Forums

Forums  ›  Lieux Naturistes et Vacances  ›  Plages

Mangez vous du sable ?

je n'ai rien contre le fait d'avoir ses enfants avec soi, quand l'on va sur une plage, mais faudrait les tenir bridés .

ça court partout

ça joue et ils font voler le sable, vous en mangez plus que vous en respirez

et si vous pensiez passer une après-midi au calme, eu t'il été préferable de rester chez soi, leurs gambadages vous enervent plus, que le stress quotidien

s'il vous plait, quand avec vos cherubins vous allez vous baigner, faites leurs prendre un tranquilisant avant !

vos avis et commentaires :

A mon avis, il ya deux sortes de gamins.

Les casses bonbons et les respectueux accompagnés par leurs parents.

Maintenant la plage reste un lieu de plaisir et de défoulement

pour nos petits lapins qui adorent faire trempette.

Perso, je préfère le calme alors je suis assez d'accord avec toi  Wink

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Et les retraiters qui n’arrêtent pas leur stupide bavardage.... et ricanement ...et les ados avec leur stupide jeux de ballon...et les ceux qui ont des pare-vent , il bouche la vue , et les jets ski avec leur moteur et les avions avec leur stupide banderole publicitaire bref et encore j'en oublie...

Oui, la je comprends... si tu cumules tout ca dans la même journée tu pêtes un cable.

Maintenant, nous avons tous des coins sympas très discrets et calmes.  Non ?

Un truc de turlupine... pourquoi les vacanciers ne partent pas 2 jours avant ou 2 jours après

pour partir en vacances. Ca éviterais les bouchons et ca changerais pas grand chose.

A croire que chaque heure compte... d'autant plus stupide qu'ils les passent dans les bouchons.

Marrant la nature "dîte" humaine... lol

manu, t'as oublié les mégots des cigarettes ( lol )

Oui, c'est vrai, ca c'est super chiant. On a l'impression que des gens viennent de partir laissant le pire en dessous...

Beurk !

c'est vrai que le sable dans la tronche c'est pas cool!!! dehors les minos!!!lol

Après les plages interdites aux chiens, aux fumeurs, à quand les plages interdites aux enfants ??? Yell

Certaines réactions me font frémir....

Oui je suis plutôt d'accord... les gosses s'amusent et c'est normal ... maintenant un peu de respect... c'est quand même mieux...

Perso, je choisis mes coins avec soin. J'aime le calme et la tranquilité !

Il y a de moins en moins d'enfants sur les plages naturistes, vous ne trouvez pas? De là a ce qu'ils gênent... S'il y en a c'est au bord de l'eau (normal, on patouille, on construit des châteaux,...)

Par contre la moyenne d'âge augmente sensiblement comme les bruits de conversations (parce que sans sonotone).

Bon, il faut du monde sur les plages et de tout âge, sinon c'est un peu triste non?  Les coins tranquilles existent pour ceux qui veulent se détendre, il suffit souvent de s'éloigner un peu (quand c'est possible).Cool

j espere que tout cela est dit avec humour, surtout pour les personnes agées,   merci je suis dans le lot et je avec ma femme nous parlons moins fort que nos amis de 40 ans,

allez, le sourire, et comme dit hugo choisissons notre coin, car tout le monde a droit a la plage, de plus nous avons tous nos mauvais jrs, ce qu on supporte pas aujourdhui on le supporteras demain,

par contre   c est faux de dire qu il y a de moins en moins d enfants, car je vois sur les cotes catalanes et espagnoles, beaucoup de famille, et surtout ce qui est reconfortant beaucoup de jeunes

Fais comme moi, vas à la plage en fin d’après midi quand les dits parents  rentrent avec les bambins pour les doucher  à partir de 17h30 la plage devient peinard, tu as eu le temps avant de faire une sieste ou faire une visite touristique, et tu as le calme une fois à la plage.Sealed

Ou le matin entre 7h00 et 11h00

C'est ce que je fais, et je suis super peinard...

Après quand il ya trop de monde, ca me saoule...

J'aime bien profiter du petit matin... et en plus l'eau et la plage sont propres

Maintenant, c'est un choix...

brett  a raison, nous on y vas a partir de 17 heures aussi surtout que sur plage catalane il fait tres bon  a partir de 17h avant on cuit

Ah! il y a un grain de sable! Les adultes font parfois pire! le sable est naturel...les mégots et autres vestiges apportés et laissés par l'homme beaucoup moins. Je suis partisan d'une éduction assez stricte qui n'existe plus aujourd'hui. Les enfants, même en vacances, devraient se coucher tôt, en tous cas beaucoup plus tôt qu'à présent et pour cela, il faut qu'ils se défoulent dans la journée: certains espaces sont assez grands pour qu'ils puissent le faire sans gêner ou pour que d'autres puissent trouver leur bonheur un peu plus loin.

Non.

Non.

Bravo philippe..lol

Concernant les fameux mômes, c'est juste une question d'éducation, mais aujourd'hui, la mode est à la démission des parents; sous prétexte qu'on est dans la détente, à la plage, en vacances, on devient égoiste et les autres on s'en fou (du vécu) et je ne vois pas en quoi les naturistes devraient, la encore, être parés de toutes les vertues, ils sont comme les autres...Wink

Bonsoir

Nous avons trouvé notre moyen d'être à la plage vers 16H ou 17H nous allons marcher le long de la plage les pieds dans l'eau ensuite un petit moment dans l'eau, et on rentre avant tout cela une sieste sur la terrasse à l'ombre du parasol c'est le pied. Rester des heures durants sur la plage ce n'est pas notre tasse de thé. Mais cela n'engage que nous, chacun peut faire ce qu'il veut dans le respect de l'autre, que se soit sur les plages textiles ou naturistes ils y a toujours des personnes égoïstes, mais vous me direz alors quoi faire vaste question..........

Laissez les donc jouer ces gosses et foutez leur la paix avec vos grains de sable , on ne sais pas de quoi  leur vie sera faite !

Tout a fait, ou changez vos horaires...

Perso, je vais tot le matin, je suis peinard.

Maintenant, ya pas que les plages pour faire bronzette !

{#emotions_dlg.9995}

pour les enfants : c'est l'effet du banania survitaminé

la phrase magique : "viens maman elle est bonne"

c'est celle que je préfère......

pour le sable..........à charge de revanche, si les parents ne veulent pas comprendre.

(en général, même toujours les parents présentent leurs excuses, je n'ai pas vraiment eu de souci)

Oui, moi je mange souvent des
images?q=tbn:ANd9GcSks3i-eyL5sVggWXIT7DG

Bonjour,

je repond a Nathan

n as tu pas été enfant toi aussi ne t es tu pas amuser sur la plage moi si et j ai amener mes 3 enfant avec moi sur les plage nat des coup de ballon les gens en on u mais on s excuse et les plages son grande alors je preferais voir mes gamins s eclater sur les plages a la place de les voir faire des conneries autre part

vois tu si tu es t en deranger que ça choisie une plage une grande plage deserte

amicalement

Laurent

Bonjour,

je repond a Nathan

n as tu pas été enfant toi aussi ne t es tu pas amuser sur la plage moi si et j ai amener mes 3 enfant avec moi sur les plage nat des coup de ballon les gens en on u mais on s excuse et les plages son grande alors je preferais voir mes gamins s eclater sur les plages a la place de les voir faire des conneries autre part

vois tu si tu es t en deranger que ça choisie une plage une grande plage deserte

amicalement

Laurent

voila qui est bien dit   Wink

et dire qu'il en existe qui raffole des praires (coquillages)

pour moi c'est un chew gum au sableLaughing

Bonjour,

je repond a Nathan

amicalement

Laurent

voila qui est bien dit   Wink

quand j'étais gamin, ma plage était une crique avec des rochers + galets ou il n'y avait rarement plus de quatre naturistes, que seuls les levantins connaissent.

je n'ai découvert les joies des plages de sables fins que lorsque j'eus mon permis de conduire moto, et que je pus aller ailleurs .... sur d'autres plages naturistes, sablonneuses ( et déjà à cette époque lointaine, je pestais après les marmots qui faisaient voler le sable, dont la poussière )

si vous vouler pas etre embeter avec les gamins n'en faites pas ou élevez les bien   .

c est comme les chiens , il n'y a pas de mauvais chiens mais des mauvais maitres

la Bretagne pouvant être fort ventée parfois t'arrive à bouffer du sable mais le pire c'est quand tu as un labrador qui fait des trous immenses et par conséquent il t'envoie un tas de sable à la figure {#emotions_dlg.9996}

Tas_de_sable : Un coup isolé d'un seau de sable pour les enfants le temps de jeu soit en vacances, à la plage, ou tout simplement à la maison dans le bac à sable.

LA solution : interdire le sable sur les plages....{#emotions_dlg.chiche}

Tas_de_sable : Un coup isolé d'un seau de sable pour les enfants le temps de jeu soit en vacances, à la plage, ou tout simplement à la maison dans le bac à sable.

LA solution : interdire le sable sur les plages....{#emotions_dlg.chiche}

c'est ce qu'ils ont fait à nice

{#emotions_dlg.chezfredoemoforum132}

Petite question Nathan , t'as des enfants ?

officiellement, non

officieusement, oui ( deux, dont une qui a fait fureur sur un autre site-nat ) ou tu étais présent à cette époque là !

ps : ils sont tous deux naturistes ( ce doit être héréditaire ? )

J'aime les enfants (la preuve, j'en garde, bon habillé car pas le choix, lol)... mais il est vrai que sur les plages, c'est pénible, j'ai rien contre le fait qu'ils jouent (à leur âge on faisait pareil), mais il est vrai que de nos jours, les parents sur les plages s'en foutent un peu, je remarque un certain manque d'éducation et de respect.... on devrait faire comme un certain camping que je connais (malheureusement pas naturiste), qui fait partie d'une chaine française, ou un camping est prévu pour adultes (les enfants de 3 a 18 ans ne sont pas admis), et l'autre (situé un peu plus loin), est prévu spécialement pour les familles, bien on devrait faire pareil sur les plages.... quelques soient nos âges, on a tous envie de s'amuser, se détendre, il faudrait qu'on puisse en profiter tous mais dans le calme (les vacances, c'est bien ca non, pour se reposer.... lol)

officiellement, non

officieusement, oui ( deux, dont une qui a fait fureur sur un autre site-nat ) ou tu étais présent à cette époque là !

un indice peut être avec la premiere lettre du pseudo ? car plusieurs ont attiré les foules Wink 

officiellement, non

un indice peut être avec la premiere lettre du pseudo ? car plusieurs ont attiré les foules Wink

Euh.... peut être en privé, non ? Wink

officiellement, non

Euh.... peut être en privé, non ? Wink

Non pourquoi ? j'ai juste besoin d'une lettre , je vois pas en quoi ça dérange !!!  et puis j'vais vous dire une bonne fois pour toute , et je profite de l'occasion qui m'est donnée , y a un grand nombre ici qui viennent de l'autre site et qui pourtant ont changé leur pseudo , pourquoi ne pas assumer ? les amis que j'ai rameutés ici ont fait comme moi , on assume car on a rien à cacher , Corail je suis et Corail je resterais .

Et si mes questions ne plaisent pas il y a Hugo pour s'en charger .

Ps Totem , ton prénom ne commencerait-il pas par un V  ? je me pose cette question  !

Non pourquoi ? j'ai juste besoin d'une lettre , je vois pas en quoi ça dérange !!!  et puis j'vais vous dire une bonne fois pour toute , et je profite de l'occasion qui m'est donnée , y a un grand nombre ici qui viennent de l'autre site et qui pourtant ont changé leur pseudo , pourquoi ne pas assumer ? les amis que j'ai rameutés ici ont fait comme moi , on assume car on a rien à cacher , Corail je suis et Corail je resterais .

Eh oh, du calme Joly jumper, je t'es pas agressé, moi !

Je dis simplement que vos conversations où il est question des autres ne regarde que vous, on a pas besoin de savoir qui fait quoi.... !

Ensuite, puisque l'occasion m'est donnée, CHACUN EST LIBRE DE FAIRE CE QU'IL VEUT !  Si vous voulez garder le même pseudo, et ben tant mieux, qu'est ce que ca peut me faire.... c'est surement pas une preuve que vous n'avez rien à cacher, ca sert uniquement à vous retrouver d'un forum à l'autre, point.

{#emotions_dlg.mici}

En Bretagne dans certains coins on a des plages de cailloux ça règle le problème du sable {#emotions_dlg.repere}{#emotions_dlg.mdr}

Je dis simplement que vos conversations où il est question des autres ne regarde que vous, on a pas besoin de savoir qui fait quoi.... !

Ensuite, puisque l'occasion m'est donnée, CHACUN EST LIBRE DE FAIRE CE QU'IL VEUT !  Si vous voulez garder le même pseudo, et ben tant mieux, qu'est ce que ca peut me faire.... c'est surement pas une preuve que vous n'avez rien à cacher, ca sert uniquement à vous retrouver d'un forum à l'autre, point.

{#emotions_dlg.mici}

voilà qu'il me fait me gratter

ton ancien pseudo ailleurs ne commence pas avec un w ?

c'était pile-poil le genre de propos qu'il y tenait !

mais l'on s'écarte du sujet de départ ( il serait préférable d'ouvrir un autre sujet "sur qui vient d'où et il y avait quel pseudo )

pour mon ex-pseudo : sauvage12

j'avais aussi toute une galerie ( sur la construction du viaduc de millau, + qq'photos nues, prises, faites sur un des piliers du pont en construction l'hors des coulages en continus, béton )

officiellement, non

pour ma fille : il commence avec un t

{#emotions_dlg.mici}

pour commencer je ne vois pas ce que joly jumper viens faire ici , ensuite si t'as pas envie de lire ce que j'écris , ben passe ton chemin , ensuite il faut savoir que je ne suis que sur le site Etrenu et pas ailleurs et maintenant t'as pas répondu à ma question concernant le " V "  {#emotions_dlg.mici} à toi aussi

.... et maintenant t'as pas répondu à ma question concernant le " V "

... oui oui, bien sur ! {#emotions_dlg.mdr}

jane-badler-dans-v-10357723zkmhx.jpg?v=6

Bonne réponse... !  Avec la dose d'humour qu'il faut...

Liberté... !

Moi je pense que vous avez tous participé activement aux forums... Sans vous Etrenu n'existerait pas

Il y a encore un an, personne y croyait et aujourd'hui c'est une réalité qui me surprends chaque jour.

Sincèrement, Etrenu est notre petit coin de paradis... car nous avons tous finalement les mêmes valeur

avec nos caractères...

Liberté... !

PS : A ce sujet, un petite surprise ce we pour les zamis de la première heure... !!! Cool (A commencer par mon Ami Mitsou !)

tu vas faire des jaloux

PS : A ce sujet, un petite surprise ce we pour les zamis de la première heure... !!! Cool (A commencer par mon Ami Mitsou !)

ce n'est pas encore son anniversaire, t'es en avance !

{#emotions_dlg.mici}

smiley émoticone pour forum Pour ma part je n'ai qu'une chose dire 10.gif elles ont une chose à dire !!!

2ekkkjl.jpg

Pour le reste   smiley_divers_7.gif Smiley divers

smiley émoticone pour forum Pour ma part je n'ai qu'une chose dire 10.gif elles ont une chose à dire !!!

2ekkkjl.jpg

Pour le reste   smiley_divers_7.gifSmiley divers

Mal cadré French, je ne suis pas sur la photo!!!!{#emotions_dlg.mdr}

Mal cadré French, je ne suis pas sur la photo!!!!{#emotions_dlg.mdr}

Pourquoi Maddy, tu m'aime aussi ??{#emotions_dlg.haha4}

.... et maintenant t'as pas répondu à ma question concernant le " V "

... oui oui, bien sur ! {#emotions_dlg.mdr}

jane-badler-dans-v-10357723zkmhx.jpg?v=6

exellente réponse , bravo Totem , en plus ça me rappelle des souvenirs !Laughing