Forums

Forums  ›  Bien-être- Développement personnel  ›  Activités physiques

La course à pied j'aime et vous ?

Je pratique la course à pied assez souvent je cours éssentielement sur route sur des distances allant de cinq ,dix , vingt kilomètres et plus selon mon envis ,je participe à des courses tel que des 10 kms, semi-marathon ,marathon uniquement pour le plaisir sans aucune prétention ; voilà si quelqu'un sur le site pratique  aussi je l'invite à laisser un petit commentaire  ,ce serait sympa de pouvoir discuter et échanger sur la pratique de la course à pied .          

jean_pierre_caumes.jpg      marathon de Montreal .

Idem en ce qui me concerne.Je cours habituellement sur 10kms et parfois plus.J'ai déjà participé au Paris-Versailles (16kms) et Marseille-Cassis (20kms).

Je ne suis chaussé qu'en Oasics gel nimbus 14.

La course, c'est le plaisir d’être seul, dans mes pensées et un défouloir.

Je ne fais pas souvent de courses car cela reste avant tout un plaisir solitaire sans contraintes.Je cours quand je veux, où je veux, le temps que je veux.

Je ne cours pas, mais je fais de la marche rapide. C'est très agréable et effectivement un bon moyen pour évacuer le "stress"" du quotidien.

(Je ne cours pas, mais je fais de la marche rapide)

C'est idem pour moi, comme j'ai besoin d'activitée physique pour ma santé, chaque matin avant d'aller au boulot je fais mes 5 Kms en marche rapide (environ 7-8 Km/h) et c'est trés vivifiant.

Moi je fais de la marche à pied (je parle de pied, ni de basket, de chaussure ou autre), dès que le temps le permet.

J'ai été pied nu de début Juin à mi Septembre. Le trajet maison-bus, 2 km par jour, ensuite dans les bureaux, les week-ends, les vacances ... On s'y fait très vite et c'est très agréable !

Le plus dur, c'est de remettre les chaussures >.<

Vivement le retour des beaux jours !

Y aura t'il quelqun du site qui viendra le 18  mai prochain pour faire la traversée du viaduc de Millau ? course de  23  kms avec pas moins de 15000 participants et une ambiance d'enfer !

Why not ? A programmer.

course de  23  kms avec pas moins de 15000 participants

Gemi, tu oublies de parler du dénivellé positif qui est à la hauteur du site du viaduc !

Mais c'est une très belle course avec un moment exceptionnel de passage sur le viaduc, le tout dans un paysage magnifique

Allez-y !!!{#emotions_dlg.chiche}

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

et bien voila un petit groupe sympas ! lol 

moi aussi je cours , je pratique du trail ( course en montagne ) 

je suis surtout sur des longues distances , (au delà de 70 km  ) 

j'ai une préférence pour une course  sur Chamonix , utmb 160 km ,finisher 1 fois et la ccc 98 km finisher 2 fois .

mais restons humble , le plaisir de courir commence au premier kilomètre et à la première minute .

philippe

151.JPG2.1M2 vues

tu aurai pu venir participer la semaine dernière au festival des templiers et ce dernier wk a la course des hospitaliers de grans moments poiur les traillers!

et bien voila un petit groupe sympas ! lol 

moi aussi je cours , je pratique du trail ( course en montagne ) 

je suis surtout sur des longues distances , (au delà de 70 km  ) 

j'ai une préférence pour une course  sur Chamonix , utmb 160 km ,finisher 1 fois et la ccc 98 km finisher 2 fois .

mais restons humble , le plaisir de courir commence au premier kilomètre et à la première minute .

philippe

L'hiver dans quelles conditions allez vous courrir?  perso je vais courrir le matin avec collant ,cuissard, bonnet gants , sur chaussette  et coupe vent  voilà ma tenue et impermèable pour les jours de pluie . et vous ?

pas de course en ce moment , j'ai une pubalgie Embarrassé.

je connais l'ultra des templiers , j'y étais en 2010.

pas de course en ce moment , j'ai une pubalgie Embarrassé.

je connais l'ultra des templiers , j'y étais en 2010.

viandra tu faire la course de la traversé du viaduc au mois de mai prochain? j'espère que oui !  Langue tirée

Bonne année de course à pieds à tous les amateurs et j'espère vous voir à Millau pour la traversé du viaduc;

bon entrainement et bonne saison

gemi

Tiens une petite appli mobile sympa et gratuite : runstatic

Essayez et dites moi si vous aimez

Pensez à vous inscrire et surtout à vous entrainer bientôt le grand jour !

course_du_viaduc.jpg

25.gifplus que quelques foullées hop hop hop !!!

Ca y est j'ai renfilé mes chaussures  hier pour une nouvelle saison   25.gif2014 .

https://vimeo.com/64441425

Courir nu

Une erreur de script ou message subliminal ? {#emotions_dlg.repere}

giloux
giloux · Membre · 42 posts
Caché · Supprimer · Modifier · Citer · Rapport · Cacher · 3 heures · 0 aime(nt) ·

https://vimeo.com/64441425

Courir nu

Ca y est j'ai renfilé mes chaussures  hier pour une nouvelle saison   25.gif2014 .

Pas facile facile la reprise  ,mais bon avec le beau temps  la condition va revenir !

Bonjour,

J'ai couru ....et j'ai encore de temps en temps des envies de course ! mais l'entrainement sérieux n'y est plus ! donc je marche une heure chaque jour ....

J'ai fait 4 fois le Marseille Cassis .....de nombreux semi , 2 marathons (Paris et Marseille) .en amateur....et un 100 bornes dont je suis très fier, puisque je l'ai bouclé !!!

Vraiment de très bons souvenirs de toutes ces moments de partage et de convivialité ...

Claude

Bonjour

je ne suis plus tout jeune pour courire {#emotions_dlg.mici} , ça m'essouffle je préfère le vélo

Reprise difficile.....Chaque année qui passe , la reprise devient de plus en plus difficile...

Est ce que je vieillis ? {#emotions_dlg.lool01}

Reprise difficile.....Chaque année qui passe , la reprise devient de plus en plus difficile...

Est ce que je vieillis ? {#emotions_dlg.lool01}

Mais non, mais non, mais il faut t’entraîner, on a prévu une marche rapide pour débuter la journée Zerokini à Messidor... Allez un mois pour être en forme..Clin d'œil

Bonjour,

Aujourdhui dimanche 6 avril ma première course depuis 4 ans sur 10 kms un chrono plus que moyen 56Mns ,mais les sensations revienent , c'est génial .   

25.gif

Je viens de me remettre à courir : 50 mn pour la 2ème fois,......quel bien, mais que c' est dur !

Ok dès cette semaine je reprends un rythme d’entrainement régulier...

Vous croyez tout de même pas que je vais me laisser faire et vieillir sans réagir ?{#emotions_dlg.mdr}

Tableau de perfs à venir....ON va bien voir {#emotions_dlg.haha4}

reprise en douceur ;-) après une blessure récalcitrante .

que du bonheur et en tête les prochains objectifs 

Moi ce n'est pas mon truc la course , j'aime bien marché , nager , faire du vtt mais pas la course alors bon courage à toutes et tous

Je ne cours pas, mais je fais de la marche rapide. C'est très agréable et effectivement un bon moyen pour évacuer le "stress"" du quotidien.

Je suis tout à fait de cet avis{#emotions_dlg.mici}

Depuis mon Service Militaire, je suis allergique à la course à pied Rigolant
Mais il est clair que le sport fait du bien au corps et à la tête.
A pratiquer selon ses gouts et son niveau.

Alors Gemi, cette traversée du viaduc de Millau, c'était comment ?

En tout cas, un super beau temps !

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

Oui, on a pas eu le retour de Gemi..

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Laissez lui le temps d'arriver le pauvre.....{#emotions_dlg.sun}

Voilà une semaine que la course est fini !!!!!

toujours pas de news de notre ami-coureur gémi Langue tirée.

tenterait il un  record du plus grand nombre de traversée du pont de Millau {#emotions_dlg.chiche}

cc à vous tous

bien content de voir qu' il y a autant d'adeptes de courses à pieds.

j'en profite pour me joindre à vous dans les dialogues .

je suis un coureur moyen mais régulier et ma prochaine course est "les gendarmes et les voleurs de temps " trial de 32 kms dimanche 8 juin ;.

vous voulez plus d'info alors soyez curieux et allez cliquer sur le net des vidéos sont dispos.

106.JPGSalut à tous ,

=Désolé pour mon silence prolongé suite à pas mal de soucis ! côté course merveilleuse ambiance dans une ville de Millau euphorique et pleine de bonnne humeur et de joie de vivre,...

ma course pas bonne du tout seulement 9292eme en 2h51Mns ,mauvais trés mauvais ,mais bons souvenirs quand même!

A refaire dans deux ans avec j'espère une bonne representation des membres de zerokini .10365801_769033373129265_751647904801021

Ah , content de lire Gemi.

Tu as participé à cette magnifique course et ce grand évènement sportif populaire.{#emotions_dlg.yeehaa}

Merci pour tes photos et oui , il faudra que je m'organise pour y être la prochaine fois {#emotions_dlg.chiche}

J'espère que tes soucis sont derrière toi.

Salut l'ami Gemi