Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

Customization des profils...

Je continus  mon instruction du fonctionnement    exacte du site et donc mes questions;sur mon profile, edit c'est simple, c'est juste le texte, account ca va toujours mais customize, je bugUndecided petite case pour choisir  un theme mais il n 'y en a pas, en clair et simple svp; je customize mon profile comment? Quelles  sont les possibilities et comment faire? J'ais une tendance à aimer apprendre et être perfectioniste d'ou mon jusqu'auboutisme de tout vouloir comprendre du site, meme si ca prendra 10 ansWink

merci aux répondeur(s) et bonne journée à tous

.... J'ais une tendance à aimer apprendre et être perfectioniste d'ou mon jusqu'auboutisme de tout vouloir comprendre du site...

.... surtout une non-tendance à l'essayisme... ou cherchisme  ! {#emotions_dlg.lool01}

Le réel problème est de customiser son profil de face ou de pile (dos)...

C'est super simple. Fait un petit effort et des tests en attendant les tutoriels du site.

Voilà, Maxime t'a donné la bonne réponse...

Le meilleur moyen est de tester! fais comme moi! j'ai retourné le customiser dans tous les sens! et on apprend vite comme ca...

amusant comme réponse, j'ais souris mais ca ne m'aide hélas pas, enfin; rassurez vous; c'est tout aussi simple sur  VK, social parody, GROUPS, Trumblr, social go, multiply ou autre  plateformes et sites. Comme réponds Maxime; c'est super simple, à moins de ne pas parler anglais, bien entendu...

.... J'ais une tendance à aimer apprendre et être perfectioniste d'ou mon jusqu'auboutisme de tout vouloir comprendre du site...

.... surtout une non-tendance à l'essayisme... ou cherchisme  ! {#emotions_dlg.lool01}