Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Mais que se passe t'il ?

je trouve  en ce moment les membres du site : énervés peu courtois , reprenons nous,  nous ne somme pas içi pour nous manger ,mais tout simplement partager de bons moments je crois alors retrouvons l'envie  ,la joie et la bonne humeur .

vive les nats  Wink

gemi

SDC13045.JPG2.4M3 vues

je trouve  en ce moment les membres du site : énervés peu courtois , reprenons nous,  nous ne somme pas içi pour nous manger ,mais tout simplement partager de bons moments je crois alors retrouvons l'envie  ,la joie et la bonne humeur .

vive les nats  Wink

gemi

Ben...l'idée est bonne en effet...mais bon, déjà participer au forum, c'est une voie royale pour s'amuser et partager!! ça n'est pas en restant dans son coin et dans les PV que le relationnel se met en place...c'est simple de donner aussi non ..plutôt que de prendre ..Wink

Ceci dit(comme on dit la bas) sympa ton chien!!!

En fait, c'est très simple...

50 % des gens sont contents de partir en vacances

et 50% mécontent de ne pas partir ou de rentrer...

Sinon, la vie est belle... compliquée mais belle...

{#emotions_dlg.yeahwe}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

vive les nats  Wink

gemi

Toi, t'as encore dû dire une bétise à quelqu'un qui t'as rembarré aussitot {#emotions_dlg.mdr}.... je comprend mieux le sondage sur le bonjour etc... ptdr !

Ceci dit, je ne trouve pas que les membres (ca me fait tjs sourire ce mot) soient plus impolis ou énervés qu'a l'accoutumé Innocent

Sauf que le sondage est juste un peu"court" et incomplet, il n'est pas précisé si l'objet du sondage, c'est la vie en général ou sur le site ou dans la pratique du naturisme...Ce qui revient presque au même en fait, le bonjour est censé être une formule de....politesse!!Wink

Et le sondage à disparu...{#emotions_dlg.sun}