Forums

Forums  ›  Café Naturiste  ›  Le Coin cuisine

Du poulailler à l'assiette

Des poulets sans plumes !

316.jpg

076.jpg

Le poulet TNR (Totally Naked Rooster) est un mutant sans plumage, monstre créé pour faire réaliser des économies de ventilation aux éleveurs intensifs de volailles.

Source : www.stopvivisection.info

Malgré son apparition bizarre, le poulet rouge-pelé pourrait devenir un succès de supermarché parce qu'il est conçu pour grandir plus rapidement et contenir moins de gras que les poulets normaux. Il sera aussi meilleur marché grâce à son manque de plumes, il n'y a pas besoin de le déplumer.

Source : terresacree.org

maddy, qu'en penses tu ?

ont ils le mm goût qu'une poule fermière ?

les voir sur de l'herbe, qu'en est il en hiver ?

ben, déjà, éleveurs intensifs, c'est pas pour moi, je laisse cela aux amateurs de mac do, poulet Doux et autres saloperies!!Wink

les belles plumes font les beaux oiseaux

çà paraît toujours "plus vrai" de consommer un poulet à qui, il reste qq plumes aux pattes

surtout qu'en récupérant les pattes, on peut faire un bon bouillon

Mais comment peut on en arriver là, c'est complétement fou de pouvoir ainsi penser à tout pris à l’économie et nous faire manger n'importe quoi!!! En plus si les poulets ont des plumes c'est pour se protéger du froid et de la chaleur quel in humanisme !!! J'espère que ce n'est qu'une expérience qui en restera à ce stade.

maintenant, si mm les poules se mettent à faire du nudisme, qu'est ce que ça va être avec les autres animaux ?

imaginez à quoi peut ressembler un écureuil tout nu, je n'en ai pas la moindre idée.

maintenant, si mm les poules se mettent à faire du nudisme, qu'est ce que ça va être avec les autres animaux ?

imaginez à quoi peut ressembler un écureuil tout nu, je n'en ai pas la moindre idée.

Pour te répondre Nathan, c'est pas beauSurprised

ecureuilnu01.jpg

Cette mode du sans poils y en a marre non ? on dirait un humain qui s'est épilé!!!{#emotions_dlg.mdr}

french, tu t'es trompé, la tof que t'as posée, est celle d'un rat-nu de laboratoire

french, tu t'es trompé, la tof que t'as posée, est celle d'un rat-nu de laboratoire

Non non, je me suis pas trompé !!

Écureuil sans poil (écureuil nu ou écureuil Sphinx)

Voici un écureuil sans poil qui a été observé à St-Alphonse Rodriguez dans Lanaudière au Québec, Canada. Quelques autres cas ont déjà été rapporté, dont un aux USA et au Royaume-Unis. L'animal dois probablement avoir le même défaut génétique que le chat Sphinx. Il est extrèmement rare d'observer cette mutation dans la nature.

La question est de savoir comment il se protège du froid, et puis, c'est si beau avec la belle pelisse rouge..j'en ai plein mon jardinWink