Forums

Forums  ›  Environnement  ›  Informations

mon audi A4 fonctionne avec de l'eau !

j'ai fabriqué un générateur d'hydrogène maison qui me permet d'économiser 30% sur la consommation ,qu'en pensez vous ?

je donnerai les expliquations du système demain .

Tu as fait passer ton véhicule "aux mines" (DREAL) et les transformations ont été accéptées?

l'hydrogène n'est pas en odeur de sainteté, ça va etre chaud aux mines effectivement

pas besoin de passage aux mines , il n'y a aucune modification du moteur !

Bravo boby, on attend la formule magique et la "réaction" des pétroliers ainsi que des lobbys...Ensuite, tu vas payer un prix prohibitif pour l'inscription INPI et le brevet, et puis, une fois toutes ces formalites remplies..Ben, toutes les personnes éventuellement intêressées vont subir des pressions pour laisser tomber...c'est hélas un vieux serpent de mer dés lors que des intêrets énormes sont en jeu!! Rien n'a changé depuis 40 ans!!Incertain Souvenez vous du colza..entre autre!!

Bravo boby, on attend la formule magique et la "réaction" des pétroliers ainsi que des lobbys...Ensuite, tu vas payer un prix prohibitif pour l'inscription INPI et le brevet, et puis, une fois toutes ces formalites remplies..Ben, toutes les personnes éventuellement intêressées vont subir des pressions pour laisser tomber...c'est hélas un vieux serpent de mer dés lors que des intêrets énormes sont en jeu!! Rien n'a changé depuis 40 ans!!Incertain Souvenez vous du colza..entre autre!!

Le colza coûte très cher à produire et à transformer ,alors que l'eau on l'a au robinet ( au puits pour les bretons )  lol

je pense qu on va continuer à préferer tes photos de naturistes plutot que les photos de ton audit   ;-)

Renseigne toi bien, car c'est une modification identique à celle du GPL, et, là il faut bien un passage aux mines. Tu sais que ton assurance, si le passage aux mines est indispensable, peut refuser la prise en charge des dégâts matériels et corporels....

le colza coûte très cher à produire et à transformer ,alors que l'eau on l'a au robinet ( au puits pour les bretons )  lol

Bravo, boby, il faut toujours se battre pour ses rêves. Pour la Bretagne, je te rassure, les puits n'ont pas que de l'eau...(on est pas si retardé que cela hein..)

C'est vrai Jean il y a aussi des puits de muscadet !

Renseigne toi bien, car c'est une modification identique à celle du GPL, et, là il faut bien un passage aux mines. Tu sais que ton assurance, si le passage aux mines est indispensable, peut refuser la prise en charge des dégâts matériels et corporels....

Le GPL est une bicarburation donc changement d'alimentation et de plus il y a stockage de gaz avec reservoir supplémentaire donc modifications,ce qui n'est pas le cas avec l'hydrogène. 

Personne n'interdit l'adjonction d'un produit pour l'amélioration de la combustion d'un moteur.

euh ca marche sur un scooter et avec de l'eau salée {#emotions_dlg.repere} ...scooter 50cm3 ...un ...faut pas pousser papy dans le fossé ... {#emotions_dlg.mici}

Bien entendu que je suis sérieux...non mais ;-)

euh ca marche sur un scooter et avec de l'eau salée {#emotions_dlg.repere} ...scooter 50cm3 ...un ...faut pas pousser papy dans le fossé ... {#emotions_dlg.mici}

Bien entendu que je suis sérieux...non mais ;-)

Dans ce cas, merci à ces "Géo Trouvetou" de bien vouloir nous donner la combine...Quand à l'allusion perfide consistant à vouloir me précipiter dans le fossé, Nan mais allo quoi.{#emotions_dlg.haha4} {#emotions_dlg.sun}

Pour ton information :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_%C3%A0_hydrog%C3%A8ne

jean ...si j'avais parler de toi ??j'aurais parler de mamie dans les orties pppfff...et puis tu aurais pu me féliciter pour le teneur hautement qualitative de mon 1er post sur le forum ;-) ..... et kairos qui me prends pour un intellectuel....nan mais je veux pas savoir comment, je veux le truc qu'arrive par la poste (si si y' a la poste ici..) je pose et ça roule ma poule ......bref merci Kairos ..j'ai quand même garder le lien ;-)

Pour ton information :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_%C3%A0_hydrog%C3%A8ne

Y'en a qui mettent un peu n'importe quoi sur wiki, tout est fait pour décourager ceux q'ils veulent rouler avec de l'hydrogène !!!

Déjà un moteur à explosion n'existe pas (sauf en corse ou afghanistan),c'est un moteur à combustion interne ,ce qui n'est pas du tout la même chose

Il faut du courant continu pour génerer de l'hydrogène ,mais ne pas dépasser un cetain ampèrage pour ne pas faire surconsommer le moteur dû à l'énergie prise  par l'alternateur