Forums
 
Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités
 

Loin du naturisme..

Loin du naturisme à la française en effet...Wink

 

Cachez ces fesses que San Francisco ne saurait voir. La ville californienne, réputée libérale, a voté mardi 20 novembre un décret interdisant le nudisme dans ses rues, au grand dam des naturistes de tout poil qui y voient une violation de la liberté d'expression.

Les membres du conseil municipal ont approuvé par six voix contre cinq la proposition du démocrate Scott Wiener, conseiller municipal du Castro, quartier historique de la communauté gay de San Francisco et paradis des naturistes - désignés localement comme les "Naked Guys" (les "gars nus").

Les défenseurs du droit de se promener en tenue d'Adam avaient lancé une procédure judiciaire pour tenter de bloquer le texte, au nom de la défense de la liberté d'expression, et s'étaient réunis la semaine dernière devant la mairie de San Francisco pour protester.

La décision n'est pas curieuse avec ce que l'on voit tout les jours.... mais compte tenu du lieu, San Francisco, effectivement, c'est étonnant...

Des artistes aussi se plaignent de ne plus pouvoir rester au coeur de la ville.. Les enjeux immobiliers d'après ce que j'ai compris....

Le monde change.... 

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !