Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

Un mode d'emploi du site quelque part ?

Je lis que certaines fonctionnalités ne me sont pas encore accessible, je crois avoir tout fait ce qu'il fallait, écris aux modo via contact us en bas de page, ais je raté une étape ou me suis je planté quelque part? J'ais proposé à être vérifié et validé par cam comme on le propose souvent sur d'autres sites, lu les FAQ mais patauge un peu; que dois je faire pour répondre aux messages de ceux qui m'en envoient? J'ais beau cliqué sur reply; il ne se passe rien. Impossible aussi d'écrire sur les murs profile et commenter les photos. Par contre je reçois des mails du site me disant;Vous avez reçu 2 crédit(s) pour votre participation! A quoi cela sert il? Dois je en accumuler un certains nombre afin de pouvoir répondre aux messages et faire d'autres choses, impossible pour l'instant? Merci à quiquonque qui éclairera ma lanterne et à nouveau; désolé si je ne vous réponds pas pour l'instant, c'est pas la motivation ou politesse qui manque, c'est la possibilitéUndecided

La Patience très cher... Le modérateur fait la sieste... {#emotions_dlg.lool01}  Il te contactera dès qu'il sera open.  Ici en provence, on ne recule devant rien

Sinon pour le mode d'emploi du site, il est en cours de fabrication en deux langues. 

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Mdr

Chouette la version sms du mode d'emplois  cool .

Si ta besoin d'aide demande ont est tous là pour ça ont vas pas te lécher tous seul .

HiHiHiHIhI

Liberté38  Sébastien

La Patience très cher... Le modérateur fait la sieste... {#emotions_dlg.lool01}  Il te contactera dès qu'il sera open.  Ici en provence, on ne recule devant rien

Sinon pour le mode d'emploi du site, il est en cours de fabrication en deux langues. 

Merci; je suis un océan de patience, je voulais juste être sur que j'avais tout bien fait comme il faut. N'hésitez pas si je peux aider avec la traduction d'un texte. C'est pas tant le non accès au tchat qui m'ennui mais de ne pouvoir répondre à ceux qui m'envoient des messages, ca fait l'impolis qui s'en fout hors, les 2 sont faux.

But no prob, I'll do as told;  I'll be patient & wait for the admin to be available to reply & hopefully approve me, take care & thanks for your answer mate  

Pas de sushi... Contacte Maxime demain quand il sera connecté.

Bonne soirée Wink  

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

une question relative au mode d'emploi :

- comment fait on pour eviter de recevoir un email à tout bout de champ des qu on fait quelque chose sur ce site ? le fait d'avoir un mail pour me dire que je suis crédité juste parce que je viens d'écrire ces lignes, ne me parait pas vraiment indispensable.  merci

Le voici ce mode d'emploi à titre provisoire...
altio20.gif

Pas de sushi... Contacte Maxime demain quand il sera connecté.

Bonne soirée Wink  

Merci pour ta réponse Hugo, un membre et ami m'écris justement ailleurs: "Pour être validé il faut soit attendre soit prendre contact avec Hugo le modo"!

Je veux bien contactez Maxime comme tu me le dis mais comment puisque ces fonctions ne me sont pas encore accessibleUndecided J'ais écris avant hier via "contact us" en bas de page, aucune idée qui est "us", j'en comprends le modo du site mais peut être est ce la plateforme d'où; est ce bien et cela que je devais faire?