Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

felicitations

bonjour, je reçois des félicitations, je répond a chaque fois, mais je me demande pourquoi certain ne réponde pas au messages et envois que des félicitations. avez vous le même problème que moi.

amitié , Thierry.

Bonjour,

c'est déjà bien ,on te renvoie la balle!!!

étant nouvelle ,j'ai fait pareil , mais j'essaie par la suite d'envoyer un message en fonction

de mes possibilités...aussi peut -être n'ont -il pas envie  de te répondre  en message écrit ....Wink

moi je reçois des félicitations mais on me dit jamais pourquoi {#emotions_dlg.haha4}

Vous parlez de félicitations..je n'ai jamais eu...par contre , ce qui me gène vraiment ce sont les "salutations" genre : on à pas de temps à perdre à écrire mais bon ...entre ceux qui se font de la pub et ceux qui ont d'autres "ambitions"...pourquoi se fatiguer à écrire!!!!Undecided

Ouais, je suis d'accord... Cette fonctionnalité sur le site est naze et fait perdre du temps...

Et pas très convivial de surcroit....

On va regarder a supprimer ca... enfin je pense...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Bonne idée cette suppression: j'en ai eu sans savoir pourquoi et ça m'importe peu. Si un membre doit se louer d'un autre, il peut faire un commentaire sur son profil ou sur une photo ( les votes sont nombreux, mais pas les commentaires) ou encore lui adresser un message privé.

Ouais, je suis d'accord... Cette fonctionnalité sur le site est naze et fait perdre du temps...

Et pas très convivial de surcroit....

On va regarder a supprimer ca... enfin je pense...

Merci de l'admettre...plus que naze...Embarassed