Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Présentation - antipasti

...de me presenter...depuis quelques semaines je suis venu accasionnellement sur ce site..;et depuis quelques jours le temps s accelere

la decouverte  de ce site  et mes reperes prennent leurs places.

je suis coiffeur; morphopsychologue , coloriste  et pianiste.!

j aime... l etre humain  dans la recherche de lui permettre de se decouvrir  LUI MEME....

la nature...dans la beaute de ses couleurs( et oui on n est  pas coiffeur coloriste par hasard)..et dans sa plus simple expression

les energies  spirituelles ..;et l apprentissage de chacun ...que le hasard n existe pas et qu il n est que l' emergence  a un moment donne de notre vie

qui se deroule parallellement dans notre vie et dans notre insconscient... en ne negligeant pas les signes qu il place sur notre chemin!

par contre je suis nul (...et malgre les conseils d' HUGO que je remercie )...pour tout ce qui concerne les ordinateurs ...donc je n arrive pas a creer un forum sur les energies et les vertus des couleurs!

merci de votre aceuil a tous .

{#emotions_dlg.wel1} De la Champagne (Reims).

Bravo pour cette magnifique presentation, ca change ...tu dois etre soit d origine Italienne soit aimer l apero pour avoir un tel pseudo !..lol

Bravo pour cette magnifique presentation, ca change ...tu dois etre soit d origine Italienne soit aimer l apero pour avoir un tel pseudo !..lol

Ou comme moi un grand sportif.

Antipasti , sportif ? Ah bon !..ah oui lever le coude, c est chaud lol!....

neni ..je suis d origine ....franco BELGE

expatrie du nord ...Au sud ouest!

Bienvenue sur Etrenu, le site le plus beau, le plus généreux et plus magnifique du Web {#emotions_dlg.lool01}

Vive le Naturisme... !

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

{#emotions_dlg.wel1} à l'ancien ch'ti