Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

nat du gard

Bonjour amis naturistes. Naturiste depuis 3 générations . Grâce à tout ce petit monde j'ai appris ce qu'est le naturisme " le respect de l'autre, le non jugement des autres donc que tu sois fort,maigre, petit, grand, rasé,tondu,épilé,seul ,en couple, homme ou femme " ont partage le même mode de vie !!!! Le "vivre nu" reste pour moi une façon de vivre en privée et en société. Je cherche a faire des rencontres,de vivre,parler,échanger dans le but de créer un cercle d'amis ou de connaissances. Une conversation, un échange, une rencontre fait toujours plaisir ! Le virtuel c'est pas trop ma recherche ! Ps J'aime la vie nu, les apéros,le soleil,la vie en société,avoir des conversation intéressantes avec des gens partageant mes gouts, les bons restos et surtout la vie !!!!!!

Bienvenue sur Zerokini.... et merci pour cette présentation !

30

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Bienvenue chez vous et chez nous.

Amicalement nu Eric

merci beaucoup pour votre accueil

Bienvenue sur Zerokini 60

c est pas très vivant le site ???

Hé oui nos amis naturistes rentre dans leur coquille dès que le mauvais temps arrive.10

Amicalement nu Eric

Oui c est possible !!! Ou tous simplement ils sont inscrit pour découvrir des photos naturistes  boss

Mais non, passe de temps à autre sur le Visio, tu te feras de super amis...

Maintenant, effectivement, c'est calme depuis quelques jours...  mais ca va repartir...

C'est pareil tous les ans...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !