Forums

Forums  ›  Défouloirs  ›  Coups de gueule

Forum : participez !

je suis surppris Surprised femme ( 36 ) & homme ( 250 ) inscrits Tongue out

pourquoi sont ils aussi silencieux ?Embarassed

- personne en visiotchatCool

- mois de 10 qui participent aux fofoCool

quel est l'interet de venir sur un site et d'y rester mué ?Undecided

mais sur ces ( 36 femmes ) combien le sont elles réellement ?

Lol...

C'est la Vacances, ca s'arrangera en Septembre.

D'autre part, ca va bouger avec de nouvelles fonctionnalités sympas...

La vie est belle !

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

slt à tous, moi aussi, je suis déçu sur le visio  d'etrenu.com, il y  a des connectés et personne sur le tchat, donc c'est difficile de commencer un dial; ce n'est pas évident d'appeler  personnellement un connecté,  je vais directement sur le chat mais si personne n'y vient, je quitte  ... à voir !!!

Ouais, je suis d'accord, c'est pas bien nerveux sur le fofo et sur le Chat

Je vais rameuter tout le monde pour le We !

Bises

"""     mais faut être patient ça va vennir il faut laisser le temps au temps et que chacun trouve sa place     """

""      hugo je te cite : "  ça s'arrangera en septembre "

à  vous le staf ,maintenant de faire ou de prendre des décisions  afin que les peus de membres vennant sur le visio chat participent pour faire vivre celui  çi  !

j'ai une petite idée ,pourquoi ne pas metre le visio sous la surveillance de modérateur ,qui lui surveillerai et pourrai avertir un membre inactif sur le site  voir le sortir du visio si pas de participation active

vive etrenu.com

ils sont timides les gens d'ici ou alors en manque d'inspiration , mais c'est vrai qu'à la fin ça devient lassant de participer au forum quand personne ne suit Wink

bon , au vu des nombreuses intervention qu'il y a sur ce forum , je demande à la modération de supprimer mon compte , moi je sais pas comment on fait et j'en ai surtout marre de m'adresser à des fantômes  , salut à tous et merci de votre accueil

Jean Marc

c'est bien ce que je disais , pas de réponse , donc au revoir Money mouth

ben voilà le résultat :  ça commence " rien ne sert de monter au zenhit  pour retomber comme un souflet" a bon entendeur...

gemi

Oui effectivement, et j'avais raison en disant que ca irait mieux en septembre...

Nous avons doublé les membres en 3 mois...

Maiintenant, ce n'est pas en tenant ce genre de converse que les choses s'arrangeront.

Publiez donc des contenus de qualité et peut être que les autres membres répondront..

A contrario, c'est vrai que le site est jeune... arrêtez de rouspéter et soyez patient...

Be zen...

j'en ai marre , je me connecte et je vois plein de membres présents  et pourtant peu de personnes font l'effort de participer , juste quelques uns et toujours les mêmes , je me demande pourquoi étaler sa photo et attendre je ne sais quoi ! pour ma part je laisse tomber , je reviendrai en 2012 pour mes voeux , en attendant passez un bon Noel

Corail

même pas une réponse à ce message , je sais pas où on va

patience  ,ça va s'arranger ,si on se revois pas avant le fêtes , passe un bon noel et une bonne fin d'annnéeWink

patience  ,ça va s'arranger ,si on se revois pas avant le fêtes , passe un bon noel et une bonne fin d'annnéeWink

merci Gemi toi aussi avec toute mon amitié Laughing

Ces problèmes ne sont pas particuliers à ce site; plus d'hommes que de femmes, peu de personnes sur le visio chat et parfois des interlocuteurs muets. Il y a aussi les nouveaux ou presque comme moi qui n'ont pas accès au visio chat: j'y suis rentré une fois et depuis plus moyen!

Nan c'est archi faux... sur le site aujourd'hui il ya 117 femmes... souvent en couple...

C'est un peu absurde de ne pas en tenir compte

D'autre part ce post est ancien... du début.. La situation a bien changé comme je le disais a l'époque...

Sandy avait raison, notre vision du Naturisme change tout !

Bises

hommes 722 + femmes 52

mais qu'une minorité participe au forum, alors qu'il y a tant à dire !

serait il possible d'envoyer un m-p hebdomadaire à tous les membres ( sur lequel serait noté les titres des nouveaux sujets de la semaine ) ?

cela, les inciterait peut être de venir échanger des idées, etc

qu'en pensez vous ?

Euh non,  c'est  791 hommes et 130 femmes... souvent des couples...

Oui pour une lettre d'information hebdomadaire. Ca sera mis en place rapidement, c'est prévu...

Je crois que peu à peu un groupe va se former sur le forum , les autres resteront cachés derrière leur avatar , c'est dommage car la participation renforce la présentation ( quand il y en a une ) et on apprend mieux à se connaitre .

Et puis il y a les autres , ceux qui sont inscrits en spectateurs , qui n'ont pas d'avatars , qui ne sont là en fait que pour mater .

C'est un peu pour cette raison que j'ai retiré ma serie de photos de nu Wink

Tu aurais mieux fait de les garder dans un Album privé limité à tes Amis...

Maintenant, c'est un choix...

{#emotions_dlg.zzzzz} dur dur le lundi....

bonjour à toutes et tous,

juste un petit mot pour dire que bien que le nombre d'inscrits(tes),ne soit pas rien,et même s'il était supérieur,il n'est pas "donné" à tous le monde de s'exprimer facilement,que ce soit sur un forum ou bien sur un chat,et à plus forte raison en cam,bien que perso,je pense que les cams devraient être obligatoires sur tous les chats visios!(cela n'engage que moi!)je viens écrire cela ici,car j'ai vécu la même chose sur un autre site nat,où les femmes étaient peu nombreuses à venir sur le chat(et sur le forum),et bien que présentes sur le chat depuis un certain temps,jamais elles n'ont mises leurs cams!(et oui elles étaient  bien des femmes),et il ne faut pas perdre non plus de vue,que bien des personnes rencontrent des difficultés à écrire et/ou taper sur un clavier,tout simplement!ceci pouvant expliquer cela !

voilà pour mon point de vue,

Patrick.{#emotions_dlg.assure}

patt, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis

il m'arrive souvent de venir sur le tchat ( sans cam ) car je l'utilise en msn, et l'on peut l'ouvrir simultanément à deux endroits différents !

puis, j'ai souvent eu des gens qui n'osent pas l'ouvrir, plus par réserve que par timidité. ils avaient aussi une crainte de l'image qu'ils pouvaient projeter en s'affichant en live ( alors qu'en réel, ils-elles sont plus naturels et décontractés.

bonjour à toutes et tous,

juste un petit mot pour dire que bien que le nombre d'inscrits(tes),ne soit pas rien,et même s'il était supérieur,il n'est pas "donné" à tous le monde de s'exprimer facilement,que ce soit sur un forum ou bien sur un chat,et à plus forte raison en cam,bien que perso,je pense que les cams devraient être obligatoires sur tous les chats visios!(cela n'engage que moi!)je viens écrire cela ici,car j'ai vécu la même chose sur un autre site nat,où les femmes étaient peu nombreuses à venir sur le chat(et sur le forum),et bien que présentes sur le chat depuis un certain temps,jamais elles n'ont mises leurs cams!(et oui elles étaient  bien des femmes),et il ne faut pas perdre non plus de vue,que bien des personnes rencontrent des difficultés à écrire et/ou taper sur un clavier,tout simplement!ceci pouvant expliquer cela !

voilà pour mon point de vue,

Patrick.{#emotions_dlg.assure}

bien dit pat ,peu importe les fautes ,et autres le principal c le respect et la courtoisie ,le reste on s'en fout!!!!{#emotions_dlg.lool01}

{#emotions_dlg.9999}

Ne vous inquiétez pas... et relisez vos posts du mois de Septembre...

Petit a petit l'oiseau fait son nid. En 6 mois le site à pris de l'ampleur et cela va continuer...

Vous verrez qu'avec le temps tout va se mettre en place. C'est un long travail

pour nous et ont sait parfaitement ou ont va.

Maintenant pour le VisioChat, beaucoup l'utilise de Membre à Membre et pas en groupe...

J'ai pu le constater dernièrement...

{#emotions_dlg.9999}

normal qu'il a prit de l'ampleur , au mois de septembre j'étais pas là {#emotions_dlg.mdr}{#emotions_dlg.haha4}

{#emotions_dlg.retoune}