Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Goodies

Une idée m'est venue (entre autre pour faciliter la venue de nouveaux membre): au lieu de demander de l'argent "à fond perdu" pour l'adhésion au site il faudrait on pourrait proposer des "articles publicitaires"...

Cela aurait pour double avantage non seulement de ne pas avoir l'impression de perdre de l'argent, mais en plus de promouvoir le site.

On pourrait dire pour adhérer au site il vous suffit d'acheter la serviette/parasol/casquette etc... à l'effigie de zerokini... Et d’ailleurs, à ce sujet je pense qu'il serait sympa de se faire un symbole représentant Zerokini (sans pour autant que ce soit forcément écrit en toute lettre)... Un genre de "signe de reconnaissance" que les initiés pourront reconnaitre et qu'on aura pas "honte" de montrer sur une plage textile (et si on nous demande à quoi correspond ce symbole, si on ne veut pas dire la vérité, on peut toujours dire que c'est un article publicitaire qu'on a gagné à un jeu ou dans une exposition).

Si besoin (et pour avoir ce genre d'article à moindre coût), je connais du monde au Vietnam.

Vive le loto et la loterie  !!!     {#emotions_dlg.9999}....  Non sérieux  pourquoi cacher les signes ou autres symboles représentant zerokini ,? au contraire le site devrait diffuser généreusement des articles promotionnels  au cours de rassemblements populaire et festif pour faire connaître la cause naturiste et en ricoché celle de zerokini .

On pourrait dire pour adhérer au site il vous suffit d'acheter la serviette/parasol/casquette etc... à l'effigie de zerokini... Et d’ailleurs, à ce sujet je pense qu'il serait sympa de se faire un symbole représentant Zerokini (sans pour autant que ce soit forcément écrit en toute lettre).

Oui, c'est une bonne idée à creuser. Mais déjà zérokini, pour ceux qui sont pas au parfum, c'est pas forcément transparent ! (sans jeu de mot)

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

Ca fait plusieurs années que l'équipe pense aux objets publicitaires et autres, mais c'est compliqué...

Le soucis souvent, c'est la qualité. Si c'est pour diffuser des trucs fabriqués en Chine, c'est pas la peine.

Alors, on cherche tranquilou des artisans ou autres qui pourraient fournir. On a quelques pistes, mais c'est pas encore très probant.

A ce sujet, si vous avez des adresses, on est preneur !

Pour revenir au sujet, nous avons déjà une action mise en place avec La Vie au Soleil qui pourrait conforter l'abonnement.

Des remises chez les commerçants aussi. C'est une piste très prometteuse.

Maintenant, l'abonnement est très bas en prix... un peu plus de 4 € par mois pour le tarif annuel... Je pense pas que ca soit abusé...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

SALUT HUGO ...et vous tous..Je suis en plein dans le sujet avec la création de mon association qui a quelques jours officiellement ! NAT (Naturiste Avant Tout) ....dans les projets, entre autres, réalisations d'objets "utiles" (mugs, tee shirts...) ...pour la promotion du naturisme..j'avais d'ailleurs envoyé à Pascal un graphisme qui pourrait très bien s'appliquer à des mugs par exemple avec l'inscription ZEROKINI ...on se recontactera à ce sujet. Personnellement j'y travaille avec un pro graphiste qui, sur mes projets , réalise les maquettes.

A suivre

Claude

Partant du principe que ce n'est par ce qu'on est naturiste qu'on a forcément envie de le revendiquer/afficher, l'idée n'est pas d'afficher ouvertement son appartenance (avec "Zerokini" écrit en toute lettre), il faut que la personne qui utilise ces objets publicitaire n'ai pas "honte" de les montrer (les naturistes se reconnaitront toujours dès que Zerokini aura "imprimé sa marque" sur l'internet et le monde naturiste.

Maintenant, l'abonnement est très bas en prix... un peu plus de 4 € par mois pour le tarif annuel... Je pense pas que ca soit abusé...

Effectivement, vu comme ça ce n'est pas cher, le problème c'est que c'est à payer en une fois!