Forums

Forums  ›  Défouloirs  ›  Coups de gueule

Naturisme...

Pour reprendre le sujet des présentations, auquel je rajoute les profils souvents indigents, il me semble qu'il n'y a pas beaucoup  de participation globale ni sur le site ni sur le forum....à se demander l'intérêt que certains trouvent ici...{#emotions_dlg.lool01}

bravo-encouragements-994.gifTu as raison Maddy , c'est à ce demmander ce qu'ils viennent faire sur le site, du voyeurisme ?? ou ce servir du site comme boite aux lettres ??.

Si je ne me trompe pas,reflechis3.gif nous sommes 812 membres et trés peu sont sur le forum Raleur

trés bonne question qu'il y a longtemps que je me la pose ! le nombre de membres commence à être concéquent mais ne nous voilons pas la face je pense que 75% de ceux çi ne viennent plus sur le site ,donc il ne reste plus grand monde et si les 25%qui restent ,ne jouent pas le jeu pour faire vivre le site , celui çi ne prospèrera pas mais au contraire se fera bouffer par d'autre hélas .

bravo-encouragements-994.gifTu as raison Maddy , c'est à ce demmander ce qu'ils viennent faire sur le site, du voyeurisme ?? ou ce servir du site comme boite aux lettres ??.

Si je ne me trompe pas,reflechis3.gif nous sommes 812 membres et trés peu sont sur le forum Raleur

Donc ceux qui ne participent pas au forum sont des voyeurs ?.... m'enfin !

Ici, comme sur d'autre sites, la plupart des inscrits ne participent pas aux forums, c'est leur choix, non ?

Pour exemple, sur un autre site qui s'enorgueillit de + de 20 000 inscrits, seul une 40aine participent activement au forum et ce n'est pas pour autant que ce site est sur le point de fermer.

Pour ma part, le fait de ne pas participer activement au forum ne m'empêche pas de communiquer avec d'autres ni d'échanger.

{#emotions_dlg.mici}

Ben moi, je pense que c'est beaucoup plus simple que cela...

Le site Etrenu est jeune et connait un franc succès depuis quelques semaines.

Les amitiés se forment tranquillement...

Laissons le temps au temps... On ne peut pas tout avoir du jour au lendemain...

Ça me fait penser à vos remarques il y a six mois...

Bref, nous devrions plutôt publier des posts de qualité au lieu de chercher des réponses

à des questions qui seront obsolètes dans quelques semaines...

Vous pensez pas ?

Bises

{#emotions_dlg.chezfredoemoforum26}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Bref, nous devrions plutôt publier des posts de qualité au lieu de chercher des réponses

Ben ils sont pas bons mes posts ?   Embarassed

je m'en vais pleurer dans mon coin , na {#emotions_dlg.mdr}

....Bref, nous devrions plutôt publier des posts de qualité au lieu de chercher des réponses

à des questions qui seront obsolètes dans quelques semaines...

Completement d'accord avec toi ! {#emotions_dlg.20}

.... et aussi de publier des galeries photos de qualité parce que franchement, publier 43 photos sur un moineau ou des vues imprenables sur des frigos, barbecue et autres joyeusetés sans aucuns interets, c'est pas avec ça qu'on va attirer et faire rester des nouveaux inscrits !{#emotions_dlg.wel1}{#emotions_dlg.mdr}

Euh..c'est quoi une photo de qualité ..?{#emotions_dlg.lool01}

ben là il y a matiere à discutions,mais dans l'ensemble il y a eu un effort de fait  je trouve que tu es dur totem ,il n'y a pas que les photos nat qui priment , celles sur la natures ,les animaux ,les civilisations  sont interressantes aussi.

Ben avec un minimum d'intérêt !

Je comprend parfaitement que l'on soit content de partager ses photos de vacances mais de là à mettre en ligne l'intégralité de ses photos, ou d'y mettre un frigo, une cuisine crasseuse, un lit en bordel ou même un piaf en 40 exemplaires, y a quand même un juste milieu, non ? Si seulement ces photos étaient bien prises, pourquoi pas mais là rien, nada, même pas un commentaire qui pourrait nous éclairer sur le pourquoi du comment de telles photos ! Wink

ben là il y a matiere à discutions,mais dans l'ensemble il y a eu un effort de fait  je trouve que tu es dur totem ,il n'y a pas que les photos nat qui priment , celles sur la natures ,les animaux ,les civilisations  sont interressantes aussi.

Evidemment et pour tout dire je m'en fout completement des photos nat !

L'effort qui a été fait porte sur le verrouillage des galeries de gros plans, si vous voyez ce que je veux dire, pas sur la qualité..... comme demandée par Hugo ! {#emotions_dlg.tshirt}

Oui, c'est exactement ca... Avec de l'intêret...

Maintenant, j'adore les oiseaux... lol.. il en reste si peu...

Vous vous rappelez quand ont était gosse ? Yen avait partout...

Bises

quel mal il y a à faire voir son zoziau quand on est naturiste ? {#emotions_dlg.mdr}{#emotions_dlg.jesors}

quel mal il y a à faire voir son zoziau quand on est naturiste ? {#emotions_dlg.mdr}{#emotions_dlg.jesors}

{#emotions_dlg.mdr}

{#emotions_dlg.sun}{#emotions_dlg.lool01}

{#emotions_dlg.ahbon} .... nan je déconne...    {#emotions_dlg.mdr}

{#emotions_dlg.mdr}

j'aime bien la chanson de pierre perret ( qui en dit long sur le sujet )

mais si ....... souvenez vous " ouvrez la cage aux zozios .-. regardez les s'envoler, c'est beau .-. ........... " un brin de nostalgie pour des puristes ...... !

{#emotions_dlg.assure}

Donc ceux qui ne participent pas au forum sont des voyeurs ?.... m'enfin !

Ici, comme sur d'autre sites, la plupart des inscrits ne participent pas aux forums, c'est leur choix, non ?

Pour exemple, sur un autre site qui s'enorgueillit de + de 20 000 inscrits, seul une 40aine participent activement au forum et ce n'est pas pour autant que ce site est sur le point de fermer.

Pour ma part, le fait de ne pas participer activement au forum ne m'empêche pas de communiquer avec d'autres ni d'échanger.

{#emotions_dlg.mici}

ToTem ne mélange pas tout, je n'ai pas dit que ceux qui ne venaient pas sur le forum été des voyeurs, et qu'ils participent ou non au forum comme tu dit c'est leur choix, maddy à soulever une question simple qui est : que font ces 820 membres sur le site et quelle intéret ils y trouvent point.

Ma réponse étais subjective et à prendre au second degré.{#emotions_dlg.lool01}

La participation au forum n'est pas " une chasse gardée" mais il est vrai que peu de membres y  participent: je sais par expérience que c'est le cas sur de nombreux forums et les raisons sont multiples: manque de temps de ceux qui travaillent...et même des autres qui ont de multiples activités.A moins d'être à la fois accro du naturisme et accro de l'ordinateur, les occupations ne manquent pas dans la vie de tous les jours. Moi-même, je risque d'y participer un peu moins au fur et à mesure que j'aurai fait le tour des sujets.Le forum gagnerait aussi à aborder des sujets plus sérieux, mais ça ne changerait rien sur les participants.

Quant aux galeries de photos dont certaines sont très belles, qu'est ce qui intéresse le plus les membres? faire connaissance avec les autres et les voir nus ( ou pas) dans un environnement naturel: c'est une façon indirecte , certes artificielle, de pratiquer la nudité en commun. L'esthétisme de la photo importe peu en fin de compte ( sauf pour celles classées dans la catégorie "art..."). Cette photo doit être prise par vous ou par une personne qui vous prend ( sans être un photographe pour autant) pour que s'en dégage une certaine authenticité.C'est normal d'écarter les gros plan( sauf pour le visage )à moins qu'il y ait une forme d'humour tangible ce qui reste difficile à interpréter!