Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  La Table ronde Zerokini

Les sondages

Ce qui me fait mourir de rire dans les sondages..ce sont ceux qui n'ont pas d'avis mais qui votent quand même pour dire ..qu'ils n'ont pas d'avis!! mais bon, c'est déjà bien de participer !!! ne pas avoir d'avis laisse supposer une certaine ..indécision ?{#emotions_dlg.mdr}{#emotions_dlg.haha4}

{#emotions_dlg.sun}

C'est surtout une trappe pour dire, je sais pas... ou je m'en tape...

J'aurais peut être du formuler le truc autrement...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

C'est surtout une trappe pour dire, je sais pas... ou je m'en tape...

J'aurais peut être du formuler le truc autrement...

Et pourquoi formuler autrement ? juste pour satisfaire une personne ? C'est comme pour les élections , ils y en a qui votent blanc par manque de convictions et alors où est le mal ?

Nan, le truc, c'est que 42% ont répondu "blanc"... c'est juste ca...  C'est élévé...

C.Q.F.D.

c'est que la question n'avait sans doute aucune  réponse  intéressante à apporter !

C.Q.F.D également

Nan, le truc, c'est que 42% ont répondu "blanc"... c'est juste ca...  C'est élévé...

ça prouve au moins une chose, ils sont sur le site et ils participent quand même....c'est déjà pas si mal!!!

On pourrait à chaque sondage la rubrique " sans opinion" ou" rien de tout ça". Il y a des sondages ou deux réponses( sur 4 ou 5) sont possibles et il faudrait qu'il y ait de multiples réponses possibles, mais il y a aussi la possibilité de commenter souvent peu utilisée.

Oui... "sans opinion" aurait été plus judicieux"

Et j'avais remarqué le taux élévé... je ferais gaffe la prochaine fois... et j'ai corrigé

un truc qui serai bien, c'est de pouvoir répondre en cochant plusieurs cases

par exemple sur un sondage de totem :

pour vos vacances ( naturistes ou pas ) vous êtes

- mer bronzage

- montagne rando

- campagne et calme

- étranger et découverte

- famille et plaisir partager

- ami(e) et convivialité

j'aurai coché mer et montagne ( soit deux cases ) hors impossible, au 1ier clic ça valide +

serait il possible de modifier le système ?

Non Nathan, tu peux voter autant de fois que tu veux, c'est pour ça que les sondages sont bidons.........

Belle intervention du ptit nouveau !.....lol

Belle intervention du ptit nouveau !.....lol

un p'tit nouveau dont l'inscription remonte à plus d'un an Laughing

Non Nathan, tu peux voter autant de fois que tu veux, c'est pour ça que les sondages sont bidons.........

j'en connais un qui, s'il te lit, il sera ravi

Ce qui est amusant surtout, c'est de lire des commentaires (bidon...lol) de gens qui sont inscrits depuis aussi longtemps et qui n'interviennent que pour critiquer.. mais qui se gardent bien d'apporter leur pierre à l'édifice...pitoyable!!Undecided{#emotions_dlg.boulet-day}{#emotions_dlg.0}

j'ai donc voulu voté 2 fois sur ce sondage, le second vote ne s'enregistre pas.

effectivement, si l'on ne peut pas répondre correctement à un sondage, ce dernier n'est pas objectif ! ( ce en quoi, le riri n'a pas entièrement tort )

Ce qui est amusant surtout, c'est de lire des commentaires (bidon...lol) de gens qui sont inscrits depuis aussi longtemps et qui n'interviennent que pour critiquer.. mais qui se gardent bien d'apporter leur pierre à l'édifice...pitoyable!!Undecided{#emotions_dlg.boulet-day}{#emotions_dlg.0}

ne dit on pas : la critique est facile, mais son art difficile ?

difficile donc de satisfaire tout le monde.

j'ai donc voulu voté 2 fois sur ce sondage, le second vote ne s'enregistre pas.

effectivement, si l'on ne peut pas répondre correctement à un sondage, ce dernier n'est pas objectif ! ( ce en quoi, le riri n'a pas entièrement tort )

ne dit on pas : la critique est facile, mais son art difficile ?

difficile donc de satisfaire tout le monde.

Si un second vote ne s'enregistre pas, c'est probablement et justement pour éviter de fausser le sondage en votant plusieurs fois!!Wink

sur un autre sîte assez semblable, j'ai constaté qu'on pouvait voter plusieurs fois à condition d'attendre 24 heures entre 2 votes !

sur un autre sîte assez semblable, j'ai constaté qu'on pouvait voter plusieurs fois à condition d'attendre 24 heures entre 2 votes !

Quel interet si ce n'est de fausser les réponses ?

Un peu comme si aux élections on avait le droit de voter plusieurs fois !.... j'vous explique pas dans quelle merde on serait, déjà que... {#emotions_dlg.lool01}

Quel interet si ce n'est de fausser les réponses ?

Un peu comme si aux élections on avait le droit de voter plusieurs fois !.... j'vous explique pas dans quelle merde on serait, déjà que... {#emotions_dlg.lool01}

l'on peut voter plusieurs fois à une élection