Forums

Forums  ›  Défouloirs  ›  Coups de gueule

Minitchat, visio general, ou video messenger !

Bonjour à tous

Vous préférez utiliser quel système de communication ici même?

minitchat, visio général, "visio privé sur le general", forum, messagerie ?

Bonjour à tous

Vous préférez utiliser quel système de communication ici même?

minitchat, visio général, "visio privé sur le général", forum, messagerie ?

En attendant le visio général; ce sera une grosse sieste !!!

en faîte les trois pas mal , mais pas en même temps si non on risque  de se tromper....{#emotions_dlg.haha4}

Moi ce que j'aime par dessus tout c'est le visio privé général !! tu vas sur le visio général tu recrutes 4-5 personnes et tu te fais une mega partie branlette , j'adore faire montrer mon gros zizi !!!!!

Oh ça va , faut plaisanter dans la vie !!!!!!

Ce que j'aime , le visio général of course , voir le visage , et ce que je prime en premier quand je vais sur le visio , le rire.....et mettre un visage sur un peudo !

biz

cosmafrican

Bonjour:en fait, j'aime bien participer au forum , mais ne donne mon avis que lorsque je me sens concerné par le sujet; certains adhérents ont beaucoup d'humour, et je n'arriverais pas à rivaliser avec eux. Je suis admiratif de la dextérité de certains à manier la toile, car ils y trouvent des sujets qui m'épatent souvent. Sinon j'aime tchatter sur la messagerie en ligne, et quand une certaine confiance est établie, la vidéo messenger.Je ne suis pas un as de l'informatique, c'est pour celà que mon utilisation du site reste asssez simple.

En principal, le forum. J'aime échanger, partager et sans pour autant attendre quoi que ce soit en retour, juste laisser exprimer l'humeur du jour !

Le minichat pour éventuellement une prise de contact dans l'instant.

Le visio général pour chuchoter, papoter, bavarder ou quoi que ce soit (merci Elie Kakou Wink).... un peu comme prendre un pôt aprés le boulot !

Le visio privé, jamais essayé, donc je ne dirais rien.

Negah, pourquoi ne pas en faire un sondage ? Innocent

Perso, c'est plutôt Tam tam et signaux de fumée..{#emotions_dlg.sun}{#emotions_dlg.jesors}

Hugh  Squaw aux cheveux de feu dans la rosée du petit matin....

Perso, c'est plutôt Tam tam ...

Tiens en parlant de Tamtam, ca me rappel les 1ers "sms" !

tamtam10.jpg{#emotions_dlg.lool01}

Perso, c'est plutôt Tam tam ...

Tiens en parlant de Tamtam, ca me rappel les 1ers "sms" !

tamtam10.jpg{#emotions_dlg.lool01}

Excellent et culte!!!

Je ne savais pas que Guy Lux était en couple avec Simone Garnier.

les 4 :

visio général : pour discuter de la pluie et du beau temps, ou faire connaissance.

visio privé sur le général & forum : non !

minitchat : il rend service pour se passer un message rapide

msn

+

messagerie priver ( yahoo, gmail, etc ) : uniquement avec ceux avec qui ça a accroché, pour se voir en live + audio, pour se mettre d'accord sur les sorties avenirs, activités ( rando, vélo, gastro, plage, voile, brico, boules )

ce n'est pas pars-qu'on est entre naturistes, que nous sommes systématiquement nu.

tant en cam, que lorsqu'on nous pratiquons des sorties. à la dernière ( champignons ) nous étions couvert comme pour une traversé du pôle.

+ à la prochaine prévue, samedi 3/11 pour les châtaignes dans l'aigoual ( idem, en plus va pleuvoir )