Forums

Forums  ›  Défouloirs  ›  Coups de gueule

il y a aussi...

Les photos qui montrent n'importe quoi sous couvert de naturisme....ce qui n'est pas vraiment choquant en soi, mais quand on prétend être sur un site naturiste, il y a des limites à ne pas franchir; par exemple montrer un corps ostensiblement abandonné sexe en avant ( de préférence)sans visage...étonnant non ?

Mais c'est juste ma conception du site..et je rejoins la dessus notre ami gemi...Surprised

ce qui me révolte le plus, se sont les hommes "jambes écartées, et en érection" ces photos non rien à faire sur un site naturisme ( ni en priver, ni en public )

et, je me demande aussi, si ces personnes sont là, pour de la provoc-exib gratuite ?

de telles images, ont toutes leurs places sur DES sites rencontres ( gays, bis, hétéros ) et mm sur ces sites grands média ( badoo, par exemple ) non seulement les photos sont supprimées, ainsi que le pseudo qui les ont posées )

la modération devrait être plus sévère !

la sexualité, les goûts et fantasmes amoureux ne doivent pas venir ternir l'esprit du naturisme ou de nudité.

quand je vais à des rando-nues, je n'y ai jamais vue des hommes en érection, ou des couples se livrant à autres choses, qu'a cette sortie en pleine nature.

qu'en pensez vous ?

Les photos qui montrent n'importe quoi sous couvert de naturisme....ce qui n'est pas vraiment choquant en soi, mais quand on prétend être sur un site naturiste, il y a des limites à ne pas franchir; par exemple montrer un corps ostensiblement abandonné sexe en avant ( de préférence)sans visage...étonnant non ?

Mais c'est juste ma conception du site..et je rejoins la dessus notre ami gemi...Surprised

J'ai aperçu de telles photos bien pires que une ou deux que j'ai voulu montrer et qui sont tombées sous le coup de la censure je ne sais pas vraiment pourquoi, mais il y a plusieurs moyens de s'en débarasser: faire un commentaire négatif et expliquer votre désappobation ( à condition qu'il y ait plusieurs commentaires dans le même sens; je crois qu'en cliquant sur "rapport" à gauche, on doit avoir un moyen de tirer le signal d'alarme ( j'ai du le faire une fois) pour éviter ces photos à l'opposé du naturisme: ça aidera Hugo à faire le tri!

Oui effectivement, passez moi les liens vers les photos a traiter, ca serait sympa...

Certaines ont pu nous échapper lors de l'ouverture du site

Merci

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Pour répondre à Nathan83 et à son sondage, oui je suis pour tout ce qui est humour, vraiment tout, mais pas pour se servir du naturisme à d'autres fins, point final!!!

Mais bon, c'est un débat sans fin entre ceux qui se servent et ceux qui donnent....la générosité et l'égoisme quoi!!(voir les annonces..entre autre)

Et, raison de plus pour que, sur le forum, il y ait une osmose de naturistes(allez venez plus nombreux) qui ne se prennent pas la tête et qui ont juste envie de passer de bons moments.

Il y a d'autres choses dans la vie que juste et seulement le naturisme...il y a la lecture, les voyages, le jardinage, les jeux, la nature,(j'allais oublier la bonne chère et le bon vin!!) la curiosité tout simplement. L'ouverture vers l'autre au dela des clivages...non ?Innocent

{#emotions_dlg.sun}{#emotions_dlg.chezfredoemoforum132}

C'est vrai que des fois on se croirait devant l'étal d'un marchand de saucisses      {#emotions_dlg.mdr}

C'est vrai que des fois on se croirait devant l'étal d'un marchand de saucisses      {#emotions_dlg.mdr}

Très bon les saucisses {#emotions_dlg.mdr}et grillées

Très bon les saucisses {#emotions_dlg.mdr}et grillées

en ce moment c'est en promotion :

une saucisse achetée

deux rognons gratuits                  {#emotions_dlg.haha4}

C'est malin....{#emotions_dlg.ange}

simpsons_nus.png

voila enfin une photo avec des vrais naturistes       {#emotions_dlg.mdr}

Embarassedhttp://www.etrenu.com/m/photos/browse/album/ma-femme/owner/mimi35

vous trouvez ceci digne d'une galerie naturiste ?

et une saucisse bien à point pour corail

http://www.etrenu.com/m/photos/view/2010240538

lui ! c'est toute sa galerie que j'aurais sucré !

posture d'un vendeur de merguez's .... brrkkkk !

merci à hugo, d'être intervenu rapidement !

avant que ça vire tout l'ensemble du site !

{#emotions_dlg.chezfredoemoforum26}

Merci les zamis... Photos supprimées !

Maintenant on passe 10 heures par jour a améliorer le site... alors on est pas toujours sur le front des photos ou des contenus... Ca parait con, mais ca prends un temps fou tout ca... ^^

Mais promis, ont va faire méga-gaffe !

{#emotions_dlg.chezfredoemoforum26}

Merci les zamis... Photos supprimées !

Maintenant on passe 10 heures par jour a améliorer le site... alors on est pas toujours sur le front des photos ou des contenus... Ca parait con, mais ca prends un temps fou tout ca... ^^

Mais promis, ont va faire méga-gaffe !

Hugo pense aussi à réparer la pompe à bière au café , je l'ai cassée     Laughing

Lol, je vais la réparer... pas de soucis !

{#emotions_dlg.jesors}

Coucou Corail, Hugo, je vous ai trouvé quelqu'un pour la maintenance et l'approvisinement...

Coucou Corail, Hugo, je vous ai trouvé quelqu'un pour la maintenance et l'approvisionement...

bar.jpg

P.S. pour les photos cela ne marche qu'avec les JPEG

Coucou Corail, Hugo, je vous ai trouvé quelqu'un pour la maintenance et l'approvisinement...

French avec elle t'as le choix entre la bière et le lait     {#emotions_dlg.mdr}

Coucou  Corail, je vous laisse la biére, je prend le reste {#emotions_dlg.haha4}

Et bien moi, je prends et garde la dame (j'aime la bière)  elle servira pour les fûts qui sont lourds à porter et elle mettra la pression!!!lol

Pour le reste, je ne suis pas très concernée...Embarassed