Forums

Forums  ›  Lieux Naturistes et Vacances  ›  Plages

Ile du Levant début juillet

Je serai sur ile du levant du 5 au 13 juillet, si des membres du site sont dans le coin, ce serait sympa de se faire un apéro ou une plage ensemble !

Je serai avec un pote espagnol.

à bientôt

Benoît

Bravo pour l'initiative...Wink

Effectivement ! Et l'Ile du Levant que je connais bien est un endroit MAGIQUE !!! {#emotions_dlg.20}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Je pense que j'y serais aussi dans cette période

Tu as beaucoup de chance, c'est un très bel endroit où l'on se sent bien dans un décor de rève ... j'y ai passé 6 semaines l'été dernier et j'ai très envie d'y retourner...!!!!

Excellent séjour {#emotions_dlg.9995}

Je serai sur ile du levant du 5 au 13 juillet, si des membres du site sont dans le coin, ce serait sympa de se faire un apéro ou une plage ensemble !

Je serai avec un pote espagnol.

à bientôt

Benoît

penses d'emporter une lampe électrique ( pars-que la nuit, sauf par clair de lune, il y fait sombre )

Sur ! Et on retrouve pas toujours sa piaule quand ont fait la fermeture de la"boîte de nuit" du coin... Laughing

J'ai de bons souvenirs  {#emotions_dlg.pootre}

J'y suis allai en fin mai , c'etait super même si il fesais déjà très chaud Vous vous loger ou au levant ?

Si vous chercher a vous loger... Pensez a Pascal et Virginia...

Il y a une fiche sur leur établissement dans les "Coins Naturistes"

http://www.etrenu.com/m/location/view/La-R-sidence-des-Iles-d-Or

Bises

aurais tu fait la clôture de la pomme d'adam ?

Sur ! Et on retrouve pas toujours sa piaule quand ont fait la fermeture de la"boîte de nuit" du coin... Laughing

J'ai de bons souvenirs  {#emotions_dlg.pootre}

merci de vos posts,

je connais aussi la boite de nuit, je pense que j'y serai régulièrement en fin de soirée !!!

laissez moi message privé pour que je vous laisse mon tél, pour ceux qui y seront

bisous et bonnes vacances pour les chanceux !

Et bien voila, la première soirée à poil entre Bentorp44 et Fabmontreal a eu lieu avec quelques autres amis nus aussi....très agréable soirée, et sans doute pas la dernière...personne d'autre au Levant en ce moment?

Dommage, j'ai le mal de mer!!!Wink

Sympa que vous ayez pu vous retrouver !!!

Moi je suis trop loin pour vous rencontrer... désolé...

N'oubliez pas de faire de belles photos pour les publier sur Etrenu, ca serait super sympa !

Bon séjour au Levant aux "etrenudiens" !

Une question : quel temps fait il en septembre, en octobre, en général ?

Une question : quel temps fait il en septembre, en octobre, en général ?

super beau, et mm chaud. tu peux encore te baigner toute nue !

Bonjour maddy,

Septembre est un mois superbe au Levant; les températures sont estivales, l'eau est chaude et les aoutiens sont partis...C'est calme et paisible.

La dernière fête du levant (bal costumé  et barbecue offert par les commercants est très prisée; c'est "bon enfant").  Certains levantins préparent leur costume un an à l'avance!). La nature est souvent assez sèche, surtout quand l'été a été chaud. Et c'est bien parti cette année. Pas une goute d'eau depuis mai....ça fait rêver

Octobre l'été indien continue, on peut se baigner sans problème (sauf mistral) jusque fin août. Et cerise sur le gateau les locations sont nettement moins chères. A ce sujet, si tu souhaites des infos sur les différentes locations, je connais un peu l'offre locale... et un ou deux endroits à éviter!

Si tu souhaites découvrir l'île couverte de fleurs et très verte, il faut t'y rendre au printemps avril/mai, c'est très joli, par contre il peut pleuvoir.. (Voir les photos de mon jardin pour te donner une idéé et/ou le blog photo de jean miaille) ainsi que mon site internet

Si tu souhaites plus d'infos, tu peux me contacter par mail.

bonne journée

Bonjour maddy,

Septembre est un mois superbe au Levant; les températures sont estivales, l'eau est chaude et les aoutiens sont partis...C'est calme et paisible.

La dernière fête du levant (bal costumé  et barbecue offert par les commercants est très prisée; c'est "bon enfant").  Certains levantins préparent leur costume un an à l'avance!). La nature est souvent assez sèche, surtout quand l'été a été chaud. Et c'est bien parti cette année. Pas une goute d'eau depuis mai....ça fait rêver

Octobre l'été indien continue, on peut se baigner sans problème (sauf mistral) jusque fin août. Et cerise sur le gateau les locations sont nettement moins chères. A ce sujet, si tu souhaites des infos sur les différentes locations, je connais un peu l'offre locale... et un ou deux endroits à éviter!

Si tu souhaites découvrir l'île couverte de fleurs et très verte, il faut t'y rendre au printemps avril/mai, c'est très joli, par contre il peut pleuvoir.. (Voir les photos de mon jardin pour te donner une idéé et/ou le blog photo de jean miaille) ainsi que mon site internet

bonne journée

tu as oublié de dire, qu'en octobre, juste après un orage, dans la pinède sort des cèpes.

ce qui peut faire une activité naturiste pour cueillette de champignons tout nu. ça a du piquant !

Innocentc'est juste !  

Bonjour maddy,

bonne journée

Merci pour les infos...l'idée est à creuser surtout les mauvaises adresses..des profiteurs habituels!!!Wink

Si tu veux aller au Levant, tu peux aller chez Pascal et Virginia. Un petit couple de Suisse.... Super sympas et acccueillant au possible...

Je te recommande l'Etablissement VIVEMENT. J'ai mis une fiche sur le site... La Résidence des Iles d'Or...

Ah si j'oubliais... On y mange très bien aussi !!!

Bises

Merci hugo, en plus j'adore les Suisses...(les ptits, les grands!!)mis à part une visite de l'île...quel est le coût moyen d'une maison la bas ? J'imagine que les constructions sont désormais interdites mais y a t-il un marché de l'ancien sur place....y -t-il encore des transactions possibles ? ou est ce devenu tellement rare qu'intouchable ?

Ce ne sont pas les seuls  suisses qui louent, il y a aussi  des belges, des autrichiens, des allemenands et des français.....des professionnels; héliotel, le Youkali, la villa marie jeanne, l'escapade, la fourmi, la pinède, le gecko, les embruns, l'églantine, la brise marine , le ponant etc...j'en oublie,

Des établissements pour ceux qui aiment la fête, ou le calme, ou partager avec le(s) voisin(s) ou la(es) voisine(s){#emotions_dlg.bienvenue}...chacun fait ce qui veut avec qui il veut...  Des particuliers qui proposent, maisons, studios, chambres avec vue mer ou sans vue mer, jardin balcon piscine...tu peux trouver ton bonheur sur le net via, le site ile du levant, sur PAP ile du levant, Abritel.....Les prix sont au niveau de la rareté du lieu! comprenne qui veut...

Pour l'immobilier, les permis de construire sont refusés, mais tous les ans, il y a des travaux..essentiellement de rénovation (il y a à faire). Il faut dire que c'est rès compliqué de contruire sur le levant, les prix sont 2 fois plus élévés que sur le continent!

En ce moment, il y a pas mal de transactions (renouvellement de génération), tu peux trouver ton bonheur je pense entre 100 000 euros et 2 500 000 euros (Le fort Napoléon est à vendre ce prix - Avis aux amateurs)

Mais l'imobilier au  Levant est nettement moins cher que sur l'île voisine de porquerolles ou le cap Bénat ( multiplier les prix par 3 ou 4 !)

Alors intéressée?