Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Hello !

coucou jeunes gens (???!!!), profitez de vos corps et de votre humeur, soyez heureux.... et surtout , restez libres... je sens que les réponses vont être rock'n roll....  j'étais sur de me faire engueuler !! aller, zou, une soupe et au lit... pour tout le monde.... ah, je plaisante, c'est de l'humour, mdr. signé : tonton thierry du gard,au soleil.... !

{#emotions_dlg.lool01} T'es en forme toi... !!! Et tu as raison, la BONNE HUMEUR est une POLITESSE !!!

PS : Je me suis toujours demandé pourquoi les gens se font la gueule ?  Ils se connaissent pas  (Coluche !)

Logo_Restos_du_coeur_social.jpg

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

{#emotions_dlg.lool01} T'es en forme toi... !!! Et tu as raison, la BONNE HUMEUR est une POLITESSE !!!

PS : Je me suis toujours demandé pourquoi les gens se font la gueule ?  Ils se connaissent pas  (Coluche !)

Logo_Restos_du_coeur_social.jpg

Et si ils se connaissaient, la plupart se taperaient sur la tronche!!!!flicvoy014.gifflicv012.gif

Bonjour; je ne sais pas pourquoi ,"l'autre" est devenu danger,alors il y a une méfiance envers lui sans qu'elle soit justifiée; pourtant, un sourire a toujours une réponse. Ré apprenons tout simplement à le faire.

Bonjour; je ne sais pas pourquoi ,"l'autre" est devenu danger,alors il y a une méfiance envers lui sans qu'elle soit justifiée; pourtant, un sourire a toujours une réponse. Ré apprenons tout simplement à le faire.

Le rire est le propre de l'homme il parait... amor20.gif mais le sourire embelli toujours le visage..de plus, sourire ne donne pas plus de rides que faire la gueule, alors...souriez!!!craz15.gif

330s8iv.gif Tonton Thierry du Gard, belle présentation et au plaisir dans la bonne humeur Wink

bfsdvldv.gifParmi Nous!!!!!!

{#emotions_dlg.wel1}

Bienvenue.