Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

De quoi êtes vous adepte sur une plage ?

être nu, soit..........

être allongé sur le sable soit......

mais de quoi vous régalez vous sur une plage ?

d'un p'tit chateau de sable ?

d'un bon bouquin qui vous rendra le corps bien rôti ?

d'un exercice sur console ?

de prise de photos ?

de plongées ? de brasses coulées ou non ?

de rencontres ?

d'une petite marche en délaissant votre serviette sur le sable ?

d'une virée en quad, ou planche , voire en pédalo ..

de ramasser des coquillages ?

de manger quelques coquillages, du genre qui ressemble à des chew gum au sable ?

ou bien encore vous pavanez vous à plusieurs mecs (genre l'aventure c'est l'aventure)
ou à plusieurs filles comme le retour des spice girls ?

ou bien rester vous sous un parasol sans un rayon de soleil sur l'un de vos pieds ?

j'allais oublié les mots croisés et fléchés...

mais peut être arrivez vous sur la plage
avec de la musique ?

"allez maman viens elle est bonne.........."

et oui c'est tout çà une plage, mais je suis certain que c'est autre chose encore...

alors allez y, faîtes le moi partager, à tous et toutes d'ailleurs.

Picub de sa tour de requins

Jeux de plage et natation.

Etre nu, avec un bon bouquin, et s'amuser aussi avec des potes nat , se jeter à l'eau, bronzer.....{#emotions_dlg.haha4}

se bagarrer (en jouant) c'est bien aussiCool

compter les poitrines refaites...........j'aime bien

Quels sont tes critères ?{#emotions_dlg.sun}

Quels sont tes critères ?{#emotions_dlg.sun}

je n'ai pas de critères particuliers, c'est sans à priori

j'ai le droit à l'erreur

auquel cas j'ai le gage que l'on me donne si je me trompe

sur certaines plages........il devient d'ailleurs plus facile de compter les non retouchées

(çà c'est pour demain)

Etre allongé sur le sable...soit: et bien non ou bien avec le journal du jour ou un bon bouquin et pas plus d'une demie heure; en plus je crains le soleil ( et oui! il y a bien des marins qui ont le mal de mer!). J'aime me baigner plusieurs fois mais pas longtemps. J'aime surtout marcher et c'est pour cette raison que j'apprécie les étendues de plusieurs km. qu'on peut parcourir sans maillot.

personne ne parle des fourmis ? personne ne passe son temps à les compter ?

Laughing

.... ce post a un gout de déjà vu .... ! {#emotions_dlg.mdr}

de m'alllonger sur ma serviette et souvent piquer un roupillon {#emotions_dlg.mdr}

personne ne parle des fourmis ? personne ne passe son temps à les compter ?

Laughing

moi je compte les crabes avant de les bouffer

.... ce post a un gout de déjà vu .... ! {#emotions_dlg.mdr}

je t'ai reconnu toiCool

à mes heures je peux devenir le dragueur des plages

je ne ramasse pas tout........non je sélectionne, mais à cette étape là, le tri n'est pas requis.........

je me retrouve donc avec un gros tas

et toutes les salissures que j'ai ramassées, je les mets au panier

c'est un geste que beaucoup sont à même de réaliser

pour un semblant de plage propre.

le mitsou lui quand il vas a la plage.{#emotions_dlg.repere}

il bronze du moins essaye avec sa peau blonde il a un peu de mal mais bon.{#emotions_dlg.lool01}

je lis aussi , ou écoute de la musique.

je marche au bord de l'eau.

je peux faire aussi des jeux d'eau comme jouer au raquette si je suis accompagné.

je me baigne et accessoirement je peux draguer, tout dépend du poisson.{#emotions_dlg.haha4}

et le soir puisque je reste tard sur la plage.*quand tout le monde est partie.

je met assis sur ma serviette en tailleur et je fait de la méditation.{#emotions_dlg.zzzzz}

les bruits de la mer du vent des oiseaux prenne tous un sens.

c'est se retrouver avec sois même, en sont fort intérieur, faire la paix avec soit même.

voilà le mitsou est comme cela {#emotions_dlg.gay}

le mitsou lui quand il vas a la plage.{#emotions_dlg.repere}

il bronze du moins essaye avec sa peau blonde il a un peu de mal mais bon.{#emotions_dlg.lool01}

je lis aussi , ou écoute de la musique.

je marche au bord de l'eau.

je peux faire aussi des jeux d'eau comme jouer au raquette si je suis accompagné.

je me baigne et accessoirement je peux draguer, tout dépend du poisson.{#emotions_dlg.haha4}

et le soir puisque je reste tard sur la plage.*quand tout le monde est partie.

je met assis sur ma serviette en tailleur et je fait de la méditation.{#emotions_dlg.zzzzz}

les bruits de la mer du vent des oiseaux prenne tous un sens.

c'est se retrouver avec sois même, en sont fort intérieur, faire la paix avec soit même.

voilà le mitsou est comme cela {#emotions_dlg.gay}

{#emotions_dlg.ahbon} tu dragues les poissons toi ? je vais me méfier {#emotions_dlg.haha4}

bonne journée  Mitsou et t'as raison reste comme tu es , bises

à mes heures je peux devenir le dragueur des plages

je ne ramasse pas tout........non je sélectionne, mais à cette étape là, le tri n'est pas requis.........

je me retrouve donc avec un gros tas

et toutes les salissures que j'ai ramassées, je les mets au panier

c'est un geste que beaucoup sont à même de réaliser

pour un semblant de plage propre.

Dragueur des plages hum.... ben c'est du joli!! en plus tu te retrouve avec des gros tas(pas très charitable!!) tu les mets au panier en plus!!bravo!!{#emotions_dlg.mdr}

Bon, sans rire, être obligé de draguer les plages pour ramasser les ordures des naturistes qui se prétendent respectueux de la nature et écolos, ça fait doucement rire..mais on devrait plutôt en pleurer non ?Surprised

mini_120331125308357178.gifje fais bronzette !

Un coup  sur  le dos ,un coup  sur le ventre, tout  cela  en dormant !!!!!

Puis une bonne baignade, ou alors marche au bord  de l'eau ,tout  en repérant  ma serviette!!!

mais où l'ai -je installée?????29bdi4us.gif

Ce que j'aime bien sur une plage et dont je suis adepte c'est 18h !

Le moment où la plupart rentre chez eux et où le soleil se couche. Les derniers rayons qui viennent doucement caresser les derniers corps allongés sur la plage. Et petit à petit il arrive, il est là.... le calme !

C'est pas grand chose mais quel bonheur ! levitation.gif

Le moment où la plupart rentre chez eux et où le soleil se couche. Les derniers rayons qui viennent doucement caresser les derniers corps allongés sur la plage. Et petit à petit il arrive, il est là.... le calme !

c'est vrai je peux qu'acprouver , c'est magique cet instant , c'est d'ailleurs à cet instants que j'ai pris mes plus belles photos

Le soleil rasant, c'est la meilleure heure en photo..pour les raseurs aussi!!{#emotions_dlg.lool01}

Le soleil rasant, c'est la meilleure heure en photo..pour les raseurs aussi!!{#emotions_dlg.lool01}

et pourtant, je ne suis jamais rasé de près à cette heure là!

c'est vrai je peux qu'approuver , c'est magique cet instant , c'est d'ailleurs à cet instants que j'ai pris mes plus belles photos

C'est souvent l'heure de mes retours de mes randonues et parfois même plus tard quand la température de la France septentrionale le permet. C'est souvent accompagné d'un dernier bain car l'eau est bonne à ce moment là.

lire, farnienté, repos et baignade, jeux de plage, les meilleurs moments de l'année et tout cela dans le plus naturel qu'il soit

Une ptite pipe (d'opium..rhoooooooo){#emotions_dlg.mdr} un joint et hop une petite sieste!!!(je précise que je ne raconte que des bêtises...){#emotions_dlg.haha4}

Qui c'est Opium? {#emotions_dlg.mdr} ....... kitesurf pour moi s'il y a du vent!! surf s'il y a des vagues!! Bouquin si seul sur la plage !! Sinon discute et baignade avec les amis ...

IMGP0612mod.JPG358.3K1 vues

Bonjour

Sur les plages, nous on aime bien marcher les pieds dans l'eau sur le sable fin et aller dans les vagues.

moi bronzage pil face et bien sur me baigner si la mer est chaude vivement les beau jours

{#emotions_dlg.lool01} Voila un sujet qui me réjouit...

Moi, c'est selon si il fait Nuit ou Jour !  Laughing

Le jour, c'est bronzette, nages et limaceries.  J'adore la plage...

Je me trouve toujours des petits coins en campagne sympa aussi... pour la Rando...

La Nuit,  C'est toujours l'occasion de bonne balades sous la lune l'été.

C'est devenu une habitude pour nous.... Marrant, et vous conseille de le faire, c'est tip top...

Le calme et la nuit sur la Plage... Nus !

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !