Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Signaler une anomalie

Est ce moi ? (Soucis technique)

L'anomalie ? mais il est impossible de commenter un lieu dans "mes coins naturistes" sans passer par fesse de bouc et ça m'énerve!!! moi les trucs ou on a 30.000 amis qu'on ne connait même pas..ça me fait doucement rigoler..mais il parait que certains s'en amusent et que ça leur donne la sensation d'exister...c'est pitoyable mais bon..les demandes d'amis sur le site , c'est le même principe..{#emotions_dlg.lool01} Chacun son truc!!

Mais la question reste posée...comment mettre un commentaire sur ces articles ?

Hello ma grande .. je te rejoins à 100%.

Les commentaires des lieux passent par Face de boucs c'est dommage !! .. en plus sur un lieu on voit les commentaires (FB) de tous les lieux .. c'est du coup à ne plus rien comprendre, sans oublier que la majorité des lieux sont mal placés sur la carte google .... des fois à plusieurs km du lieu réel !! C'est dommage pour les touristes en quête de lieux ....

cnature34 (8° 06' Sud, 34° 53' Ouest)

Oui, on a un soucis de géolocalisation depuis le changement majeur de développement de Googlemap

Ca se met en place tranquilou Ca arrive....

D'autre part, on peu commenter un COINS NATURISTE si on a cliqué sur CA M'INTERESSE.

Je vais regarder a corriger ca... car effectivement, c'est pas super clair..

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Oui, on a un soucis de géolocalisation depuis le changement majeur de développement de Googlemap

Ca se met en place tranquilou Ca arrive....

D'autre part, on peu commenter un COINS NATURISTE si on a cliqué sur CA M'INTERESSE.

Je vais regarder a corriger ca... car effectivement, c'est pas super clair..

Alors docteur on en est ou ?{#emotions_dlg.lool01}

Ca en est qu'on a bullé comme des cochons tout l'été...

Va falloir s'y remettre, d'autant plus que la Version 2 du site arrive a grand pas...

Ca tardera plus maintenant....

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !