Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

La Couleur des Titres

bonjour , je trouve que c'est une bonne idée de changer la couleur des titres , mais je trouve que le bleu ciel est trop lumineux et je sais pas pour vous , mais moi j'ai mal aux yeux .

Ne pourrait on pas faire un essai avec une couleur genre chocolat clair ?

merci d'avance

pour essai

bonjour , je trouve que c'est une bonne idée de changer la couleur des titres , mais je trouve que le bleu ciel est trop lumineux et je sais pas pour vous , mais moi j'ai mal aux yeux .

merci d'avance

Chocolat ? mais alors noir et aux amandes...{#emotions_dlg.mdr}

merci d'avance

Chocolat ? mais alors noir et aux amandes...{#emotions_dlg.mdr}

non , c'est sérieux ce que je dis , je trouve que c'est fade le bleu clair , pas assez de contraste avec le fond .

Je sais les vieux , cha rale toudis , jamais contins !!!!!!

Je ne vois pas de quoi tu causes..moi, les titres du faux rhum, je les vois en rouge..Undecided

mais la vie ...en rose !!!Embarassed

Pareil que Corail, je vois les titres en bleu ! .... la vague bleue... lol !

Et pareil aussi, je trouve le bleu un peu fade !

1 - Titre du post

2 - Titre du post

3 - Titre du post

4 - Titre du post

Ci-dessus, un essai de plusieurs couleurs de texte, perso je vote pour le 1 et 4, et vous ? Wink

ben j'ai touché à rien , même les citer , modifier sur les pages tout est en bleu , sauf les textes qui sont noir ou rose comme les tiens !!!

Tu crois qu'on aurait modifié mes pages à mon insu pendant la nuit ? {#emotions_dlg.mdr}

ben j'ai touché à rien , même les citer , modifier sur les pages tout est en bleu , sauf les textes qui sont noir ou rose comme les tiens !!!

Tu crois qu'on aurait modifié mes pages à mon insu pendant la nuit ? {#emotions_dlg.mdr}

Etrange, chez moi , tout est en rouge, je suis sur gogole chrome!!

Pareil que Corail, je vois les titres en bleu ! .... la vague bleue... lol !

Et pareil aussi, je trouve le bleu un peu fade !

1 - Titre du post

2 - Titre du post

3 - Titre du post

4 - Titre du post

Ci-dessus, un essai de plusieurs couleurs de texte, perso je vote pour le 1 et 4, et vous ? Wink

moi j'aime bien chocolat   mais ton 4 et pas mal aussi

Completement d'accord, ce soir, on fera des tests...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Moi, j'aime bien le 3..

Ah ben tiens, c'est revenu comme avant .... gne.gif

toujours bleu pour moi Undecided

toujours bleu pour moi Undecided

accueil.gifMais je n'ai pas compris  vos trucs et vos demandes ,chez moi toujours les mêmes couleurs

sauf  celle avec qui j'écris vert , orange , chocolat corail jaune !!!! mauve

Oui, c'est normal, votre PC et votre navigateur garde en mémoire les anciens paramètres...

Le 4 me paraitrait pas mal aussi... Je suis d'accord avec vous

Laughing eh ben voila j'ai eu ma couleur chocolat !!! merci Hugo {#emotions_dlg.20}

Ben chez moi, privée de chocolat, merci Hugo!!! y a du favoritisme dans l'air!!!{#emotions_dlg.lool01}malgré un nettoyage en règle, plumeau, serpillière et ccleaner..toujours en rouge!!!Grrrrrrrrrr{#emotions_dlg.maislol}

Ben chez moi, privée de chocolat, merci Hugo!!! y a du favoritisme dans l'air!!!{#emotions_dlg.lool01}malgré un nettoyage en règle, plumeau, serpillière et ccleaner..toujours en rouge!!!Grrrrrrrrrr{#emotions_dlg.maislol}

c'est ton gogole chrome qui merde {#emotions_dlg.haha4}

en fait c'est un chocolat foncé , mais ça me va trés bien , j'aime bien !Laughing

c'est ton gogole chrome qui merde {#emotions_dlg.haha4}

Pourtant il est chromé !!!!!!mon gogole...{#emotions_dlg.haha4}{#emotions_dlg.mdr}

moi de même en rouge !!!!!

normal vous les femmes vousêtes comme les taureaux , vous voyez tout en rouge {#emotions_dlg.mdr}

normal vous les femmes vousêtes comme les taureaux , vous voyez tout en rouge {#emotions_dlg.mdr}

Dans le nord, un taureau...c'est un mâle aussi non ? ou alors, tu n'es pas très observateur!!{#emotions_dlg.mdr}{#emotions_dlg.0}{#emotions_dlg.boulet-day}

Dans le nord, un taureau...c'est un mâle aussi non ? ou alors, tu n'es pas très observateur!!{#emotions_dlg.mdr}{#emotions_dlg.0}{#emotions_dlg.boulet-day}

peut-être mais moi au moins j'ai mon chocolat 67.gif 

Tu la trouvé où  ton chocolat? et tu l’intègre dans quoi?

j'ai rien fait , c'est magique Laughing

j'ai rien fait , c'est magique Laughing

doute.gifBen moi c'est pas magique, c'est toujours pareil, les mêmes couleurs    36rsx67a.gif

Vide ton cache navigateur... Vous aimeriez quoi comme couleur... faudrait faire des tests ce we...

Vide ton cache navigateur... Vous aimeriez quoi comme couleur... faudrait faire des tests ce we...

Hugo  c'est quoi  un cache?

j'aime bien  le vert !!!!

Hugo  c'est quoi  un cache?

j'aime bien  le vert !!!!

on peut mettre blanc aussi , non je rigole vert c'est bien mais trop pâle , faut penser à ceux qui ont une mauvaise vue (comme moi ) .

Chocolat c'est bien , il y a du contraste et c'est pas agressif Laughing

217659.gifHugo, je suis comme Solange, c'est quoi le "cache navigateur" ??, et pour ce qui est du choix "couleur" je les aimes toutes, (normal vu mon métier), surtout si elles sont bien coordonnées entre elles !!

Je m'occupe d'y regarder d'un peu plus prés ce week-end et de vous donner mon choixsmiley_doute_10.gif

217659.gifHugo, je suis comme Solange, c'est quoi le "cache navigateur" ??, et pour ce qui est du choix "couleur" je les aimes toutes, (normal vu mon métier), surtout si elles sont bien coordonnées entre elles !!

Je m'occupe d'y regarder d'un peu plus prés ce week-end et de vous donner mon choixsmiley_doute_10.gif

French qui ne sait pas ce qu'est un cache..vu ses multiples talents, lollol121.gifvoila qui est bien étonnant...faut faire un peu de ménage hein...star brite allez ..fonce!!divers2103.gif

French qui ne sait pas ce qu'est un cache..vu ses multiples talents, lollol121.gifvoila qui est bien étonnant...faut faire un peu de ménage hein...star brite allez ..fonce!!divers2103.gif

20.gif Maddy on ne peu pas être bon en tout, de toute maniére cela ce saurait  Vive moi !   smiley 8en tout cas ça me dit toujours pas ce que vous appelez "cache", je le connais peut-être sous un autre nom smiley émoticone pour forum

Fichier temporaire internet ... ou Temporary internet files.... 

Fichier temporaire internet ... ou Temporary internet files.... 

Ah ok la je comprend mieux, ça je connais et ces fichiers là son supprimés tout les jours avec CCleaner.