Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Présentation Myriam (Padme01)

voila je m'appelle myriam j'ai 25 ans , naturiste depuis petite grace a mes parents

Bienvenue Myriam sur Zerokini... Clin d'œil

Le site est grand et les sections nombreuses... prends ton temps pour découvrir...

Amicalement.

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

merci oui je decouvre petit a petit

Bienvenue Myriam .

Zerokini, le gout du paradis....{#emotions_dlg.mdr}

lol le paradis a un gout de tout nu?

Salut Myriam,

On est content de voir qu'il y a d'autres jeunes ici. Tu en sauras plus sur nous en jetant un œil à notre présentation.

Bonne continuation.

{#emotions_dlg.wel1}    à toi Myriam! tu apportes du sang neuf aux naturistes que nous sommes ici.

{#emotions_dlg.wel1}parmi nous Myriam

lol le paradis a un gout de tout nu?

Bah oui Adam et Eve ils étaient tout nus au paradis avant l'histoire de la pomme et tout et tout : ) 

Sinon bienvenue à toi, contents nous aussi de voir d'autres jeunes sur le site !

voila je m'appelle myriam j'ai 25 ans , naturiste depuis petite grâce a mes parents

Bonjour Myriam et bienvenue sur Zerokini,

Tu conjugues  deux grandes qualités celle d'être une femme, beaucoup s'inquiétaient de ne pas en voir plus sur le site,  et, celle d'être jeune, certains pensant que le naturisme était un mode de vie vieillissant.

Merci donc de ta présence et merci par avance de ta participation aux sujets qui ne manqueront pas de t'interpeller.

voila je m'appelle myriam j'ai 25 ans , naturiste depuis petite grâce a mes parents

Bonjour Myriam et bienvenue sur Zerokini,

Tu conjugues  deux grandes qualités celle d'être une femme, beaucoup s'inquiétaient de ne pas en voir plus sur le site,  et, celle d'être jeune, certains pensant que le naturisme était un mode de vie vieillissant.

Merci donc de ta présence et merci par avance de ta participation aux sujets qui ne manqueront pas de t'interpeller.

merci pour ces qualitées! je sais pas si c'est flatteur, car en veillissant on a la sagesse et l'experience

C'est vrai...pour la sagesse et l'expérience.....Appelez moi Maitre {#emotions_dlg.boulet-day}

C'est vrai...pour la sagesse et l'expérience.....Appelez moi Maitre {#emotions_dlg.boulet-day}

lol et moi l'eleve padawan que tu doit former a cet art

sinon tu as pas l'air le plus agé

salut Myriam Padme, bienvenue chez les zérokini !

Ne crois pas en l'expérience des anciens, la tienne sera forcement différente !

Quant à la sagesse, ne dit-on pas qu'elle n'attend pas le nombre des années?

La vieillesse, oui, s’acquiert en vieillissant ! lol

Porte-toi bien nue !

http://www.robertditsch.com