Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

inscription gratuite mais payante par la suite ...

Bonjour 

Je suis déçu mais pas surpris ,l'inscription est gratuite ...mais le moindre contact est payant ! dommage .

Désolé de ne pas répondre à vos "coms" 

Bonjour Lolodu02 ,

L'inscription est gratuite mais pas uniquement....

Les forums sont en accès gratuit et il est possible (la preuve) de participer, l'ajout de lieux naturistes, de photos, de vidéos, d'évènements est lui aussi

gratuit pour partager avec les autres membres.

Je comprends en partie votre déception car cela fait des années que l'on nous fait croire que l'on peut tout avoir sans rien payer.Il s'agit là d'un mensonge !

La vraie question à se poser me semble être la suivante : Pourquoi y a t-il autant de membres certifiés et que trouvent-ils de si bien sur Zerokini pour accepter de payer ?

Sur ce point , je laisse les membres répondre.

Je vous remercie d'avoir lancé ce sujet qui permettra à d'autres que vous d'obtenir des réponses et de ne pas rester sur une déception..enfin je l'espère sincèrement.

Naturellement

cqb9673dlx.jpgClin d'œil

Pascal à raison, sur zerokini, on s'amuse bien, on partage tout et n'importe quoi sérieux ou un peu moins, et nombreuses sont les rubriques pour le bonheur de chacun; ne dit on pas que c'est le premier pas qui coûte...Rigolant Le forum est parfois un peu animé mais il est vivant, le tchat permet de bons éclats de rire, de quoi se changer les idées avec les potes a l'heure de l'apéro (rendez vous a ne pas manquer).Langue tirée 

Les fondateurs de Zerokini font preuve d'écoute et de flexibilité, ce qui est assez rare aujourd'hui dans le monde du net où les créateurs de sites  veulent être les patrons chez eux et font régner leur "ordre" sans grande notion d'objectivité et de pragmatisme. A ce titre, Zerokini a ouvert  l'accés gratuit  à un certain nombre de rubriques  comme il leur avait été suggéré et on ne peut que les en remercier et même les féliciter. Quant au reste, il faut bien assurer le coût d'accès au réseau, le coût de maintenance, etc., même s’il y a une part de bénévolat, tout cela n'est pas gratuit.

Il y a, semble-t-il, un véritable élan pour donner un nouveau souffle à un site naturiste français sur le web. Nous ne pouvons que l’encourager. D’ailleurs quand on voit les critiques qui pointent déjà par ailleurs, cela veut dire que Zerokini est pour l’instant sur le bon chemin. A nous de faire en sorte que cela continue.

Dans notre monde, ce qui est gratuit finit par se payer un jour ou l'autre !

A commencer par la pub, principe parfaitement maîtrisé par Google qui offre d'excellents produits gratuitement à condition de subir une pub, certes ciblée mais néanmoins envahissante. Donc sur zérokini, pas de pub !

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

J'ajouterai que non seulement l'accès aux forums est gratuit mais il est possible d'y participer.

ET NOUVEAUTÉ :

*Vous pouvez désormais poster des messages sur le mur des amis gratuitement.

*Vous pouvez consulter les profils gratuitement.

En revanche, pour voir les photos accéder au visio, envoyer des messages ,discuter via Messenger, vous devez être abonné.

Que vous apporte l'abonnement ?

*La sécurité : chaque membre est alors identifié ( nom, adresse).

*La tranquillité : Un membre abonné ne respectant pas la charte de bonne conduite de la communauté peut être exclu sans indemnités ni remboursement.

Qui a envie de perdre son abonnement ? Personne.

*La possibilité de bénéficier d'offres promotionnelles et d' invitations à des  évènements organisés par Zerokini (en cours)

*Des accès immédiats et illimités

*De contribuer au développement d'un réseau porteur de valeurs

*De bénéficier de fonctionnalités toujours nouvelles et de qualité

What else ?

Vous le découvrirez rapidement car nous avons plein de nouveautés dans les tiroirs.Clin d'œil

{#emotions_dlg.yeehaa}

+ 10.  Nothing.... Clin d'œil

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Bonsoir,

Juste une petite contributions pour ma part, je propose une idée si cela est exploitable de faciliter le moyen de paiement car par paypal et seulement par paypal ... pas très pratique... Pour mon cas je n'est pas trop envi d'ouvrir un compte paypal juste pour ce site dommage.

Si vous n'avez pas encore de compte paypal, il est possible de souscrire à l'abonnement par virement ou par chèque.

Contactez Hugo pour plus d'informations.

Sachez que vous avez aussi la possibilité de souscrire par CB sans compte paypal. Regardez bien, c'est écrit en dessous lors de la souscription .

Oui, vous l'aurez remarqué, pas de Pub sur Zerokini, ou alors uniquement des pros du Naturisme.

On va pas faire de la pub pour de la lessive. Promis !  {#emotions_dlg.lool01}

Sinon, effectivement... les solutions sont nombreuses et rapides a mettre en place

Certains préfèrent les virements... 

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

PASCAL? JE NE TROUVE VRAIMENT PAS COMMENT S'ABONNER SANS PASSER PAR PAYPAL! HELP

Bonjour Warren

Un mail vous a été envoyé dans votre boite aux lettres pour explications.

A bientôt.

J'ai encore reçu un mail m'exprimant un mécontentement car je cite : "site payant".

Cela m'amuse et m'interroge.

Car en effet , il n'y a que l'envoi et la réception des messages privés,  la messagerie instantanée , la consultation des photos,vidéos  et l'accès au VISIOCHAT qui sont payant.

TOUT LE RESTE EST GRATUIT !

Il est possible de poster sur les forums, sur le mur des amis, sur le Live, d'ajouter un lieu naturiste, de donner son avis aussi sur un lieu,d'ajouter un évènement,etc..

Cela fait déjà pas mal pour communiquer et s'exprimer !Et pourtant , comme cela a été exprimé sur d'autres forums, les échanges de certains sont rares ou inexistants.

Peu d'ajouts de lieux naturistes, peu d'avis pour aider les autres et les informer,etc..

Alors une question me taraude : Qu'attendez vous d'un site naturiste ?

Après l'autre forum ...je souris en lisant tes trois dernières phrases Pascal et suis tout à fait d'accord avec toi !

Personnellement, en quasi novice, je cherche ici des lieux propices et n'en trouve pas beaucoup, ou avec vraiment peu de commentaires et d'indications - ou alors les habitués de jolis coins préfèrent les garder pour eux et ne veulent pas révéler leurs trucs ... Cool snif ...

Bonjour,

Je cache rien ( pour un naturiste c'est normal ! Lol !) ...pour répondre à Soleilnu, plus sérieusement j'habite un village naturiste très sympa que je recommande, celui de Leucate dans l'Aude.

J'en fait la description dans mon blog et suis prêt à répondre à des questions éventuelles, comme je l'ai déjà fait !

Claude www.decouvretoi.com

Bonjour,

Je cache rien ( pour un naturiste c'est normal ! Lol !) ...pour répondre à Soleilnu, plus sérieusement j'habite un village naturiste très sympa que je recommande, celui de Leucate dans l'Aude.

J'en fait la description dans mon blog et suis prêt à répondre à des questions éventuelles, comme je l'ai déjà fait !

Claude www.decouvretoi.com

Et pourquoi ne pas aussi le présenter dans l'annuaire Zerokini et y poster tes commentaires ?

La centralisation de lieux et d'avis sur un même espace n'est elle pas plus profitable à l'information des naturistes ?

Créons ensemble le tripadvisor naturiste en utilisant et enrichissant l'annuaire et en y postant nos avis {#emotions_dlg.mici}

Super idée Pascal: avec des votes, recommandations ...

Y'a plus qu'à alors - allez les sudistes passez vos bonnes adresses Cool ainsi que tous les autres partout en France et ailleur bien sûr ...

Bonjour 

Je suis déçu mais pas surpris ,l'inscription est gratuite ...mais le moindre contact est payant ! dommage .

Trop de choses sont mercantiles et le naturisme rempli les poches des moins scrupuleux !

Bonjour 

Trop de choses sont mercantiles et le naturisme rempli les poches des moins scrupuleux !

Si vous pensez cela de Zerokini et de ses fondateurs et admins , alors je vous invite vivement à ne pas rester sur le réseau.Demandez votre suppression totale de

profil !

L'herbe est surement plus verte ailleurs.