Forums

Forums  ›  Lieux Naturistes et Vacances  ›  Plages

Les plus belles plages naturistes de France

l'express nous offre les plus belles plages naturistes de France . Etes-vous d'accord avec le quotidien ?

http://www.lexpress.fr/diaporama/diapo-photo/tendances/voyage/naturisme-cap-d-agde-ile-du-levant-les-plus-belles-plages-naturistes-de-france_1264138.html?p=7#content_diapo

2498891.jpg

Beaucoup de très belles plages nats ne sont pas citées et c'est tant mieux, comme ça il y aura moins de monde :)

Tout a fait d'accord avec DJ....seule sur la plage euhhhhhhhhhhhhCool loin du bruit, de la fureur et autres "pollutions"Innocent

Bel esprit de partage vous deux......

Depuis que j'entends que le nudiste vit seul sa nudité et le naturiste en communauté avec d'autres, je vois que certains naturistes préfèrent ne pas être nombreux pour

ne pas trop partager.

Au contraire, partageons les adresses des plages car si il y a peu de fréquentation, celles ci seront progressivement annexée par les textiles.

J'y pense en passant: ajoutez les plages naturistes que vous connaissez dans les "coins nats".......pour le partage.

Bon un bon point déjà pour Maddy : elle partage ses recettes....

J'aime vous taquiner....

On a tout le même le droit d'avoir une certaine tranquillité même en collectivité...question d'éducation, entre le ballon qui arrive sur ton verre de rosé, les mômes qui piaillent, on peut vivre ensemble avec élégance...Wink