Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Signaler une anomalie

Les Coins Nats (Technique)

Bonsoir,

je suis déçu par la section "coins nat" : Y'a des ajouts de lieux qui sont

• Sans photos
  • Mal positionnés sur les cartes
  • Redondant avec d'anciennes publication qui elles avaient photos et plus de détails mais qui du coup partent dans les limbes de l’informatique

De plus, les commentaires (relayés par FB) sont tous mélangés : on sait sait plus de quel lieu on parle

Bref pas facile de s'organiser des vacances nat .....

Bonne recherche.

Aie, de surcroit je vient d'aller voir les lieux que j'ai déposés, et je ne peux pas faire les modif que je veux .. entre autre changer la localisation sur la carte .. Les erreurs qui y sont ne venant certainement pas de moi, car je suis top précis sur une carte LOL merci GPS !

Hélas, on a déjà évoqué le sujet des commentaires...pour le reste vu le peu de réactions et de fréquentations de l'endroit..Wink

C'est bien dommage .... vu notre jeune expérience de nat, on aime bien avoir des ref avant de se déplacer .... Qui ca changera un jour ....

C'est bien dommage .... vu notre jeune expérience de nat, on aime bien avoir des ref avant de se déplacer .... Qui ca changera un jour ....

Finalement, il ne doit pas y avoir beaucoup de naturistes alors...{#emotions_dlg.lool01}

Oui, vous avez raison sur toute la ligne...

Nous devons avant décembre arranger tout cela.

Maintenant, c'est quand même un bon outil pour les lieux... Excellent même !

Avec le temps tout s'arrangera... tranquilou...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Merci de ces réponses

Donc il n'y a pas que moi qui n'y arrive pas ! On se sent moins seul ...

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien