Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Présentation - jube13

Bonjour

natif de Marseille, j'ai à 22 ans découvert le naturisme ...je n'avais pas mon maillot alors que j'avias une après-midi de libre pour aller sur les criques marseillaises ...donc j'ai fait sans ...et super j'ai renouvellé l'opération ... des criques aux campings naturistes du S Est

Là je crèche du côté de Aix et fréquente toujours les  bons coins sympa ...

sportif , peut être d'autres pour partager , dialoguer , sortir ...sans prise de tête

A+

Ben voila...des petits nouveaux qui ont de la conversation et qui savent ce que se présenter signifie...bravo!!!!(ça change..){#emotions_dlg.wel1}

c'est sa crèche qui t'a fait faire tilt ?

Ben voila...des petits nouveaux qui ont de la conversation et qui savent ce que se présenter signifie...bravo!!!!(ça change..){#emotions_dlg.wel1}

faut dire quand dans notre coin, les calanques ne manquent pas.

smiley

en plus, si tu fais de vtt, vas au lac de birmon ( dans sa parti sud, sauvage tu peux en faire à poil ) y a jamais grand monde, sauf d'autres nat en rando !

tu te gares ( parking, à gauche du barrage, le traverse, prends la 1iere draille à gauche, et bonne rando-vtt à poil )

chut, faut pas trop le dire, il y a peux qui la connaisse.

tu as aussi le lac zola, plus sauvage, avec de nombreux sentiers, à vtt tu peux en faire le tour en rando vélib hard par endroit "portage" et idem vélo-nu

j'ai fait les trois lacs, il y a peux de temps, sont super géniaux, plus trempette et c'est que du bonheur.

le 3ieme ( chante perdrix ) juste qu'en vtt textile

{#emotions_dlg.wel1}

GS_4cccfa91df9d3aa4af6af6172e1be411.png

Bienvenue ! Embarassed à la bourre !

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

{#emotions_dlg.wel1}