Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités

Les nouvelles tendances nat

si vous voulez en savoir plus sur ces nouvelles tendances qu'affectionnent les naturistes, regardez C+ le 28/09 à 21h35.

vous allez être surpris !

j'imagine un instant notre hugo à la diète sur une ile paradisiaque.

Vas-y... raconte, tu nous met l'eau à la bouche {#emotions_dlg.pootre}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

hugo a la diete non pas possible 

scoubi nat vous salue

hé-hé !

regardez cette émission l'hors de sa diffusion.

canal a prévenu tous les participants !

J'ai pas canal. Sniff

{#emotions_dlg.mdr} je pense qu'il va être nécessaire que tu t'abonnes Pascal, si non, tu n'en connaîtras pas plus

J'ai pas canal. Sniff

fais toi inviter chez un qui l'a 

J'ai pas canal. Sniff

fais toi inviter chez un qui l'a 

M'enfin Pascal, t'as quoi dans la tête???? {#emotions_dlg.mdr}

Affecté à 40 km de chez moi pour remplacer un collègue, je ne serais pas ce soir la chez moi, je vais programmer la box mais il me faudrait un peu plus de détails comme la durée ?

Affecté à 40 km de chez moi pour remplacer un collègue, je ne serais pas ce soir la chez moi, je vais programmer la box mais il me faudrait un peu plus de détails comme la durée ?

tu programmes 2h1/2, par sécu. s'ils ont fait autant de coupures que pour la réalisation du clip d'intro de l'homme du lac ( ou ils nous ont filmé durant deux jours, pour au final sept minutes qui ont étaient ensuite coupées à deux minutes, pour l'audimat ).

soit c'est un reportage, soit c'est monté en clip-pub pour découvrir des idées vacances originales.

dans le mail reçu, ce n'est pas dit.

il devrait y avoir d'autres rediffusions, comme le fait d'hab, C+ ( puis tu peux aussi le revoir, par la lecture en différée ( pseudo + mot de passe, sur ta box )