Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Energies des couleurs

si on observe un arc en ciel , on y trouve 7 couleurs qui correspondent a 7 jours de la semaine   et a 7 vertus.

le dimanche  ..    le bleu    vertu principale ...la foi

le lundi               le jaune ...........................   la sagesse

le mardi              le rose..............................  .l ' amour

le mercredi         le blanc  .........................     la pureté

le jeudi               le vert  .........................      la verité

le vendredi         le rubis .........................      la paix

le samedi           le violet..........................      la transmutation

avez -vous fait attention inconsciemment...ou consciemment en fonction de votre etat d esprit du matin de quelle couleur vous avez envie de vous vetir ?

et par rapport a votre jour de naissance , comment ressentez vous la vertu qui etait penchee sur votre berceau?

bonnes recherches.

Quand on voit tout ce qui se passe dans le monde on ne doit pas avoir tous la même perception des couleurs !

Pour ma part j'aime le jeudi et sa vérité , pourtant le vert n'est pas ma couleur préférée .

bonjour

le vert est accompagné  de la vertu de la concentration et de la consécration

est tu une personne qui pourrait avoir tendance  a sévaporer ....

c est la couleur de l aide a autrui et....

il represente la couleur  de l espoir  a travers la guerison

en opposition du vert tu trouveras le rubis...es tu plus attirée par cette couleur?

connais tu ton jour de naissance   ..et regardes si tu es en accord avec la couleur  et le message qu elle peut te delivrer.

bonne journee

arnaud

Je suis né un mardi , j'aime la minutie , je suis un homme franc qui n'utilise pas la langue de bois .

J'aime rendre service aux autres , le rubis je n'en ai jamais eu mais je sais que le rouge peut-être protecteur dans une maison . donc j'aime le rouge aussi

Quand à l'évaporation je ne comprend pas bien , je dois avouer que je suis assez casanier .

Voila , à toi de te débrouiller pour me dire qui je suis , mais de toutes façons je ne changerai pas , ça fait soixante ans que ça dure Laughing

Moi, je vois la vie en rose sauf que parfois je suis verte de rage, bleue de trouille, blanche comme neige, je ris jaune et je ne travaille jamais au noir...je suis un cordon bleu...et j'ai la main verte...Wink

Coolpour corail 59... tu es marque par la tolerance avec un besoin socio affectif important

le rose ramene a l amour universel   ..a la feminite.. autant a travers tes relations aux autres... qu a travers ta propre feminite  dans ton corps d homme . ce qui amene un epanouissement des polarites conflictuelles.....

a suivre  ...mais effectivement  ne change rien ...juste comprendre les energies qui nous entourent et  les utiliser a bon escient!

Surprised{#emotions_dlg.mdr}

whaouh maddy... c est ta garde robe qui doit etre contente de toutes les couleurs que tu dois avoir...un vrai cameleon

Coolpour corail 59... tu es marque par la tolerance avec un besoin socio affectif important

le rose ramene a l amour universel   ..a la feminite.. autant a travers tes relations aux autres... qu a travers ta propre feminite  dans ton corps d homme . ce qui amene un epanouissement des polarites conflictuelles.....

a suivre  ...mais effectivement  ne change rien ...juste comprendre les energies qui nous entourent et  les utiliser a bon escient!

j'ai pas tout compris mais c'est vrai que j'aime bien qu'on m'aime Wink

Ma couleur préférée est le bleu car les yeux bleus,mais le vert  depuis 5 ou 6 ans

je suis née un lundi = sagesse ahhhhhhhhh !!!!!dans le fond c'est possible !!!!!

J'attends ta réponse !!!

Bel fin d'après-midi.....

si on observe un arc en ciel , on y trouve 7 couleurs qui correspondent a 7 jours de la semaine   et a 7 vertus.

le dimanche  ..    le bleu    vertu principale ...la foi

le lundi               le jaune ...........................   la sagesse

le mardi              le rose..............................  .l ' amour

le mercredi         le blanc  .........................     la pureté

le jeudi               le vert  .........................      la verité

le vendredi         le rubis .........................      la paix

le samedi           le violet..........................      la transmutation

avez -vous fait attention inconsciemment...ou consciemment en fonction de votre etat d esprit du matin de quelle couleur vous avez envie de vous vetir ?

et par rapport a votre jour de naissance , comment ressentez vous la vertu qui etait penchee sur votre berceau?

bonnes recherches.

donc, je suis né un mardi à l'heure de la sieste, ma couleur préféré est le vert, et je n'ai été amoureux qu'une fois

pour forum

pouvez vous mettre le mode d'emploie ( svp )

Marrant... maintenant, j'ai pas assez de fringue pour en choisir la couleur le matin Laughing

Mais sinon, il parait que la couleur des murs de la maison est important pour pas devenir zinzin...

Sujet amusant, maintenant, on ne pas simplement mettre les gens dans une case "jour" ou "couleur"... enfin je sais pas

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

bonjour solange

jour de naissance le lundi amene effectivement ..la sagesse mais aussi l illumination de la creation...les idees pour pouvoir conceptualiser les choses

l art dans toutes ses formes.

je suppose que si depuis 5  ans tu aimes le vert c est qu avec la sagesse de l experience ...une guerison  a fait sa place  dans ton etre inetrieur..et que tu as trouve ta place  donc plus de serenite?

quant a tes yeux bleu....malheureusement difficile de trouver chez l etre humain les 7 couleurs correspondantes  aux elohims de la creation

..mais en y reflechissant un peu  ..peut etre existent dans le regne animal et humain  confondus....tiens  tiens !!!une recherche a faire!

quoi qu il en soit  les yeux etant le miroir de l ame le bleu represente en plus de la foi ...la droiture..la volonte  ...et le fait de nous faire paraitre intransigeant au regard de l autre...quelque peu inaccessible...j ai les meme. (lol )

tres bon week-end

bonjour solange

jour de naissance le lundi amene effectivement ..la sagesse mais aussi l illumination de la creation...les idees pour pouvoir conceptualiser les choses

l art dans toutes ses formes.

je suppose que si depuis 5  ans tu aimes le vert c est qu avec la sagesse de l experience ...une guerison  a fait sa place  dans ton etre inetrieur..et que tu as trouve ta place  donc plus de serenite?

quant a tes yeux bleu....malheureusement difficile de trouver chez l etre humain les 7 couleurs correspondantes  aux elohims de la creation

..mais en y reflechissant un peu  ..peut etre existent dans le regne animal et humain  confondus....tiens  tiens !!!une recherche a faire!

quoi qu il en soit  les yeux etant le miroir de l ame le bleu represente en plus de la foi ...la droiture..la volonte  ...et le fait de nous faire paraitre intransigeant au regard de l autre...quelque peu inaccessible...j ai les meme. (lol )

tres bon week-end

bonjour nathan

tu desires le mode d emploi de quoi?

pour tomber a nouveau amoureux   toi qui est sur l energie de l amour  a ta naissance ?

ou pour te guerir ...

je ne peux pas sur un forum toucher une corde sensible au risque de faire du voyeurisme...

je vais aller voir   qu tu es ..;si je trouve  et le cas echeant contacte moi ..;si tu veux comprendre .

tres bonne soiree a toi.

moi aussi yeux bleus Laughing

bonsoir hugo

un element tres interressant est de se vetir en fonction de l impulsion coloree du moment.( ton envie )..et le plus serait de remercier   energetiquement  en portant une touche de la couleur du jour ( le sous vetement meme si il ne se voit pas au regard de l autre)..;bon je sais on est sur un site naturiste  (lol)!

..;et heureusement qu on ne met pas  ou se met pas dans des cases .....on utilise ..les pouvoirs des couleurs ///les messages caches///leurs energies ..tout simplement

..ce qui permet de se mettre en accord avec l univers ..;donc avec les autres ..;donc avec SOI  !

bonne soiree

Quand je mets un string, je me fiche de la couleur, quoique ....selon l'humeur du jour effectivement, selon que je jardine ou que je vais "à la ville", cela peut être différent...

Et arrêtez d'imaginer des trucs hein...{#emotions_dlg.haha4}

Ouais... ma foi, je sais pas ce que tu fumes, mais ca doit être super fort...  parce que j'ai quand même l'impression que c'est pas très sérieux tout ca... Perso, je crois pas dans tous ces trucs. C'est des trucs pour endormir les crédules et les manipuler...

Maintenant, je respecte...  chacun est libre de penser ce qu'il veut...

je ne parlerai pas de sous vétements mais je crois qu'effectivement la couleur des murs de notre logement a une importance pour nous , j'ai dit plus haut que le vert n'était pas ma couleur préférée et pourtant j'ai tout peint le rez de chaussée en vert olive trés clair et je me sens bien , c'est reposant , bien plus que le blanc .

Ca oui, effectivement, vivre dans un pièce peinte en rouge vif toute l'année doit jouer sur le comportement...

Maitenant, je sais pas...

Mais tomber dans : (Je cite)

Je suis pas sur que ca fasse avancer le monde.... Undecided

On va psychanalyser Maddy avec sa couleur rose d'écriture... {#emotions_dlg.lool01}

Waouh....mais pas avec les couleurs....lol

qui dit de faire avancer le monde...par contre libre a chacun de se comprendre..;encore faut il oser faire exploser nos propres shemas  cristallisés par nos propres peurs ou celles transmises par nos ascendants   qui nous enchainent... !

oh oh ...nous arrivons sur le choix du patriarcat  ou du matriarcat.....

Ouais... ma foi, je sais pas ce que tu fumes, mais ca doit être super fort...  parce que j'ai quand même l'impression que c'est pas très sérieux tout ca... Perso, je crois pas dans tous ces trucs. C'est des trucs pour endormir les crédules et les manipuler...

Maintenant, je respecte...  chacun est libre de penser ce qu'il veut...

Eh ben moi aussi je crois dans la perception des couleurs et ça tous les jours la preuve

1fhblw.jpg

Euhh {#emotions_dlg.bunny}

J'ai toujours adoré la richesse des nuanciers...Wink

effectivement ce nuancier  est riche...j ai pas le meme au salon!