Forums

Forums  ›  Lieux Naturistes et Vacances  ›  Autres

les campings naturistes

y a un truc qui m'échappe !

pourquoi dans les campings, villages vacances nat, centres nat, etc ( le personnel est, lui, textile ) ?

au contraire, il devrait donner l'exemple

en avez vous une idée ?

Il ne doit pas y avoir de chomeurs naturistes!!!!!!Embarassed

Dans certaines fonctions le vêtement est indispensable: à l'accueil, on peut recevoir des non naturistes; certains vêtement sont des vêtements de protection ( en boucherie par exemple)...enfin d'autres ne sont  pa sindispensables mais portés peut-être pour reconnaître le personnel à qui on s'adresse parfois, mais dans ce cas un signe distinctif (casquette ou brassard) devrait suffire et je pense, moi aussi que la majorité des personnes travaillant dans un centre devrait être nu surtout à une époque où on se plaint à raison de la textilisation de certains grands centres (mais c'est un autre débat).

Il ne doit pas y avoir de chomeurs naturistes!!!!!!Embarassed

il suffit de lire les petites annonces des jeunes naturistes se recherchant un job d'été, ou d'autres à plein temps : il y a pléthores de demandes !

Et en quoi ca vous dérange qu'ils soient habillés ? qu'est ce qui vous gêne là-dedans ?

Perso, je m'en fout complétement, ce que je recherche c'est la compétence et l'efficacité, le reste n'est qu'accessoires !

C'est vrai que je les préfère compétent et habillé que incompétent et nu, mais je les aime encore mieux compétent et nu!

même dans un lieu naturiste, il est des professions qui demandent ne serais ce que pour l'hygiène de porter un minimun de vêtement  (allimentation,restaurationet autres) donc il faut se plier à la législation qui est la même partout dans le monde dans se domaine,certain que ce serait plus agréable dans un monde naturiste ,voir et vivre nat ,mais bon faut se plieraux contraintes. 

D'accord pour les professions qui demandent un habit de travail mais pour les autres je ne suis que moyennement d'accord avec certaines réponses comme quoi il vaut mieux que le personnel soit habillé & compétent. Comme l'a bien fait remarqué nathan83, il y a beaucoup de demande pour travailler en centre naturiste. Le choix du personnel devrait donc se faire non seulement sur les compétences des candidats mais aussi sur le fait qu'il acceptent de travailler nus & ainsi que le personnel des centres & campings naturistes montrent l'exemple en étant lui aussi nu. Pour moi qui souhaite aller en centre naturiste, je n'ai pas envie de retrouver une ambiance & un style de vie textile.

Comment voulez-vous imposer le respect de la nudité, & donc que l'esprit naturiste en mettant ce frein aux non naturistes qui vont dans ces lieux - & les dénaturent -  parce qu'il y a plus de calme, de respect, de tolérance & j'en passe, si le personnel n'est pas lui même irréprochable sur le fait d'être nu.

... Pour moi qui souhaite aller en centre naturiste, je n'ai pas envie de retrouver une ambiance & un style de vie textile....

Quand tu vas à la banque, tu met une cravate comme le personnel y travaillant?

Quand tu vas chez le boulanger, tu met un tablier blanc ?

Quand tu vas au super-marché, tu met la tenue adéquate à l'enseigne ?

etc etc ...

A toutes ces questions, je suppose que ta réponse est non.

Alors ce n'est pas quelques personnes textiles dans un centre nat qui te feront passer de mauvaises vacances ou si tel était le cas, c'est que peut-être tu n'es pas très à l'aise à être nu devant des gens habillés ! Wink