Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Congés - Vacances 2012 ?

Quels sont vos projets pour vos prochains congés, ou partez vous et pour combien de temps ?

LES RESERVATIONS prises au dernier moment coûtent plus cher et vous n'êtes pas sur de trouver votre idéal

alors qu'en réservant qq'mois plutôt, en prime vous avez du choix !

perso : comme d'hab, au levant ( mais j'y vais un peux n'importe quand )

puis, en fonction des lieux ou vous vous rendez, ceci peut permettre d'en motiver d'autres à venir, eux aussi les découvrir

Encore rien décidé Brest je pense il y a les fêtes maritime en Juillet les Tonnerres de Brest http://www.lestonnerresdebrest2012.fr/fr/ et dans le courant 2012 4 semaines en Gwada

Coucou  moi je peux rien prévoir , j'ai trop d'animaux , je vais donc me contenter d'un jour par ci par là sur les plages du Nord , et j'ai un grand jardin , ça compense un peu .

J'espère que vous allez nous rapporter plein de belles photos Laughing

Perso je suis pas parti depuis 3 ans...

Alors cette année, un vieux rêve de gosse... Je remonte le Nil sur un bon gros bateau...

(Si mes finances le permettent... mais normalement ca ira...)

Et en Août, le Cap d'agde ou le Levant, j'hésite encore...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Pour le moment je n'ai pas prévu de partir en vacances, mes finances ne me le permettent pas. D'ici là peut être que la situation aura changée donc je pourrais peut être partir quelque part en France.

Puis si je ne pars pas en vacances ce n'est pas un drame, j'habite dans une belle région que je ne connais pas encore très bien puis j'ai la mer à 15 km de la mer et une plage nat à 20 km, donc j'aurai de quoi occuper mes journées Wink

Perso je suis pas parti depuis 3 ans...

Et en Août, le Cap d'agde ou le Levant, j'hésite encore...

rhooo ! le menteur !

en plus il aime bien ce sud-est que presque, il viendrait y vivre toute l'année !

( mais, chut ! ne faisons pas de jaloux )

Lol... oui faut avouer... j'aime bien le Sud... Cool

Mais par contre de vraies vacances, ca fait un moment... genre des vacances pour buller a fond sur une plage...  Laughing

Coucou Je n'ai encore rien prevu pour cette année, car mes finances ne sont pas top en ce moment suite à un déménagement, donc à voir ?? mais si financiérement ça va mieux au grande vac. j'arriverai bien à trouver un coin en france pour buller tout nu et profiter un max du soleil.

Je n'en sais encore rien, mais ce sera hors saison de toute façon: rendre visite à de la famille ou à des amis qui habitent loin de chez moi ou faire un voyage organisé ou ( enfin!) retourner dans un centre de vacances naturistes; toutes ces perspectives  m'enchantent, mais mon porte monnaie n'en choisira qu'une seule!

Moi c'est déjà programmé :

début juillet une semaine à Arnaoutchot avec un ami naturiste (ma femme travaille encore)

ensuite 15 j qui suivent à Euronat avec ma femme et un ami naturiste de l'Oise qui ne connait pas les centres naturistes

ensuite 1 semaine à Hoedic chez un ami mais en textile avec la fille le gendre et les petites filles

ensuite 1 semaine chez moi pour m'occuper de la maison et du jardin quand même

ensuite 15 j à Euronat en chalet avec la fille et le gendre et le tout petit (qui sera arrivé en avril), mais sans les petites filles qui ne sont pas nats

ensuite 1 semaine dans la maison familiale dans l'Yonne

ouf........... dur dur

Pour nous, ce sera Aphrodite à Leucate, comme chaque année pour trois semaines du 28 juillet au 3 août. Mais comme nous sommes des "privilégiés" du Sud, il y aura chaque week-end à Messidior et les grands week-end de mai à Bélézy et à la Sablière......

Moi c'est déjà programmé :

début juillet une semaine à Arnaoutchot avec un ami naturiste (ma femme travaille encore)

ensuite 15 j qui suivent à Euronat avec ma femme et un ami naturiste de l'Oise qui ne connait pas les centres naturistes

ensuite 1 semaine à Hoedic chez un ami mais en textile avec la fille le gendre et les petites filles

ensuite 1 semaine chez moi pour m'occuper de la maison et du jardin quand même

ensuite 15 j à Euronat en chalet avec la fille et le gendre et le tout petit (qui sera arrivé en avril), mais sans les petites filles qui ne sont pas nats

ensuite 1 semaine dans la maison familiale dans l'Yonne

ouf........... dur dur

Dis moi, tu es en retraite ou tu travail pour l'Education Nationale pour avoir autant de congé ?{#emotions_dlg.mdr}

T'as raison, c'est presque indécent  {#emotions_dlg.jesors}

Pour nous, ce sera Aphrodite à Leucate, comme chaque année pour trois semaines du 28 juillet au 3 août. Mais comme nous sommes des "privilégiés" du Sud, il y aura chaque week-end à Messidior et les grands week-end de mai à Bélézy et à la Sablière......

Leucate, je connais pour y avoir fais mon baptême de naturiste à la plage, j'ai même pu visiter le centre d'Aphrodite.

Dès que je pourrais je louerais là ba pour mes vacances, c'est très sympa Wink

Oui j'ai lu un truc a ce sujet et ca semble super sympa... Laughing

je n ai qu une semaine de congés en aout et financièrement pas de depart mais lac du Salagou (http://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_du_Salagou) et plages (l Espiguette ) mes repos ben ca sera au jour le jour

Salut

moi perso je  pense aller en corse du coté de la chiappa,il parait que c'est un super village.

Ben moi, pas de frime, je déménage bientôt alors...et puis, je suis en vacances toute l'année alors ça n'a pas la même signification que pour les courageux qui bossent et qui ont la chance d'avoir du travail....Wink

Moi aussi je pense aller .... mais ch'ai pas où ! {#emotions_dlg.mdr}

Quoi Hugo des Vacances c'est hors de question.....................Je te jure! les mecs......Au boulot{#emotions_dlg.mdr}

Salut a tous

moi j'aimerais bien passer 10 jours a riva bella en corse mais bon le budjet est a prendre en compte aussiTongue out

http://www.dailymotion.com/video/xak88p_le-centre-de-naturisme-riva-bella_travel

Bonjour Hugo;la descente du Nil est une belle croisière,mais attention à ce qu'elle ne soit pas gâchée par la chaleur excessive de l'été. Une amie a fait cette visite en Juin;elle se levait souvent vers 5 heures pour aller visiter les sites afin d'éviter la grosse chaleu;dans la journée , elle ne pouvait pas profiter du pont du bateau, toujours à cause des températures élevées.L'idéal pour l'Egypte, c'est Octobre à Mars. C'est un voyage inoubliable.

hugo tu fait pas le nil en costa croisiere rassure nous    lol

maddy si tu as besoin de bras  pour demenager cherche pas il i en as plein ici

no probleme pour moi

ho merville franceville calvados et

st germain sur ay  manche

et quelque aller et retour en sarthe

3 semaines en Creuse (je vous sens rigoler) en juillet at home (ma petLaughingite résidence secondaire de 5ha)

ensuite 15 jours en Corse (encore !!!)

et 1 semaine sur Oléron

depuis que j'ai un chien je ne peux plus voyager longue distance

et puis des w.e à droite et à gauche

Pour nous, on va descendre en famille dans notre maison de vacance dans le haut var début Juillet profiter du soleil et de la piscine avec quelques escapades à la mer Pampelonne, le layet, peut-être le Levant .

Ensuite, mon mari nous rejoint la 3ème semaine de Juillet (boulot oblige), et on loue ( comme chaque année) un voilier pour 3 semaines à Hyeres, en espérant de pouvoir traverser en Corse du Sud et de faire la cote ouest en remontant de criques en criques (évidemment, suivant la météo), ensuite on fini dans le haut var.  De très bonnes vacances en perspective et sans maillot bien sur !!!

Une pensée à ceux qui ne peuvent pas partir !!!

Moi 1 semaine au Maroc en juin non nat je prefere car autrement on me la couperai lol 1 semaine sur une plage vendéenne nat en juillet puiss ou il y aura du soleil3 semaine en septembrefaire surement de la randonu dans les Pyrenees et la plage donner moi donc un remede pour que ma femme veulle venir avec moi dans un centre j aimerai ten une fois mais oiu un jour viendra mais sur je serai noir de la tete au doigt pied sans un triangle blanc au fesses

Vive les 35 heures !!!!!!!!!et les rttWink

Nous irons, ma femme et moi, passer 15 j à la Genèse dans le Gard.

Y aura t-il d'autres naturistes du site "être nu" fin  juillet début août 2012???

Nous irons, ma femme et moi, passer 15 j à la Genèse dans le Gard.

Y aura t-il d'autres naturistes du site "être nu" fin  juillet début août 2012???

La Genèse c'est quoi ? et si tu nous parlais un peu de cet endroit histoire de nous donner envie ...Wink

Pour parfaire tes connaissances Maddy, la Genèse c'est un camping naturiste au bord de la Cèze pas loin de Barjac en face de la Sablière, autre centre naturiste plus connu. Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir aller au Levant hélas!!!

Comme c'est la première fois qu'on y va je ne peut pas t'en dire plus.

Il y a peut-être des membres qui connaissent!!!!

Oui moi et à découvrir une très belle région.

On sera à la Génèse les semaines 28 et 29 soit du 7 au 20/7...

qui y est à cette période?

ce serait un grand plaisir de rencontrer quelqu'un de vivrenu... pour randonue ou autre activités...

dommage GR68 on sera reparti... pour une autre fois  en 68 ou 88

Je relance le sujet....

Y aura t-il des membres de ce site à la Genèse dans le Gard durant nos vacance du 22 juillet au 04 août prochain??

Au plaisir de faire connaissance!

Gabriel

Et si vous nous parliez de la genèse ? (à part celle bien connue..) il y a des habillés ? (je n'aime pas le terme "textile" un peu snobinard)quelle proportion, l'ambiance, le cadre, enfin..tout quoi !!!Wink

Ma très chère Maddy

Pour l'instant je ne pourrais vous en dire plus étant donné que ce sera ma première expérience à la Genèse....

Peut être qu'après les vacances le commissaire Maigret aura fait son enquête!!!

En tout cas à ce jour je n'ai eu que de bon échos.

Vive les Vacances !!!  {#emotions_dlg.lool01}

Ma très chère Maddy

Pour l'instant je ne pourrais vous en dire plus étant donné que ce sera ma première expérience à la Genèse....

Peut être qu'après les vacances le commissaire Maigret aura fait son enquête!!!

En tout cas à ce jour je n'ai eu que de bon échos.

Nous attendrons donc les résultats de l'enquête avec impatience, surtout ne rien oublier, à la manière d'un guide touristique quoi..ce serait bien amusant!!Wink

{#emotions_dlg.lool01}

ce serait un grand plaisir de rencontrer quelqu'un de vivrenu... pour randonue ou autre activités...

L'autre site, c'est pas nous ...

Départ pour le Gard dans 5 jours!!!  Ouffff vacances bien méritées

Toujours personne qui sera à la Genèse ou la Sablière prochainement???

En vacances du 25 août au 7 septembre et rien de prévu encore Undecided Argh!

Envie de partir n'importe où, rencontrer du monde, vivre nu, balades, plages.

Des mecs sympas pour organiser des vacances de "dernière minute" sympathiques ??

Je suis pas sur que tu trouve... L'été est bien avancé...

Mais bon, qui ne risque rien n'a rien comme ont dit par chez nous... Wink

Pour les vacances en général, je préfère partir hors saison (l'avantage d'être rentière..) et sur des tranches courtes de 3 à 5 jours en découverte de nouvelles contrées plutôt que de lézarder au soleil (le cancer de la peau ne passera pas par moi..) sur une plage au milieu des mouflets..les chambres d'hôtes sont une solution pratique et relativement bon marché comparativement à l'hôtel même modeste où on vous facture sans sourciller le petit déjeuner à 9 € (babybel plastique compris et café infâme..mais, tout de même des croissants à la margarine!!{#emotions_dlg.lool01}) De plus, chambres d'hôtes synonyme de convivialité ce qui change singulièrement des hôtels en haute saison..Faites bien vos comptes, vous verrez.Wink