Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Signaler une anomalie

Le tchat et autres...

Le tchat fonctionne toujours à moitié..est ce normal docteur ?

La rubrique le coin naturiste qui permet d'en ajouter n'est toujours pas disponible...est ce normal docteur...?

Vite des infos sur la vie du site...Wink

le thact fonctionne normal

Le tchat fonctionne toujours à moitié..est ce normal docteur ?

La rubrique le coin naturiste qui permet d'en ajouter n'est toujours pas disponible...est ce normal docteur...

de quoi tu parles ?

c'est quoi cette nouvelle rubrique ?

C'est simple..quand tu es sur le tchat et que personne ne dit bonjour, soit tu en déduit que les présents sont mal élevés ce qui n'est sûrement pas le cas .....lol, soit tu en déduit que le système ne "vide" pas les présents qui sont partis depuis un certain temps..

La rubrique naturiste n'est pas une nouvelle rubrique, juste qu'il était prévu qu'elle fusse accessible librement moyennant une modération...

C'est simple..quand tu es sur le tchat et que personne ne dit bonjour, soit tu en déduit que les présents sont mal élevés ce qui n'est sûrement pas le cas .....lol, soit tu en déduit que le système ne "vide" pas les présents qui sont partis depuis un certain temps..

bin tout dépend, si tu as un tchat en cour ( les participants ne font en général pas cas des nouveaux arrivants, trop pris par la discussion ) quand aux silencieux ( soit ils lisent ce qui s'y dit ) soit ils sont en tchat privées ( soit ils sont occupé ailleurs, msn, ou d'autres sites, " à ce sujet, il serait judicieux qu'il y aurait un truc, pour qu'au bout d'un certain temps d'inactivité de cette personne, elle soit viré du tchat" il m'est arrivé plusieurs fois d'envoyer un message à un de ces silencieux qui est resté sans réponses"

à ce sujet ( de modération ) y a t'il un truc, une alerte, quand un membre devient vulgaire, grossier sur le visio ?

Je confirme qu'il existe bien un "truc" qui parait fonctionner, et qui élimine d'office au bout de 5 minutes de non conversation. C'est très bien!!

Pour le reste, je confirme également que le "vidage" de la mémoire ne fonctionne pas bien du tout!!

Je persiste et signe....le tchat n'est plus fréquentable( pour moi!!) arrivée à 9h21, heure du tchat{#emotions_dlg.lool01} avec 5 connectés, un seul répond et les autres....au bout de 7 minutes sans aucune conversation...sont toujours présents...cherchez l'erreur!!!Undecided

Eh , bien Maddy ,quand j'y suis on me répond toujours avec autant de facilité,sinon je sonne la cloche !!!!et puis ceux qu'ils ne veulent pas répondre,je les laisse passer leur chemin.....{#emotions_dlg.yeehaa}

Alors, ce doit être ma notion de l'éducation qui n'est pas conforme à l'éthique naturiste...Wink