétendra être naturiste, car conscient !!!!

Patrick.

Vous allez rire...

En faisant des recherches qui n'avaient rien à voir au départ avec le sujet..

Je me suis aperçu qu'en Espagne par exemple, il n'y a pas deux mots pour exprimer la Nudité... comme nous avec Naturisme et Nudisme...

Marrant que le Français complique toujours tout... Bande de raleurs !!!

{#emotions_dlg.tshirt}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Euh...s'il vous plait les coqs  ("expression empruntée à Hugo"..) il y a aussi des naturistes qui écrasent leurs mégots dans le sable hein..alors du calme!!! un naturiste, c 'est un homme ( ou une femme...) la différence c'est qu'ils sont nus, mais à l'intérieur, ce sont les mêmes!!!

Finalement un con naturiste, c'est le même en costume cravate non? et lycée de Versailles ...