Forums
 
Forums  ›  Présentation  ›  Conseils et recommandations
 

je risque de pas faire que les aimes

Bonjour .Nous sommes sur la pointe de s'inscrire sur un de deux forums naturiste et honnêtement on a du mal à choisir enter ici et etre naturiste. On se cache pas, on est pour le moment enregistré sur les deux sans etre membres. On est assez nouveau sur le scène, mème si on est naturistes depuis un bon moment. Donc notre question est "est ce qu'il y a différence en fonctionnent et/ou politique/définition du monde naturiste/nudiste?"
Je m'excuse si ma question est mal placé et/ou mal posé mais la Français n'est pas ma première langue. Ce Question je pose aussi sur le forum etre naturiste.

P@ul et Flo

La grande différence majeure est que Zerokini est un réseau fermé sur le Web.

Il semble normal de ne pas laisser les contenus des membres en accès libre. (Photos etc...)

D'autre part la modération sur Zerokini est très stricte. Voyeurs, exhibs et autres indélicats ne sont pas les bienvenus.

Pour finir.... NATURISTE ET RIEN D'AUTRE !

J'ai longtemps été sur cet autre site et j'en suis parti. Le coté libertin ne nous satisfaisait pas avec ma chérie. Maintenant, il en faut pour tous les goûts...^^

30

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Merci Hugo. Vous avez raison de surveiller tout de prêt et ça nous rassure . Nous somme un couple ouvert mais pas à tout. 

Restez sur les deux forums et comparez. Faites vous votre propre idée.

Si vous recherchez des échanges en webcam, le Webcam Chat général est là. Si vous souhaitez des échanges plus privés, il y a les cams privées.

L'objectif de Zerokini est de vous offrir la possibilité d'échanger et de passer de la rencontre virtuelle à la rencontre réelle.

Vous trouverez sur chaque site des membres qui vous diront du mal des autres. Il en faut pour tous les goûts. Par exemple, sur Zerokini, la modération est stricte sur le "no sex, no porn " sur les espaces publiques". C'est l'une des raisons qui attirent de nombreux naturistes qui ne veulent pas mélanger naturisme et sexe.

Certains membres ont donc été exclus car ils ne respectaient pas ce 100% naturiste et voulaient plus de libertés. Ils sont surement bien sur d'autres sites et ne nous portent donc pas dans leur cœur.

Encore une fois, faites le tour des possibilités que vous proposent chaque site et choisissez celui qui vous correspond le plus et répond à vos attentes.

 

J'ai été sur " être-naturiste".  On peut y retrouver mes messages sous le même pseudo.  J'ai quitté ce forum parce que la modération ne prenait aucune mesure contre les messages insultants.

Je crois l'être humain capable de tout, même du meilleur.

Idem pour nous, pas de modération sur être naturiste, nous avons quitté suite à de trop nombreux désagréments par des indélicats. Ici sur Zérokini nous nous sommes fait de nombreux amis que nous avons presque tous rencontrés en réel.

Le visio-chat public est un réel lieux d'échange très respectueux, on peut retrouver ses amis en visio-chat privé pour des échanges plus intimes.

Pour nous le choix est fait depuis 5 ans, c'est Zérokini !

 

merci pour vos retours.  J'aimerai avoir le temps et l’énergie d’être active  sur les deux .  

Il ne faut pas perdre son temps, Zérokini suffit lol !

 

J'ai été sur " être-naturiste".  On peut y retrouver mes messages sous le même pseudo.  J'ai quitté ce forum parce que la modération ne prenait aucune mesure contre les messages insultants.

 Bonjour Ptetflo, tout comme Amstello j'ai été penant longtemps sur le site "être-naturiste" et tout comme lui j'ai quitté ce site car la modération est un peu trop large sur les messages postés sur le forum ainsi que sur certains membres qui sont irrespectueux envers les autres.

Continuez à rester sur les deux sites et faite vous votre propre opinion, comparez les services qui sont mis à votre disposition, et faite votre choix, pour ma part cela a été fait  ceci depuis 6 ans et je suis bien sur ZEROKINI. " que ça passe vite " laughing

P.S. Admin, pour le chèque on fait comme d'habitude !! 10

Zerokini évidemment. 

Pour la modération en premier. Les gens ne peuvent pas publier ou même raconter n'importe quoi.

Pour la qualité des articles et contenus publiés. 

Zerokini est un vrai réseau et pas un simple forum, donc plus de fonctionnalités

 

Et pour finir, la bonne humeur des membres !