Forums

Forums  ›  Café Naturiste  ›  Le Coin des jardiniers

Mutations et bizarreries

J'ai trouvé cette photo amusante...espérons que les humains seront épargnés!!!{#emotions_dlg.mdr}

Mutated_Fruit.jpg

Bonjour.Quand on voit certains chanteurs de groupe de "hard rock", on peut penser que ces mutations ont commencées chez certains d'entre nous.Et quand on lit dans les faits divers que l'un a mangé l'autre......

Pauvre monde...la décadence est pour demain...Undecided

Bonjour Maddyje suis totalement confiant car je ne lis pas les médias qui se, , et de ce fait nous complaisent dans un climat de sinistrose.Nous aurons toujours des moments de paix dans un petit coin de nature;enfin c'est ce qui suffit souvent à me rendre heureux.Peut être suis je un peu simplet...?

Bonjour Maddyje suis totalement confiant car je ne lis pas les médias qui se, , et de ce fait nous complaisent dans un climat de sinistrose.Nous aurons toujours des moments de paix dans un petit coin de nature;enfin c'est ce qui suffit souvent à me rendre heureux.Peut être suis je un peu simplet...?

Mieux vaut être "simplet" et bien dans sa peau et heureux de vivre..que très intelligent et avoir un mal de vivre...mais on ne choisit pas son destin...Le secret ? sans doute ne jamais se prendre au sérieux, avoir de l'autodérision, de la relativité sur ce qui nous entoure, un regard amusé sur la vie, quelques bonnes bouteilles, des amis triés sur le volet, du soleil et hop !!!Wink{#emotions_dlg.9997}

Y a pas de quoi s'affoler, ca toujours existé des mutations et bizarreries en tout genres, tout comme des gens qui mangent ses congénères, ce n'est pas dû qu'à notre société d'aujourd'hui. La seule différence est qu'internet soit passé par là et que désormais tout se sait !.... fou.gif{#emotions_dlg.lool01}