Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

Comment contacter Hugo ou Maxime ?

Bonjour, il m'a été conseillé de choper Hugo ou Maxime sur messenger pour la validation de mon compte. Je comprends par messenger la messagerie instantanée de Yahoo, (msn de Yahoo quoi), ce qui ne me cause pas de problème ayant aussi bien msn que messenger. Le hic par contre; je n'ais aucun des 2 dans mes contactes, et ne peux ni répondre aux messages qui me sont envoyés ici, ni en envoyer moi même pour leur donner mon adresse messenger! L'accès au tchat du site ne m'est pas encore possible non plus tant que mon compte n'est pas validé bref je bugUndecided. Je ne demande à personne de m'envoyer l'adresse de l'un ou de l'autre, je vous demande même de ne pas le faire, question de respect de la vie privé de chacun. Je me vois mal écrire mon adresse messenger, msn ou skype  en un lieu accessible à tout publique, donc si l'un d'entre vous pouvais dire à Hugo ou Maxime que je tente de les joindre, ce serait sympa. A moins que l'un ou l'autre n'ait une autre page ou profile publique ailleurs ou je pourrais les joindre? Me concernant, je suis aussi joignable sur vivre nu, facebook, twitter, you tube et mon blog ou je peu répondre.

Je ne dévoile juste pas ma vie en réponse aux messages de ceux que je ne connais pas surgissant tout à coup de nul part, mais je suppose que tout le monde fait de mêmeWink A tout ceux qui m'ont écris ici ou laissé des messages mur ou forum; promis je vous répond dés que le site m'en donnera l'occasion, bon weekend à tous

C'est simple. Va sur mon profil et rempli le champs Messenger rapide... Et tu me contacteras...  Merci

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

C'est simple. Va sur mon profil et rempli le champs Messenger rapide... Et tu me contacteras...  Merci

Hello; remplir le champs Mesenger rapide??? Veux tu dire ;celui appelé chat? Que dois je y écrire si tel est le cas, mon id msn,messenger ou autre? J'ais éssayé 1 cklick sur video tchat car je ne vois pas de champs appelé Messenger rapide dans ton profile, j'ais au passage aussi essayé  ceux appelés: contact, get email & message Maxime mais tu te doutes du résultat peux fructueux de l'opération, merci pour ta réponse. Je te rassure; je patauge juste un peu car je ne connais pas cette plateforme, je compte pas t'ennuyé comme ca indéfiniment! Au moins tu constateras que je suis motivé à faire les choses bienWink

Dans le BLOC ACTION de la page de mon profil...  Merci

Salut Hugo!

A t il la possibilité de contacter par messenger?

Car lorsqu'on regarde son profil, la fenetre video messenger n'apparait pas..

Oui car il l'a verrouillé... et sinon oui, il peut me contacter facilement....  Pour l'instant pas de nouvelle...

Il reste les signaux de fumée....lol

Merci Negah; j'ais trouvé une case à coté d l'option chat dans le profile d'Hugo, en espérant que c'est ce qu'Hugo voulait dire par "case Messenger" à remplir, j'y ais inséré quelques phrases, on vera bien. Je lis que j'aurais bloqué mon option chat dans mon profileUndecided Encore un mystère qu'il me faudra éclaircir car je n'ais rien voulus faire dans ce sens en remplissant mon profile. J'avoue; j'ais beau connaitre le fonctionnement de beaucoup de sites et plateforme, celle ci (BoonEx ) m'est totalement inconnue. mais bon, le souhait et motivation y étant, je finirais bien par comprendre et faire ce qu'il faut pour être vérifié et donc pouvoir répondre aux messages et coucou que j'ais reçuWink à bientôt, enfin j'espère,{#emotions_dlg.lool01}

Salut Hugo!

A t il la possibilité de contacter par messenger?

Car lorsqu'on regarde son profil, la fenetre video messenger n'apparait pas..