Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Des femmes nues sans retouche

http://thenuproject.com/

cliquez sur galeries

même si ce ne sont que des femmes nues et que l'on ne puisse pas préjuger du caractère naturiste pour autant , dévoiler le corps de femmes nues sans retouche photo est un grand pas....

profitable à chacun, chacune (j'ai écrit "chacun", alors que seules des femmes sont en photo, en y réfléchissant vous comprendrez pourquoi)

Il me semble avoir vu un homme..(quelle horreur..lolTongue Out) pour le reste, des photos de femmes naturelles et sans vulgarité...ça fait du bien!!! merci PicubWink

Très beau projet ! Et merci de le partager avec nous.

Une seule remarque, les photos sont toutes à l'intérieur, des photos in situ dans la nature augmenterait la portée naturiste

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

Le concept est marrant. Et effectivement, aucune vulgarité...  Un bon lien... Wink

Tu devrais le loger dans la section site Internet...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Une belle galerie de photos de femmes naturelles et sans vulgarité...

Le naturel, il n'y a rien de plus beau !

Il n'y plus de trop petit, trop grand, trop gros ou trop maigre, il y a le nu et le nu est toujours beau!

oui vive le naturel (avec modération toutefois....) ; stop au photos retouchées qui influencent les jeunes ados et peuvent les rendre mal à l'aise vis à vis de leur corps.

Un grand merci pour nous avoir fait découvrir ce site.

Le naturel, il n'y a rien de tel !   Quelle citation{#emotions_dlg.9992}

une serie de photo tres belle qui montrent plein de femmes et d'homme d'age et structure differente, sa change des nu limite parfait