Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Présentation - Ixof

Naturiste de toujours, un vrai mode de vie ... je viens de m'installer sur Nîmes. Mais je suis toujours étonné du nombre de naturistes qui se cachent derrière leurs écrans.  Il me semblait que le naturisme c'est la pratique en commun de la nudité ????

au plaisir de vous rencontrer pour un dial, un café ou plus... naturiste  ben sûr !

Très interessé par les arts et la culture, je pratique un peu la céramique , le tour et les cuissons raku, modelage, la photo. le dessin... cordon bleu j'adore faire la cuisine, le bon vin....et j'aime partager tout ça :). Mon appartemetnt (en attente de la maison) est  200% naturiste et je vous y attends pour des moments cool.

Amitiés naturistes

que le naturisme c'est la pratique en commun de la nudité????

Bonjour à toi...juste une rectification...on peut aussi le pratiquer seul(e) dans son jardin, dans sa cuisine, avec un ami ou deux, avec son chien (à poils..lol)ou dans son poulailler...Wink

Effectivement...  Bienvenu sur Etrenu ! Laughing

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

{#emotions_dlg.wel1} à toi

120426064646569236.gif

Sur EtreNu...

christo, tu viens de te réinscrire ?

au plaisir de vous rencontrer pour un dial, un café ou plus... naturiste  ben sûr !

Très interessé par les arts et la culture, je pratique un peu la céramique , le tour et les cuissons raku, modelage, la photo. le dessin... cordon bleu j'adore faire la cuisine, le bon vin....et j'aime partager tout ça :). Mon appartemetnt (en attente de la maison) est  200% naturiste et je vous y attends pour des moments cool.

avec tout les gourmands qui sont sur ce site, s'ils répondent à tous à ton invit ( tu devrais ouvrir un resto, quand ils vont découvrir ton beau jardin ) ils ne voudront plus en partir !

je te souhaite la bienvenue chez toi, ici.

une question :

tu dis que ton appartement est à 200 % naturiste.

tu veux dire qu'il est vide ?

juste une boutade pour que tu répondes, malin le PicLaughing

une question :

tu dis que ton appartement est à 200 % naturiste.

tu veux dire qu'il est vide ?

juste une boutade pour que tu répondes, malin le PicLaughing

je te rassure, il est loin d'être vide !

tu pourrais mm y faire de superbes photos tant il y possède de belles choses.

mais, il te le dira lui mm, sauf s'il fait preuve de modesties.

Bienvenue de Reims.

{#emotions_dlg.wel1} à toi Ixof