Forums

Forums  ›  Café Naturiste  ›  Le Coin informatique

Lenteurs...

Alors quemon ordi a été nettoyé depuis peu, il est très lent pour rentrer sur ce site et sur ce site seulement! il y en a peut-être qui ont le même problème?

D'autre part, j'en profite pour rappeler que le visio chat ne me renvoie qu'une toute petite partie de l'image affichée par la webcam et ça depuis des lustres et seulement sur ce site!

S'il y en a qui ont le même problème, dites le moi et aidez moi svp à trouver des solutions si vous en avez!

merci d'avance.

Je confirme que le site est de plus en plus lent chaque matin...parfois même impraticable....Fait-il des RTT ? est-il fonctionnaire ? on t'a vendu une clio au prix d'un Rolls, hugo ? Etrangement, ça ne parait pas lié à la fréquentation (quantité pas qualité..lol) HELP ...smiley ordinateur

Alors quemon ordi a été nettoyé depuis peu, il est très lent pour rentrer sur ce site et sur ce site seulement! il y en a peut-être qui ont le même problème?

D'autre part, j'en profite pour rappeler que le visio chat ne me renvoie qu'une toute petite partie de l'image affichée par la webcam et ça depuis des lustres et seulement sur ce site!

S'il y en a qui ont le même problème, dites le moi et aidez moi svp à trouver des solutions si vous en avez!

merci d'avance.

Salut Libnatnu, j'ai les mêmes problèmes que toi, bonjour la lenteur !!!!

T'inquiètes pas Hugo va s'occuper de ça, euh du moins je l'espère {#emotions_dlg.lool01}

Hugoooooooo il est 12h03..il est l'orrrrrr..smiley 18? bon ! alors! on fait quoi Travail/Boulot smiley_admin_1.gif

Lenteur, oui, nous avons travaillé toute la nuit sur le serveur...

Imperfection, non.... La fenêtre du VIsio est Ok...  Tu n'as pas trouvé le truc pour l'agrandir... C'est tout bête.

Je mettrais une copie d'écran dès que possible

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !