Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

naturisme à l’extérieur et nudité chez soi…

naturisme à l’extérieur et nudité chez soi… Quel merveilleux mode de vie !

Il est vrai que bien souvent la nudité est pratiquée l'été sur les plages et bridée tout le reste de l'année.

Mais en réalité, celle ci peut aussi être quotidienne chez soi et partagée avec d'autres , notamment grâce à des outils comme le visiochat.

La nudité montrée ne doit pas être considérée comme une exhibition mais simplement comme un mode de vie partagé.

Qu'en pensez vous ?

Une vraie bonne continuité pour que la vie nue soit une réalité au quotidien et une merveilleuse opportunité pour partagée sa nudité en l’offrant aux regards des autres.

Espérons que le nouveau chat concourra à cette belle détente commune.

Nu jours après jours et la vie devient un loisir à profiter ensemble.

Bonsoir,

vivre nu le plus qu'on peut, c'est un plaisir, la vraie liberté de vivre selon son envie. Il ne me manque plus que la possibilité de vivre nu sur ma terrasse et dans mon jardin. Heureusement la randonue avec un groupe d'amis me le permet de temps en temps. l'été je rejoins les centres naturistesoù je peux vivre 24h00 sur 24 dans ma tenue préféré celle d'Adam.

Amicalement nu Eric

pour ma part je vis nu toute l'année dès que je le peux aujourd'hui, j'ai tondu les pelouses nu, le temps le permettait, quel plaisir

Et tant pis pour les voisins voyeurs que vont à la fenêtre de l'étage je ne me suis jamais privé de vivre nu chez moi dehors comme dedans, ma propriété est entourée de haies de 2.5m donc pas de problème vis à vis de la loi, je suis chez moi et donc je ne met personne mal à l'aise

Mes voisins le savent et n'ont jamais fait de remarques, même si de temps en temps nous nous sommes trouvé face à face alors que j'étais nu

C'est ma manière de vivre, je suis naturiste et fier de l'être

Bonjour,

Malgré la température, j'essaie de vivre nu le plus souvent possible. Bonne journée nue