Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Demandes aux modérateurs

Le VisioChat - (Technique)

La question, mainte fois posée....quand limitera-t-on la présence(de temps) de ceux qui sont connectés sans participer ? voila qui ne donne vraiment pas envie d'aller papoter avec l'armée des ombres...Undecided

Maddy  le soir  il y a du monde , en principe  la plupart répondent  sinon on fait couic !!!!!!Wink

Oui c'est surtout en début ou en toute fin de soirée que le VisioChat se rempli...

Enfin en temps normal parce qu'avec le pont du 8 Mai, on double les entrées...

Les gens profitent pour venir faire un petit coucou....

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Voila qui ne répond toujours pas à la question de fond...

Mais nan, c'est technique... Les femmes peuvent pas comprendre la technique... + leurs impatiences "maladives"

On bosse dessus... C'est un problème de TIMEOUT entre le serveur RMS Vidéo et le site en lui même.

Tu as compris ? Nan ?

Je t'aime...

Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage {#emotions_dlg.lool01}

ETRENU a à peine 1 ans... Laissez lui le temps de grandir... grandir... sereinement...

On m'appelle le Pitbull... Je lâche JAMAIS !!!

mort-de-rire.jpg

Laughing voici ton nouvel avatar Hugo

images.jpg

{#emotions_dlg.mdr}

Mais nan, c'est technique... Les femmes peuvent pas comprendre la technique... + leurs impatiences "maladives"

On bosse dessus... C'est un problème de TIMEOUT entre le serveur RMS Vidéo et le site en lui même.

Tu as compris ? Nan ?

Je t'aime...

Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage {#emotions_dlg.lool01}

ETRENU a à peine 1 ans... Laissez lui le temps de grandir... grandir... sereinement...

On m'appelle le Pitbull... Je lâche JAMAIS !!!

Ben voyons...et le carré de l'hypoténuse alors, tu gères aussi ?{#emotions_dlg.haha4} timeout...Pfttttttttt {#emotions_dlg.mdr}

....timeout...Pfttttttttt {#emotions_dlg.mdr}

Timeout, timeout... très mauvais film, mal ficelé, mal interprété... une daube ! Pourtant l'idée est originale. Ca se passe dans le futur et le moyen d'échange n'est plus l'argent mais le..... comment ? ce n'est pas le sujet ? hummm, je suis surement trompé alors mais timeout ne m'inspire que ca ! {#emotions_dlg.lool01}

{#emotions_dlg.haha4}oups..la fenêtre du tchat de la page d'accueil du site est encore partie en week end ?{#emotions_dlg.padbol}

Euh....comment se fait il que le tchat ne soit pas à l'heure Française....?

Comment se fait il que toujours autant de personnes paraissent connectés sans l'être vraiment(je n'ose penser qu'ils sont tous mal élevés...je penche plutôt pour un souci technique qui n'est toujours pas résolu...)Wink

Que se  passe t il en ce moment sur notre site ......?

Au risque de passer pour une emmerdeuse....j'assume ça aussi {#emotions_dlg.lool01} on en est ou avec cette histoire de pastilles de couleur....quel intérêt d'annoncer qu'on est la mais absent ?{#emotions_dlg.mdr} tant de questions sans réponses....{#emotions_dlg.chiche}

Nan, je peux les donner les réponses... Mais pendant que je fais les réponses, je bosse pas sur le reste...

Maintenant, si je construisais une maison... Je regarderais ce qui est fait et bien fait... me félicitant...

... plutôt que de regarder ce qui reste a faire, me lamentant...

Dans le cas d'êtrenu.com, c'est exactement la même chose... Je me félicite chaque jour des avancées qui ont été faites.

Vous ne le voyez pas car vous n'avez pas le recul... mais cela représente des centaines d'améliorations avec un small budget...

Je vous rappelle que le site Etrenu est 100% gratuit pour les particuliers...

C'est toujours l'histoire du verre a moitié plein ou a moitié vide...

Maintenant, nous communiquons peu sur notre petite équipe car nous n'avons pas le temps... et je vous garantis

que tout le monde participe a 200% tout en étant purement volontaire... dans le seul but de faire avancer le partage...

Le truc qui fait la différence, c'est qu'entre nous, jamais de conflit... Oui c'est possible Laughing

Laissez le temps au temps...  Laughing et on en reparle dans 1 ans...  (J'ai dit pareil ya 6 mois... Wink et j'avais raison... Non ?)

Mouais.......

Dans le tableau de travail ce soir... 37 améliorations dans les tuyaux...

Les 4 prochaines... ce Week end...

- Suppression des mails SALUTATIONS

- Mise en place des Profils PRO à l'inscription...

- Ouverture du nouveau MODULE ANNONCE.... Un truc de fou... avec Google street et tout et tout...

- Pub Forum Etrenu... et publication des bannières de Frenchy... Je persiste à dire qu'il est fou... Laughing Un vrai talent...

Alors zen... chaque semaine est une évolution...

Bises

Ben voila des réponses...Wink il faut co mu ni quer...si on ne communique pas sur internet alors on va t on!! on aime bien (enfin, moi!!)savoir ce qui se passe sur notre site, cela s'appelle "s'impliquer" même un peu...C'est aussi un site communautaire, pas juste un site de PV....{#emotions_dlg.lool01}{#emotions_dlg.jesors}

Ca veut dire quoi PV ? Je vois le terme utilisé souvent mais je trouve pas la translation ?

Message privé ?  Undecided

Ca veut dire quoi PV ? Je vois le terme utilisé souvent mais je trouve pas la translation ?

Message privé ?  Undecided

Tout simplement, l'inadéquation entre les connectés chaque jour et la participation effective visible sur le site...mais n'hésite pas à me demander des conseils!!!{#emotions_dlg.mdr}