Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Incompréhension

Je ne comprends pas la vision du site .On demande de mettre le visage soit seul ou en couple alors que des personnes mettent un pied ou tout simplement rien.

Expliquez moi pourquoi ses passent droit?

Bonjour ,

Vous avez parfaitement raison dans vos propos.C'est la raison pour laquelle la modération bloque régulièrement les profils sans visages.Si certains sont passés entre les mailles de la modération, cela ne devrait pas durer.

Les profils concernés seront bloqués.

Tant que ces profils n'ont pas mis à jour leur photo notamment, ils n'accèdent à rien sur le site donc pas d'inquiétude.

En revanche, vous les voyez quand même car nous laissons le temps à chacun de mettre à jour son profil.

Effectivement, c'est exact.

Pendant le rush de 2015, certains sont passés à travers, mais chaque jour les profils vides sont bloqués.

A chaque connexion d'ailleurs... L'équipe est quasi 24/24...

Et effectivement, tant que ces profils n'ont pas mis à jour leur photo notamment, ils n'accèdent à rien sur le site

Bienvenue et bon surf sur Zerokini...

30

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Bin alors on à honte d'être naturiste, sur le visio ceux qui rentre en montrant le sommet de leur tête sont rappelés à l'ordre gentiment et cela se passe très bien.

Amicalement nu Eric

Oui c'est pas normal Hugo, les membres sans photo de profil... Mdrrrr

Bonjour, oui vous avez raison, du coup je me demande, la photo que j'ai mise pour mon avatar, est ce qu'elle va ou il faut que je la change?

par contre je ne sais pas pourquoi, mais lorsque j'ai chargé des photos de moi sur la plage en mode "personnel" une d'elle s'est affiché

sur mon profil et y reste.

bonne journée

Bonjour Isabelle,

Tes photos sont inaccessibles. Elles sont bien dans des albums privés. Si tu les vois, c'est normal, c'est toi le créateur de l'album..

Si autres questions, n'hésites pas...

2

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Merci Hugo pour ta réponse :)

Désolée par contre pour la mienne tardive 

Nous sommes les porteurs du renouveau de la vraie vie respectueuse de la nature et des êtres humains. Nous n'avons pas honte de nous et de ce que nous voulons représenter. Pourquoi alors se cacher et ne montrer que certaines parties de notre corps.

Amicalement nu Eric