Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

L'homme du lac (Tournage cinéma)

Alain Guiraudie ( le réalisateur : le roi de l'évasion ) cherche et recrute des figurants-naturistes ( payés 96 €/jour, pour 10 jours de tournage environ )

pour son prochain film : L'homme du lac

qui se tourne au lac de Sainte Croix, Les Salles du Verdon

vous êtes nourris à midi, mais le soir vous vous débrouillez

Tournage entre septembre et octobre

La liste des figurantS n'est pas encore close

Si cela intéresse quelqu'un...

Maddy, peut être, qui se cherche une occase pour venir découvrir le midi ?

Merci Nathan pour cette infos... Mais faisons nos comptes... 96 euros (brute ou net ?) pour la nuit, dîner et petit dèj et Ste Croix en septembre/octobre quand les nuits sont fraîches... Va falloir chercher alors que la pluspart des sites d'hébergement sont clos !!!
Se fout un peu trop de notre naturisme le Alain Guiraudie, le roi de l'arnaque !!!
Mais peut-être serions nous intéressés à la recette ensuite...
Demandons-lui !
Bon cinoche à toutes et tous. Amicalement. Philippe

c'est aussi une occase de se rencontrer entre nat

ps : 1° journée de tournage super sympa

en plus l'eau est bonne !

la bouffe aussi

alain guiraudie ( le réalisateur : le roi de l'évasion ) cherche et recrute des figurants-naturistes ( payés 96 e/jour, pour 10 jours de tournage environs )

pour son prochain film : l'homme du lac

qui se tourne au lac de St croix, les salles du verdon

vous êtes nourris à midi, mais le soir vous vous débrouillez

tournage entre septembre et octobre

la liste des figurantS n'est pas encore close

si cela intéresse qq'un

maddy, peut être, qui se cherche une occase pour venir découvrir le midi ?

Monsieur Alain Guiraudie se fou de qui la ?...96 euros par jour soit, mais le midi c'est genre quoi, cantine Mac Do voire pire et le soir tu couches pour 82 euros en moyenne plus le dîner et le digestif, sans compter le voyage et les souvenirs à rapporter, c'est ça la belle affaire ? Surprised Je pense qu'il va devoir compter sur sa famille pour le tournage!!!(il est vrai cependant que les vêtements ne vont pas gréver le budget)

Si je dois découvrir le midi, je préfère encore venir piller ton frigo Nathan83....{#emotions_dlg.mdr}

Ce brave metteur en scène aurait du préciser : recherche bénévoles!!!{#emotions_dlg.lool01}

Vous avez rien compris , c'est Nathan qui nous héberge tous .....{#emotions_dlg.chezfredoemoforum132}

Vous avez rien compris , c'est Nathan qui nous héberge tous .....{#emotions_dlg.chezfredoemoforum132}

Ben, il aurait pu le préciser dans l'annonce...dans ce cas, ça change tout...

A se faire une belle journée naturiste sous le parrainage du site autant la faite où et quand on veut bien, et en toute liberté au bord de mer où il fera plus chaud... pour ceux qui connaissent le lac de St Croix, çà s'admet et se conçoit aisément....

DCP_9663.jpg

DCP_9663.jpg

En effet, pas besoin de tournage, le paysage se suffit à lui même...Magnifique photo!!

Merci pour cette information... {#emotions_dlg.pootre}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Ben, il aurait pu le préciser dans l'annonce...dans ce cas, ça change tout...

tant que vous pouvez rentrez dans mon camping-car, pas de soucies ! sauf pour le pillage du frigo, y a des morfales qui s'en sont chargés, y a plus de pâtés et confies d'oies rieuses.

le hic, sera pour dormir, s'il y en a qui ronfle comme une loco .... ou qui partage une couchette avec un marathonien .... .

une année, j'ai mm eu un somnambule, la nuit, il faisait le tour des couchettes, et le matin l'on le retrouvé dehors dans un hamac

{#emotions_dlg.chezfredoemoforum132}