Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Demandes aux modérateurs

Mentions sur le VisioChat

Bonjour aux modérateurs du site,

Une petite idée en passant : quand le tchat (et ses problèmes) seront au top, une petite mention devant le pseudo pour ceux qui, tout en étant sur le tchat sont en PV, voila qui éviterait de penser qu'ils ne répondent pas pour plein de bonnes raisons...il est, en effet inutile de parler dans le vide à quelqu'un qui est déjà occupé par ailleurs.

Et ca veux dire quoi PV ??? Undecided

{#emotions_dlg.lool01}un truc bizarre pour un naturiste!!! {#emotions_dlg.lool01}

{#emotions_dlg.lool01}un truc bizarre pour un naturiste!!! {#emotions_dlg.lool01}

Nan, sérieux, ca veux dire quoi ? c'est quoi exactement ?

Nan, sérieux, ca veux dire quoi ? c'est quoi exactement ?

Ben plutôt que de créer des discutions collectives, ce qui est tout de même le but d'un site communautaire, on se cause en privé...ça s'appelle un PV ...Wink

Ah, ok.... PV comme PriVate ? c'est ca ?

Ah, ok.... PV comme PriVate ? c'est ca ?

Ouiiiiiiiiiiiiii, bravo!!!

Bonjour

C'est une excellente idée Maddy.

Et s'ils disparaissaient de la liste des membres connectés s'ils sont dans une autre room?

Après tout, s'ils ne sont pas là, pas la peine de les voir!

En fait que leur pseudo n'apparaisse QUE dans la room où ils sont ...

Je me pose une question: - à quoi bon mettre un signalement puisqu'il n'y a quasiment personne sur le tchat ? Undecided

Je me pose une question: - à quoi bon mettre un signalement puisqu'il n'y a quasiment personne sur le tchat ? Undecided

Justement parce qu'ils sont..ailleurs!!!{#emotions_dlg.mdr}

OK, donc à quoi sert le tchat ?

OK, donc à quoi sert le tchat ?

Ben pour dire bonjour et partager le bulletin météo..rhooooooooooo!!{#emotions_dlg.jesors} mais bon, quand le tchat sera au top, on aura des rooms privées, on pourra se réunir par affinités..

Ben pour dire bonjour et partager le bulletin météo..rhooooooooooo!!{#emotions_dlg.jesors} mais bon, quand le tchat sera au top, on aura des rooms privées, on pourra se réunir par affinités..

OK, donc wait and see parce que le tchat c'est bof bof !

J'y suis allé hier am, un mec (ou nana, j'en sais rien) me dit bonjour, je lui répond de même et après.... ben ... plus rien ! .... j'dois faire peur ! {#emotions_dlg.lool01}

Oui, bosse dessus actuellement et un nouveau nouveau Visio est en tests.

Sinon, non, ya du monde sur le Visio mais plutôt le soir... Les gens bossent en général dans la journée

Je ne manquerais pas de vous tenir informé... et Sandy rentre lundi de congés...

Bises

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

OK, donc wait and see parce que le tchat c'est bof bof !

J'y suis allé hier am, un mec (ou nana, j'en sais rien) me dit bonjour, je lui répond de même et après.... ben ... plus rien ! .... j'dois faire peur ! {#emotions_dlg.lool01}

Bonjour,  je ne suis pas d'accord ,quand toi Maddy tu dis  que l'on parle météo et bonjour ou bonsoir!!!! ,je suis désolée tu es la 1ere a critiquer que l'on ne dise pas bjr ou bsr , mais le fais -tu? ..... puis  PV  pour moi  cela fait Procès Verbal , alors  que MP  ferait Message Privé,,,, je trouve  plus  sympa, mieux compréhensible ......

Le soir  beaucoup  de personnes  sont sur le visio  , on parle  de choses et d'autres  en toute  convivialité , puis -je aussi dire  que je suis la seule femme  le soir  et ce depuis  4 ,5 soirs ......

Bon après -midi  à tous !!!!!

Bonjour,  je ne suis pas d'accord ,quand toi Maddy tu dis  que l'on parle météo et bonjour ou bonsoir!!!! ,je suis désolée tu es la 1ere a critiquer que l'on ne dise pas bjr ou bsr , mais le fais -tu? ..... puis  PV  pour moi  cela fait Procès Verbal , alors  que MP  ferait Message Privé,,,, je trouve  plus  sympa, mieux compréhensible ......

Le soir  beaucoup  de personnes  sont sur le visio  , on parle  de choses et d'autres  en toute  convivialité , puis -je aussi dire  que je suis la seule femme  le soir  et ce depuis  4 ,5 soirs ......

Bon après -midi  à tous !!!!!

Aaaah là, je comprend mieux ! Merci Solange Wink

Aaaah là, je comprend mieux ! Merci Solange Wink

Tu comprends vite ToTem finalement...{#emotions_dlg.sun}Wink

Mais si c'est sympa le visio !! je n'y suis pas souvent en ce moment car trop de boulot, mais c'est comme si on discutait autour d'un verre de tout et de rien, alors qu'on le fait chacun avec son verre et derrière un écran en attendant (peut-etre, et rarement) un vraie rencontre : c'est de la convivialité, rien de plus .. mais dans ce bas monde c'est sympa :-) ....

a plus sur le visio mes amis !!