Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Conseils et recommandations

Les naturismes en Bretagne

bonjour je sais ce n'est pas évident de faire du naturisme en Bretagne mais je ne dois pas être le seul par ici alors mon idée serait de regrouper les bretons naturistes pour inciter les naturistes a venir nous rejoindre qu'en pense vous?

Ouais, c'est une bonne idée...

Et je peux te mettre en place un GROUPE spécial AMIS BRETONS par exemple....

On en parle tranquilou...

Si ca te branche, ca peut se faire vite...

{#emotions_dlg.assure}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Ce serait effectivement mieux que de fédérer les amateurs de massages...{#emotions_dlg.haha4}

Ca je m'en doutais... {#emotions_dlg.lool01} Je savais que tu raterais pas l'occasion...

bonjour je sais ce n'est pas évident de faire du naturisme en Bretagne mais je ne dois pas être le seul par ici alors mon idée serait de regrouper les bretons naturistes pour inciter les naturistes a venir nous rejoindre qu'en pense vous?

Laughing c'est déjà une chance que tu as d'habiter cette si belle Bretagne que j'aime tant Patounet , en tous cas ça me fait plaisir de te lire sur le forum et je te souhaite bonne chance pour ton projet .

oui hugo se serait une super bonne idée on en parle quand tu veux....

merci corail59 tu vois que je ne suis pas agressif je rigole mais j'aime defendre mon point de vue aussi lol merci de ton gentil message

Wink Du naturisme en Bretagne oui mais..ne pas oublier l'accessoire indispensable : le K way...c'est d'un chic cette tranparence !!!Tongue outWink

en tant que breton je veux bien y adherer

Tu nous invite {#emotions_dlg.chiche}

oui si on fait un groupe de Bretons alors on le fait en Breton Innocent

ben je veux bien le faire en breton mais je ne suis pas breton d'origine et je ne parle pas le breton ca va etre dur dur lol et il faut que tout le monde le comprenne pour nous rejoindre non?

En attendant, il y a au moins 2 campings naturistes, l'immense centre naturiste du Bois de la Roche ( Koad ar roch), des plages naturistes et probablement des clubs...et du soleil de temps en temps: à mon avis, il y a des régions bien  plus déshéritées en matière de naturisme.

Et que le climat soi favorable.

Et que le climat soi favorable.

On a dit que les Bretons....zut alors!!!faut un passeport ici...{#emotions_dlg.mdr} et des bottes!!{#emotions_dlg.lool01}

L’intérêt de la Bretagne pour le Naturisme, c'est les randonue dans la lande... (Outre la plage, évidement)

Entre Saint Pol de Leon, Roscoff et Landivisiau (Les enclos paroissiaux) beaucoup de coins sympas... et vous risquerez pas d'y croiser vos voisins !

Il y a les Monts d'arrhée... aussi...

monts_d_arree_409542.jpg

Le meilleur mois... JUIN... C'est le top vers la Saint Jean... Le ciel est souvent dégagé et les plages sublimes avant l'invasion des touristes...

Bon c'est vraiment très dur de rencontrer des naturistes en Bretagne pfffffffffffffffffffffffffffffff

Ben, il faut déjà commencer par le site, il est fait pour ça...Mais il me semble qu'il soit aussi dur de rencontrer également des Parisiens, des Nordistes, des Dijonnais et bien d'autres..{#emotions_dlg.lool01}

Les naturistes en Bretagne...

Il y a un forum pour partager et pour échanger des idées, un tchat pour s'écrire (souvent des bêtises mais on adore..) pour se voir  et apprendre à se connaitre à travers nos échanges, des sondages, enfin, de nombreuses rubriques amusantes ou sérieuses...voila bien de quoi espérer faire des rencontres même en Bretagne non ?

Aide toi, le ciel t'aidera.

Ben ma pauv maddy, comme tu as raison, ça n'est pas en restant "statique" sur un site qu on va faire des rencontres...Encore faut il avoir vraiment envie de partager, d'être généreux, de participer et de faire participer, le site offre toutes ces possibilités...Chacun est libre ou non de s'en servir mais il ne faut pas se plaindre ensuite de rester dans son coin...Ah mais!!!!{#emotions_dlg.lool01}

En effet faciliter les rencontres dans une méme région pour pratiquer le naturisme en temps réel ca me parait top!! t as raison Hugo...il y a tant d activités que l on peut partager en nudité ...meme hors saison!!C est l avis d un voisin Breton du sud Manche...lol..

ok pour vous rejoindre.....mais attention pour le grand camps naturiste du bois de la roche.....celui ci est ferme depuis deux ans....et le domaine est a vendre.......s il y a des amateurs.......lol lol

Koad ar roch ? Pas étonnant vu l'amabilité...Clin d'œil Mais Nantes n'est pas si loin pour un amateur de mécanique...Cool

lol lol oui effectivement pour l amabilite.....!!!!!!  ok nantes n est effectivement pas tres loin.....pour une rencontre "mecanique"....lol a bientôt jean et amitiés nat

Il y a aussi les plages... cet été je suis resté Breton, et se baigner nu à La Guimorais voire au Verger (près de Cancale) à 10 m des dauphins c'est sympa! même si l'eau n'est pas très chaude...

qui va organiser une randonue en brière ? ça seait super de connaître cette belle nature !!!