Forums

Forums  ›  Café Naturiste  ›  Le Coin informatique

Intégration Youtube

gr68...un peu d'attention svp....:Wink c'est simple mais il faut suivre!!

Sous le film de youtube, il y a une case"partager"cliquer dessus, dessous apparaît une fenêtre puis un peu à droite une case "intégrer", cliquer dessus, une grosse case avec des caractères bizarres apparaît sous laquelle il y des cases dont la 1 et la 4 sont cochées, les laisser cochées mais cocher en plus la 2 et faire un "copié" du texte de la fameuse fenêtre au dessus...

C'est bon la, tu suis bien ?

Ensuite, tu vas sur notre site préféré, choisir le post ou tu souhaites intégrer ta video youtube...en haut de ta zone de texte, tu dois cliquer sur la case "html", une fenêtre s'ouvre(gaffe aux courants d'air) il te suffit de faire un "collé", de cliquer sur Update en bas à gauche et voila le travail...ta video est sur ton post!!

Je n'utilise sans doute pas un langage informatique mais c'est comme ça que j'ai réussi alors pourquoi pas toi...

Bon courage Wink tu seras noté sur tes résultats ...{#emotions_dlg.chiche}

je mettrais en pratique

Merci Maîtresse!!!

je mettrais en pratique

Merci Maîtresse!!!

De rien...Wink

1er essai

Transformé...bravo..enfin un bon éléve!!!{#emotions_dlg.20} tu as gagné le droit de fréquenter le forum de façon plus assidue...{#emotions_dlg.lool01} Mais sois gentil, évite le bulletin météo, on a déjà...{#emotions_dlg.mdr}

Oui, c'est ca mais attention... Sur Youtube, il faut récupérer l'Ancien code embed ! Et pas l'Iframe qui n'est pas encore supporté par le site

Y'a une case a cocher toute bête.

Sinon, vous publiez la photo sur etrenu et vous mettez le lien vers la vidéo...

Voilou.

Bises

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !