Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Signaler une anomalie

Images privées dans la galerie

Bonsoir docteur.

depuis ce matin je me casse la tête à comprendre pourquoi les photo de mon profile apparaissent dans la galerie alors que j'ai paramétré mes albums visible que par les amis??

besoins d'aide

Eric

Euh, je ne vois aucune de tes photos dans la galerie ! UndecidedWink

Si si je la voie ma photo, même quand je me déconnecte et que je reste en mode invité! Sur le mure de photo qui apparait dans le visualiseur COOLIRIS il y a ma photo alors qu'elle est sensé être privée..

Help me pour arranger ça s'il vous plait.

Si si je la voie ma photo, même quand je me déconnecte et que je reste en mode invité! Sur le mure de photo qui apparait dans le visualiseur COOLIRIS il y a ma photo alors qu'elle est sensé être privée..

Help me pour arranger ça s'il vous plait.

Je pense que Hugo te confirmera qu'il est normal que TOI, tu voies tes propres photos...les autres n'ont pas accès. J'avais posé la même question à propos des photos privées apparues sur le mur...

Mais Sir Hugo va certainement passer par la bientôt pour te confirmer. {#emotions_dlg.assure}

C'est exactement ca....

Merci Maddy...

Sinon, il faut verrouiller ses albums.... contacte moi si tu as besoin d'aide....

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

affiche-changement-mot-de-passe.jpg

Bonjour,

j'avais mis que mes photos apparaissent uniquement pour les membres et je m’aperçoit aujourd'hui qu'elles sont publiques. Merci de respecter le choix des membres autrement je serai dans l'obligation des les supprimer. Je voulais en mettre d'autres de cette année, mais pour le moment j'attendrais. Merci de faire le nécessaire.

Amicalement nu Eric

Les photos ne sont pas publiques JAson.

Seules les photos postées sur les forums sont visibles par les moteurs de recherches comme l'a déjà expliqué HUGO.

Toutes les photos du site zerokini présentes dans les albums ne sont visibles que par les membres.

Bonjour,

merci pour ta réponse et bonnes fêtes de fin d'année.

Amicalement nu Eric