Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

les pages de forum

J'aimerai savoir si il est prévu plusieurs pages pour les sujets , ou si le sujet une fois plein sera fermé ? faudra t'il alors recréer le sujet ? ce qui serait dommage .

Au cas ou plusieurs pages seraient prévues , n'y a t'il pas la possibilité de réduire le nombre de réponses par page ? 20 par exemple .

Je sais pas si je me suis bien exprimé  Embarassed

J'aimerai savoir si il est prévu plusieurs pages pour les sujets , ou si le sujet une fois plein sera fermé ? faudra t'il alors recréer le sujet ? ce qui serait dommage .

Au cas ou plusieurs pages seraient prévues , n'y a t'il pas la possibilité de réduire le nombre de réponses par page ? 20 par exemple .

Je sais pas si je me suis bien exprimé  Embarassed

à mon avis, parfaitement, juste que comme quelqu'un l'a demandé, il serait bien que les derniers messages soient places en haut de page...

Oui tu as raison... je me pose la question depuis un moment...

Je regarde et je te dis...

.... Après contrôle, oui c'est prévu. Cela sera rapide et CARREMENT NECESSAIRE Laughing

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

merci Hugo pour ta réponse Laughing

.... Après contrôle, oui c'est prévu. Cela sera rapide et CARREMENT NECESSAIRE Laughing

" juste que comme quelqu'un l'a demandé, il serait bien que les derniers messages soient places en haut de page..."

Les derniers messages pourront être placés en haut de page ???

" juste que comme quelqu'un l'a demandé, il serait bien que les derniers messages soient places en haut de page..."

Les derniers messages pourront être placés en haut de page ???

C'est en effet ce qui est demandé depuis un moment..à nos ages, l'arthrose gagne vite les doigts...Tongue out