Forums

Forums  ›  Café Naturiste  ›  Le Coin des jardiniers

Les bromélias

toutes ne sont pas comestibles

avec certaines d'une culture facile, vous pouvez avoir de succulents fruits + une superbe plante verte

exemple :

2rwt0cm.jpgn5lq93.jpg

Bonjour;de plus, je crois savoir que ces plantes ne sont pas trés fragiles n'est ce pas ? .Il suffit de laisser un peu d'eau dans leur coeur,  est ce exact?.

Et..avant de consommer ..faut enlever les dents ?{#emotions_dlg.lool01}

NON

les fruits murient sur la plante sont plus goûtus et sucrés, que ceux cueillis vert et muri aux fonds des cales des navires.

si tu déposes une tranche d'un ananas muri chez toi, sur ta plante. la tranche n'attaque pas ton carrelage

de plus le goût et la senteur, ne sont pas comparable avec ceux d'importations

NON

les fruits murient sur la plante sont plus goûtus et sucrés, que ceux cueillis vert et muri aux fonds des cales des navires.

si tu déposes une tranche d'un ananas muri chez toi, sur ta plante. la tranche n'attaque pas ton carrelage

de plus le goût et la senteur, ne sont pas comparable avec ceux d'importations

Je suis d'accord avec toi mais si on en trouve parfois, les fruits"avions" sont hors de prix!!!

perso, je boycotte ce genre d'article

Je suis d'accord avec toi mais si on en trouve parfois, les fruits"avions" sont hors de prix!!!

penses un instant au poids carbone, sans être écolo pour autant, c'est ahurissant la quantité de carburant brûlé juste pour klk kilos d'ananas.

avec ce carburant, tu pourrais conduire ta voiture, plus d'un an ....